Jump to content

Recommended Posts

Guest
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Basic il récupère pas un ballon donc au moins on lui demande d'apporter un plus devant. Jusqu'à présent c'est pas le cas donc son utilisé est nulle (je l'enterre pas je fais juste un état à l'instant t)

bah non c'est faux ;)

j'avais données les stats la saison passé sur 5/6 matchs. Otavio avait récupéré une seul fois plus de ballon que Basic et en perdait plus que lui pour un % de passe vers l'avant en dessous de celui du croate.

De plus Basic a tres tres régulièrement été aligné a côté d'Otavio a la récupération

Enfin bon,  Sousa le prend pour le bouc émissaire de l'absence de jeu... donc on ne devrait plus avoir beaucoup l'occasion de débattre a son sujet.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah ? Je veux bien que tu détailles son apport offensif alors stp.

il peut pas vu qu'il est aligné a côté d'Otavio et que dans le système de Sousa en réalité on se retrouve avec un seul milieu en phase offensive puisque Otavio navigue entre sa position et celle de DC ... 1 seul joueur jusqu'a preuve du contraire ca couvre pas tout seul le milieu de terrain et les tâche Def / Off

Pour autant a été trois fois décisif l'an passé, vs 2 fois pour Otavio qui sont dans la même zone de jeu. Et pour beaucoup moins de temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

bah non c'est faux ;)

j'avais données les stats la saison passé sur 5/6 matchs. Otavio avait récupéré une seul fois plus de ballon que Basic et en perdait plus que lui pour un % de passe vers l'avant en dessous de celui du croate.

De plus Basic a tres tres régulièrement été aligné a côté d'Otavio a la récupération

Enfin bon,  Sousa le prend pour le bouc émissaire de l'absence de jeu... donc on ne devrait plus avoir beaucoup l'occasion de débattre a son sujet.

 

@Antoine1733 j'avais été un peu vite j'ai complété aussi le précédent message ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crazy Cat a dit :

il peut pas vu qu'il est aligné a côté d'Otavio et que dans le système de Sousa en réalité on se retrouve avec un seul milieu en phase offensive puisque Otavio navigue entre sa position et celle de DC ... 1 seul joueur jusqu'a preuve du contraire ca couvre pas tout seul le milieu de terrain et les tâche Def / Off

Pour autant a été trois fois décisif l'an passé, vs 2 fois pour Otavio qui sont dans la même zone de jeu. Et pour beaucoup moins de temps de jeu.

C'est pas pacqu'ils sont sur la même ligne qu'ils ont le même rôle. L'un reste bas l'autre doit se projeter. 3 fois décisif l'an dernier, autant dire jamais c'est pareil. Après s'il faisait pas de passes dec mais qu'au moins il essayait de jouer vers l'avant et de casser les lignes j'aurai surement un avis différent, de ce que je vois pour l'instant c'est pas le cas.

Pacque perso que le milieu axial finisse avec 85% de passes réussies s'il en a pas tenté une vers l'avant perso je m'en tape. Jpréfère qu'il soit à 70% en tentant régulièrement de casser le rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, metab0lic a dit :

Basic a beaucoup beaucoup de travail à faire, dans tous les domaines 

tout a fait.

D'ailleurs mes propos n'ont pas pour but de dire que Basic est un crack... mais que les autre sont tout aussi nuls plutôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Crazy Cat a dit :

tout a fait.

D'ailleurs mes propos n'ont pas pour but de dire que Basic est un crack... mais que les autre sont tout aussi nuls plutôt.

Aaaah mais d'acc alors on s'est pas compris. Evidemment alors ! Mais je pensais qu'il était venu en transfert pour améliorer l'équipe perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaque week end je vois en L2 des types supérieurs en tout point à Basic, et coûtant 3 fois moins chers. Mais ces salopards n'ont pas la chance d'avoir un patronyme Yougoslave. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un débat sur plusieurs pages pour déterminer qui de Basic ou d'Otavio est le meilleur joueur!

On est tombé bien bas.

Perso quand j'en vois un sur le terrain, je pleure, quand je vois les deux , des idées suicidaires me viennent à l'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, rvdebx a dit :

Un débat sur plusieurs pages pour déterminer qui de Basic ou d'Otavio est le meilleur joueur!

Ce n'est pas le débat initial, on parlait des médias qui publient les stats de Basic pour démontrer que l'équipe a de meilleurs résultats lorsqu'il est sur le banc. 

C'est pas objectif et c'est même limite ridicule.  Que Basic soit sur le terrain ou pas en " l'état " ça change rien du tout, on a un effectif pour jouer la maintien et nos résultats depuis janvier 2019 sont éloquents . Lire que l'équipe a de meilleurs résultats sans lui c'est à mourir de rire, on a gagné combien de matchs depuis janvier ??? 

Les stats de Basic c'est l'arbre qui cache la forêt,  le problème est collectif tout le monde à des responsabilités, prendre un joueur plus qu'un autre pour lui taper dessus c'est trop facile. Et je pense aussi qu'il faut avoir le moral pour jouer à Bordeaux depuis plusieurs années. Depuis le départ de Gillot le staff est instable , on change de coach au moins une fois par an  lorsque ce n'est pas 2.   C'est la valse des entraîneurs depuis trop longtemps à Bordeaux .

Basic a des progrès à faire et il n'a pas été bon samedi dernier, personne ne dit le contraire  juste il faut trouver d'autres pigeons à qui offrir un bouc émissaire ou un punching ball, je marche pas là dedans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans en faire un quelconque bouc émissaire il faut quand même reconnaitre qu'il a été catastrophique sur le dernier match.

Même si les 10 autres ont étés passables lui c'était clairement le maillon faible.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, duelliste a dit :

ans en faire un quelconque bouc émissaire il faut quand même reconnaitre qu'il a été catastrophique sur le dernier match.

Bien sûr, si il est sorti à la mi temps c'est pas pour rien. Je préférais que les médias s'attardent sur les stats globales de l'équipe pendant les 45 premières minutes plutôt qu'un joueur en particulier, voici le bilan de notre première mi temps : 4 tirs et 0 tir cadré et pas grand chose à voir pour ne pas dire rien du tout sur le terrain du côté des girondins. Equipe apathique , et on jouait à domicile.

Basic est il responsable si on est mené à la mi-temps ? pas vraiment ou alors ça serait manquer de respect à l'adversaire qui nous a surpassé à tous les niveaux  et a eu plusieurs occasions franches.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2019 à 09:28, Fdg a dit :

Basic remplaçant : victoire de Bordeaux 

Encore une fois...vérifié 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×