Jump to content

Recommended Posts

il y a 50 minutes, miniwiltord a dit :

J'avoue avoir bien aimé son match. Mais il manque énormément de volume de jeu. Il laisse souvent Koscielny et Pablo effectuer les relances, alors que c'est à lui de les faire. 

Dommage sa frappe surpuissante sur la barre. 

Consigne de Sousa ça, c'est pas le changement de système qui change la consigne de relancer de derriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout techniquement qu'il n'est pas au niveau ... contre OM je l'ai trouvé présent et disponible, mais que de déchets surtout en première ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/02/2020 à 13:02, Ogu a dit :

Même quand il est à fond il n'est pas assez bon. 

Pas assez bon pour un club dont les dirigeants visent au mieux cette année une 7-8ème place de L1 ?

Et c'est un joueur qui ne joue pas régulièrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, duelliste a dit :

Pas assez bon pour un club dont les dirigeants visent au mieux cette année une 7-8ème place de L1 ?

Et c'est un joueur qui ne joue pas régulièrement.

Bien sûr que si, mais c'est comme souvent y a des joueurs que certains n'aiment pas et peu importe ce qu'ils font, c'est jamais et ca restera jamais suffisant. Comme si on était dans un club qui lutte pour le titre tous les ans ... 🙄

Citation

Une offre supérieure à 10M€ refusée pour Toma Basic cet hiver ?

De retour sur les terrains depuis une dizaine de matchs maintenant*, Toma Basic est pour le moment le joueur du milieu de terrain qui a su profiter du départ d'Aurélien Tchouaméni à Monaco lors du mercato hivernal.

Devant Youssef Aït Bennasser et en attendant Rubén Pardo, le jeune milieu croate continue d'enchaîner les matchs et d'étoffer son jeu.

Selon 20 Minutes, Toma Basic a d'ailleurs fait l'objet d'une offre importante : "Cet hiver, les Girondins de Bordeaux ont reçu une offre d’Italie à deux chiffres à son sujet" précise le site du quotidien. Une offre refusée en raison du départ d'Aurélien Tchouaméni, mais aussi en raison du potentiel du joueur, sur lequel son staff compte pleinement.

*7 titularisations consécutives en L1.

🔴⚽️« Maintenant, je suis prêt », Basic n'a plus de temps à perdre :
👉Une discussion forte avec Sousa et Macia cet automne
👉Le refus d'être prêté pour s'imposer à Bordeaux
👉Le club a reçu une offre à deux chiffres cet hiver#Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/2cmGDCKpoQ

— Clement Carpentier (@clementcarpet) February 5, 2020

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ogu a dit :

On doit vraiment se satisfaire de Basic sous prétexte qu'on ne joue pas le titre? Franchement....

 

pourquoi on pourrait pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Bien sûr que si, mais c'est comme souvent y a des joueurs que certains n'aiment pas et peu importe ce qu'ils font, c'est jamais et ca restera jamais suffisant. Comme si on était dans un club qui lutte pour le titre tous les ans ... 🙄

 

Tu ne peux pas t'en empêcher ! Laisses les autres écrire leur avis sans être jugé par un "d'toute façon, t'aimes pas le joueur"!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Tu ne peux pas t'en empêcher ! Laisses les autres écrire leur avis sans être jugé par un "d'toute façon, t'aimes pas le joueur"!

Tu t'es senti visé ?

Pourtant je ne nomme personne, et je ne dis pas non plus que c'est ici et uniquement sur le forum WG ... 

 

Surprenant comme réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crazy Cat a dit :

Tu t'es senti visé ?

Pourtant je ne nomme personne, et je ne dis pas non plus que c'est ici et uniquement sur le forum WG ... 

 

Surprenant comme réponse.

Non, je me suis pas senti visé personnellement, je réagissais en tant que modo vis à vis des autres forumeurs. Je pense que tu visais @metab0lic, et peu importe si ce n'était pas lui non plus. Si ce n'est personne du forum WG, à quoi bon poster ça alors ! Laissons le suspense de savoir qui était visé, c'est tellement mieux de ne pas assumer jusqu'au bout. 

Fin de l'histoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Ce qui est surprenant, c'est ta réponse !

Non, je me suis pas senti visé personnellement, je réagissais en tant que modo vis à vis des autres forumeurs. Je pense que tu visais @metab0lic, et peu importe si ce n'était pas lui non plus. Si ce n'est personne du forum WG, à quoi bon poster ça alors ! Laissons le suspense de savoir qui était visé, c'est tellement mieux de ne pas assumer jusqu'au bout. 

Fin de l'histoire !

perdu... mais alors carrément pas ...

Je donne mon avis sur le traitement reçu par Basic depuis son arrivé chez nous. Après libre a toi de dire que cela vise untel ou untel.

Tu tire trop de conclusion, souvent beaucoup trop hâtive, surtout quand ce n'est pas dans le sens de ta pensée. Je te l'ai déjà dis avant de claquer la porte. Maintenant si t'as un réel problème avec mes avis dis le qu'on en finisse un bonne fois pour toute avec cette espèce d'hypocrisie permanente. 

T'aime pas ce que j'écris, correcte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, metab0lic a dit :

peut-on aimer le foot et se satisfaire de la prestation de Basic contre OM ?

Telle est la question

Si tu juge uniquement sur la stats de % de passe réussies, sans doute que non.

Sur son match dans son ensemble, dans tous les compartiment du jeu, les avis sont plutôt positif de ce que j'ai pu lire. A part Tonuitti qui l'a dézingué j'ai pas vu d'avis allant dans ce sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×