Jump to content

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

perdu... mais alors carrément pas ...

Je donne mon avis sur le traitement reçu par Basic depuis son arrivé chez nous. Après libre a toi de dire que cela vise untel ou untel.

Tu tire trop de conclusion, souvent beaucoup trop hâtive, surtout quand ce n'est pas dans le sens de ta pensée. Je te l'ai déjà dis avant de claquer la porte. Maintenant si t'as un réel problème avec mes avis dis le qu'on en finisse un bonne fois pour toute avec cette espèce d'hypocrisie permanente. 

T'aime pas ce que j'écris, correcte ?

Écoutes, les phrases de jugement comme ça, tu te le gardes

Citation

c'est comme souvent y a des joueurs que certains n'aiment pas et peu importe ce qu'ils font, c'est jamais et ca restera jamais suffisant. Comme si on était dans un club qui lutte pour le titre tous les ans ..

Le reste ("t'aimes pas ce que j'écris", "tu tires des conclusions", "hypocrisie"... etc), c'est du blabla pour te dépatouiller. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Basic contre l'OM c'est quand même beaucoup de ballons perdus, assez peu de transitions efficaces et rapides (c'est son job) mais... une lourde sur la barre et quelques rares bonnes passes vers l'avant.

Bref match moyen

Mais surtout je pense qu'on est beaucoup à sentir qu'il est "en forme", qu'il n'a jamais été aussi bon, alors qu'en soit il est loin d'être sensationnel. Bref un joueur très moyen mais c'est pas notre plus gros problème en ce moment.

Espérons juste qu'il poursuive sa progression et qu'il devienne encore meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelques notes France Football du match Bordeaux-Marseille :

koscielny 5, pablo 6, Otavio 4, Basic 5, Oudin 4, Hwang 3

Bref une note moyenne pour un club moyen.

Et ce que dit de lui Footmercato (ok c'est footmercato,lol) :

Bašić (7,5) : le milieu croate a rayonné face à l’OM. Très présent dans l’entrejeu, ses percées offensives ont amené énormément de danger dans le camp marseillais. Il a bien harcelé les milieux de terrain olympiens. Premier fer de lance de Bordeaux, il a distribué le jeu, a parfaitement su se placer et se balader entre les lignes adverses. Le Croate a trouvé la barre de Mandanda d’une sublime frappe aux 20 mètres. Le joueur de 23 ans s’est également aisément imposé dans le jeu aérien et a fait le travail défensivement. Remplacé par Aït Bennasser (83e), peu en vue sur sa dizaine de minutes jouée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Fdg a dit :

Je suis agréablement surpris par ses progrès 

Il a mis un but sympath hier, mais sa première mi-temps était cataclysmique, il a tout raté ou presque. En seconde il était sur son mauvais pied, et je ne le sentais pas à son aise, mais au moins, il nous a aidé à sortir la tête de l'eau sur son but. Il est évident que son but donne un meilleur ressentit sur sa prestation d'hier qui était finalement neutre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fait plusieurs matchs où il est pas mauvais et où il est un des seuls joueurs à être dangereux offensivement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, tsubasa6 a dit :

Il a mis un but sympath hier, mais sa première mi-temps était cataclysmique, il a tout raté ou presque. En seconde il était sur son mauvais pied, et je ne le sentais pas à son aise, mais au moins, il nous a aidé à sortir la tête de l'eau sur son but. Il est évident que son but donne un meilleur ressentit sur sa prestation d'hier qui était finalement neutre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Un but et deux passes décisives en trois matchs pour Toma Basic

 

Depuis quelques semaines, Toma Basic enchaîne les titularisations, mais surtout les bonnes prestations. Aux côtés d'Otavio au milieu de terrain sur le terrain du Paris Saint-Germain ce dimanche soir (défaite 3-4, J26 de L1), le milieu croate s'est montré une nouvelle fois décisif

Sur le premier but bordelais, Basic a frappé un très bon corner, déposé sur la tête de Hwang Ui-jo, qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets pour marquer son 6ème but de la saison ; de la même manière qu'il avait mis le 5ème une semaine avant, contre Dijon (2-2, J25), déjà sur un corner du N°26.

Ainsi le Girondin de 23 ans poursuit une excellente série en se montrant décisif trois matches d'affilée. Il avait en effet marqué à Metz (victoire 1-2, J24), été passeur contre Dijon et a donc récidivé à la passe, hier à Paris.

Cette saison, l'ex du Hajduk Split (sous contrat jusqu'en juin 2022) en est à 2 buts et 2 assists en 17 matches, dont 12 comme titulaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a eu de chance et a priori la prend. D'autres ne l'ont pas fait. Content pour lui et de son attitude sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'étais tellement fait à l'idée que Basic était un joueur quelconque que sa prestation face à Paris m'a laissé une bonne impression. Il a vraiment progressé. J'ai été surpris par son engagement et la qualité de sa relance. Il y a quelques mois, il n'existait pas dans les duels. Aujourd'hui, il en gagne, et arrive à s'imposer physiquement. C'est un joueur à suivre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une des actions du week-end pour lui après un superbe travail au milieu de terrain. Une première mi-temps de très bon niveau pour lui, et moi, ca me fait plaisir parce que j'ai toujours cru en lui ^^

Une passe D de plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Crazy Cat a dit :

Une des actions du week-end pour lui après un superbe travail au milieu de terrain. Une première mi-temps de très bon niveau pour lui, et moi, ca me fait plaisir parce que j'ai toujours cru en lui ^^

Une passe D de plus !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne croyais pas du tout en lui depuis son arrivée, je dois bien avouer qu'il est en train de me donner tord et ça fait plaisir !

Très bonne qualité de jeu long aussi (j'ai compté 3 transversales / passes longues vers Kalu très intéressantes hier)

Faut qu'il garde son audace, tout en gagnant en régularité physique et mentale tout le long du match il peut devenir un joueur très important pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×