Jump to content

Recommended Posts

Il a été très bon contre Nice en première mi-temps, a un peu baissé de pied par la suite.

Il prend de plus en plus de responsabilités, sa remontée de balle au milieu de la meute des Niçois en témoigne.

Il en laisse 6 sur place de délivre une passe décisive dans la foulée, splendide.

Il progresse vraiment lui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été vraiment bon dans l'ensemble et sa remontée et sa passe dans le tempo pour de préville c'est vraiment du très haut niveau ! Espérons qu'il soit capable de renouveler cette perf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens pas d’une telle progression chez un autre joueur...bluffant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Toma Basic, honoré par la presse croate

Toma Basic, honoré par la presse croate
15/07 - 20:05 | Il y a 14 heures
 

L'unique quotidien sportif de Croatie, Sportske Novosti, vient de dévoiler son Top 10 des meilleurs joueurs croates évoluant en Europe. Le Girondins, Toma Basic, est dans le classement.

Arrivé en août 2018 en parfait inconnu, et après moult péripéties, le milieu croate a su s'imposer dans l'effectif Girondins la saison dernière. Au point d'être dans le classement des 10 meilleurs Croates de la saison évoluant dans les championnats européens. Il est sixième, et obtient la moyenne de 6.92.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain! A 0.05 point près il faisait aussi bien que Modric (qui a joué 30 matchs et a été décisif 10 fois avec le Real) 

 

Ca doit être un classement très objectif!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Ogu a dit :

Putain! A 0.05 point près il faisait aussi bien que Modric (qui a joué 30 matchs et a été décisif 10 fois avec le Real) 

 

Ca doit être un classement très objectif!

loin d'être le meilleur Modric en plus... il est cramé de chez cramé.

 

Mais après tu sais que j'aime bien Basic 😊

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

loin d'être le meilleur Modric en plus... il est cramé de chez cramé.

 

Mais après tu sais que j'aime bien Basic 😊

Non mais MDR basic quoi jamais décisif mais c’est un super joueur hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, gotou a dit :

Non mais MDR basic quoi jamais décisif mais c’est un super joueur hein !

1594970107-stats1920basic.png

Y a meilleur, mais tu peux pas nier qu'a partir du moment ou il a enchaîné les matchs titulaire, il a passé un cap. 4 fois décisif sur les 4 derniers matchs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Crazy Cat a dit :

 

C'est quand même passer sous silence qu'avant d'être décisif il a enchaîné 5 Titus sans l'être. C'est donc pas aussi mécanique que tu ne le dis.

Mais c'est histoire d'ergoter. Pour moi Basic est un joueur irrégulier dont la moyenne le place comme joueur de rotation de milieu de tableau L1. Tant mieux si je me trompe, l'an dernier il n'était qu'un joueur de L2.

Et avant qu'on me dise qu'il est jeune, je rappelle qu'il fêtera ses 24 ans en novembre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

C'est quand même passer sous silence qu'avant d'être décisif il a enchaîné 5 Titus sans l'être. C'est donc pas aussi mécanique que tu ne le dis.

Mais c'est histoire d'ergoter. Pour moi Basic est un joueur irrégulier dont la moyenne le place comme joueur de rotation de milieu de tableau L1. Tant mieux si je me trompe, l'an dernier il n'était qu'un joueur de L2.

Et avant qu'on me dise qu'il est jeune, je rappelle qu'il fêtera ses 24 ans en novembre.

 

Tu t'es mis à FM ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais tellement ! Mais je me l'interdis par égard pour ma famille, ce jeu me transforme en tox.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

J'aimerais tellement ! Mais je me l'interdit par égard pour ma famille, ce jeu me transforme en tox.

Hehehe c'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

 Pour moi Basic est un joueur irrégulier dont la moyenne le place comme joueur de rotation de milieu de tableau L1.

 

Il était donc en parfaite adéquation avec le club (des girondins, on a encore le droit de le dire ?) de Bordeaux sauce Américaine.

Pas sur qu'on le garde pour cette saison, il risque d'être devenu trop fort pour notre niveau et les Américains ont peut-être la fièvre vendeuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve en nette progression. Comme dis Ogu d'un bon niveau de L2 il est passé a joueur correct de L1. Maintenant reste a savoir si il peut encore progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2020 à 09:17, Crazy Cat a dit :

1594970107-stats1920basic.png

Y a meilleur, mais tu peux pas nier qu'a partir du moment ou il a enchaîné les matchs titulaire, il a passé un cap. 4 fois décisif sur les 4 derniers matchs. 

Oui ton tableau confirme que sur 14 matchs il a été décisif 4 fois dont deux fois contre Dijon et Metz - il a 24 ans - il a zéro physique très peu de technique - il a enchaîné les matchs en fin de saison car on a un effectif de merde - il n’est pas et ne sera jamais un international croate de haut niveau  - a vendre justement tant qu’il est encore temps 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×