Jump to content

Recommended Posts

Guest
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Le niveau du post...

FDG devait vouloir dire que Basic est blacklisté car estampillé Poyet. Y compris en terme de profil de joueur. On peut aussi imaginer que seul Poyet connaissait ce joueur vu que le reste du staff méconnaît jusqu'à son poste.

La niveau de la réponse ... et si tu laissais la personne concernée répondre au lieu de le faire a sa place ? 

On peut tout imaginer et son contraire, mais dans ce cas on affirme pas et on emploi le conditionnel comme ça c'est parfaitement lisible pour tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blablabla. Tu as écrit de la merde et je décide d'intervenir ou pas, d'autant que la réponse est argumentée, au contraire de la tienne d'une hostile stupidité. Mais c'est gentil de me donner ta méthodologie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Blablabla. Tu as écrit de la merde et je décide si je décide d'intervenir ou pas, d'autant que la réponse est argumentée, au contraire de la tienne d'une hostile stupidité. Mais c'est gentil de me donner ta méthodologie!

Ah oui c'est vrai qu'en dehors de toi et de deux trois autres le reste des gens ici n'écrivent que de la "merde" 

C'est tellement vrai que les joueurs de Poyet son black listés en plus ... milles pardon Oh toi grand @Ogu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Crazy Cat a dit :

sans déconner faut pas avoir fait 5 ans d'études supérieur pour savoir qu'il joue au milieu de terrain ... dans plusieurs type d'animations ou de prérogatives mais son poste c'est bien au milieu et son poste préférentiel serait Milieu Off

image.png

 

C'est d'ailleurs au poste de Millieu Off qu'il officiait au Split avant d'être transféré (titulaire assez régulier) 

image.png

donc ca serait le remplacant de Sankha en "MOC" :) deja pas mal.

Ce qui veut dire qu'en MOC on aurait : Basic, Karamoh, Sankha et Vada. De quoi essayer pas mal de combinaison histoire de voir qui fait mieux que Sankha a ce poste (depuis quelque match je le trouve pas été top top). Il y a même Mancini que nous avons prété comme MOC

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Crazy Cat a dit :

Ah oui c'est vrai qu'en dehors de toi et de deux trois autres le reste des gens ici n'écrivent que de la "merde" 

C'est tellement vrai que les joueurs de Poyet son black listés en plus ... milles pardon Oh toi grand @Ogu 

Ton ironie à 2 sous ne cache pas ton manque de discernement. Et je parle de toi, pas des autres que tu mets un peu facilement dans ton camp.

Et bien sûr que Basic est blacklisté ! Tout comme l'était Otavio. Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais c'est factuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, Ogu a dit :

Ton ironie à 2 sous ne cache pas ton manque de discernement. Et je parle de toi, pas des autres que tu mets un peu facilement dans ton camp.

Et bien sûr que Basic est blacklisté ! Tout comme l'était Otavio. Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais c'est factuel.

Factuel ?

C'est pas ce que dit Bedouet pourtant

Citation

"Au départ, on ne savait pas spécialement quel était son poste : milieu défensif, relayeur, ou offensif... Il est jeune et il vient d'arriver. Avec le ballon, il est très habile, et grand en plus, mais il a besoin de travailler, de durcir un peu son jeu, car quand on vient en France, le championnat est très, très dur physiquement. Tous les brésiliens qui arrivent en Ligue 1, et même tous les joueurs étrangers en général, se rendent bien compte que c’est très costaud et qu'il faut être au top au niveau de l’agressivité et sur le plan athlétique."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est justement la différence entre un fait et un discours. Le type n'est pas même inscrit en EL, pas dans les groupes en L1, le club ignore son poste. Sans doute a-t-il besoin de progresser mais je crois le club assez con pour recruter un type inutile et/ou mettre de côté un joueur sous prétexte qu'il est arrivé dans les petits papiers de Poyet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a bien l'interview d'Eric Bedouet, qui effectivement pose question, tout en avançant une grille de lecture : "On ne sait pas à quel poste il évolue réellement et il doit durcir son jeu".

Basic lui même, dit que c'est beaucoup plus dur en L1.

Bref, le gars n'est pas prêt, le staff ne sait pas comment l'employer. Et pendant ce temps là, il émarge.

Otavio lui, avait eu du temps de jeu dès son arrivée, avant d'être mis sur la touche. Aujourd'hui, après un gros travail depuis l'arrivée de Ricardo, il est au top physiquement et ça se voit. Lui on savait ou et comment l'utiliser d'entrée. Deux cas différents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce joueur a été recruté par Poyet (semble-t-il plus cher que ce qu’il valait), par ailleurs je rappelle qu’un expert du foot croate s’étonnait même de son recrutement.

Bedouet affirme aujourd’hui qu’il a besoin de travailler, rien d’étonnant à ça. Son poste est connu, il suffit de regarder ses compiles sur YouTube pour se faire une idée ou sinon de lui demander directement.

je n’ai d’ailleurs jamais cru à un oubli dans la liste Ligue Europa.

alors Soit il est black listé soit il a pas le niveau (pas encore) soit les deux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Et donc ? ça prouve quoi par rapport au niveau de mec dont tu ne sais rien toi non plus ?

Un joueur Croate est nul par défaut pour toi ? 

Ou alors c'est parce que le grand méchant Poyet  #PireCoachEver aurait lui seul choisi ce joueur expret parce qu'il était nul ?

 

Je t’ai répondu au dessus 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

Bon les gars je croyais qu'il fallait être sympa sur le forum. Faut savoir à un moment @Crazy Cat, on dit "tu as peut être raison mais moi je pense que" c'est plus joli 😁

Des 4 personnes qui sont intervenues sur ce post (en dehors de toi) je ne crois pas avoir été celui qui ai tenu des propos "agressifs". 

Mais je prends note de ton conseils ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

Des 4 personnes qui sont intervenues sur ce post (en dehors de toi) je ne crois pas avoir été celui qui ai tenu des propos "agressifs". 

Mais je prends note de ton conseils ;)

 

Haha allez c'est à la cool, surtout pour Basic que personne n'a vu jouer et on ne sait pas pourquoi on l'a fait venir pour 3 millions ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon en tout cas il peut jouer MOC. Vu les qualités de Sankharé qui, comme la météo en Bretagne, est instable ou irrégulier; celles de Vada qui sont mystérieuses et les autres KALU/BRIAND/KAMANO ou KARAMOH qui n'en n'ont aucune à ce poste. Le tester n'engagerai pas non plus un risque énorme.

Autant le voir je dis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, moadib a dit :

Bon en tout cas il peut jouer MOC. Vu les qualités de Sankharé qui, comme la météo en Bretagne, est instable ou irrégulier; celles de Vada qui sont mystérieuses et les autres KALU/BRIAND/KAMANO ou KARAMOH qui n'en n'ont aucune à ce poste. Le tester n'engagerai pas non plus un risque énorme.

Autant le voir je dis !

:thhi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×