Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, THUNDER a dit :

basic a fait les bons choix autour de sa periode de renegociation. La saison derniere j ai pas souvenir d un basic exceptionnel, au contraire.

ouais mais je pense que la renego est plus une consequence que la cause. 

amha ce joueur a un potentiel certain - il finit pas les matchs sur les rotules, il est pas limite, il tire vraiment bien les cpa, il est a l'aise techniquement. et il peut bien jouer, il l'a prouve ! Mais mentalement ca bloque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a aucune nouvelle de Basic depuis sa sortie pour blessure lors du match face à l'OM... En live, cela semblait sérieux...On a l'impression qu'il était touché aux quadriceps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, bujub a dit :

On n'a aucune nouvelle de Basic depuis sa sortie pour blessure lors du match face à l'OM... En live, cela semblait sérieux...On a l'impression qu'il était touché aux quadriceps...

Aucune communication d'ordre sportif depuis le nul face à oeme. Huis clos permanent sur les entrainements et discussions sur les baisses de salaire. 

Sur Basic, je l'ai souvent vu tirer les corners. Voilà  donc un gars de 1m90, qui visiblement n'a aucun jeu de tête. Et en même temps il n'est pas à son poste s'il y a contre.

Le 1er poteau n'est jamais servi et de toute façon, y'a plus personne  situé là pour couper.

Coups francs, corners, faut bosser et rebosser ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le premier article parlant d un accord basic/lazio remonte au 30 juin…

j espere qu il va se barrer, tout comme adli, benito, briand, mexer, …

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal hier soir, très impliqué, volontaire, par moment précieux a la récupération... une belle passe D sur le Corner. 

On pourrait croire que ce n'est pas un joueur qui va partir. Pourtant il nous a fait la même chose l'été dernier ... ou il avait été plutôt bon jusqu'à la fin du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est confirmé pour 8M (7 + 1 de bonus) par Lequipe et RMC. Toma Basic rejoint donc bien Rome. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mazal tov ! Franchement je ne le voyais pas partir pour plus de 2 millions...Très joli coup. On va s'assoir sur le million de bonus par contre ^^

Si on fait plus de 15€ sur Benito c'est bonheur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis déçu par son parcours à Bordeaux. J'ai cru qu'il avait vraiment une "superbe patte gauche". A Bordeaux, il s'est caché, et on n'a jamais vu son supposé talent... Basic, un joueur surcoté? ça y ressemble... A sa décharge, il est arrivé dans un club en pleine déliquescence...

Maintenant, récupérer 7 millions d'€ à 1 an de la fin de son contrat et au vu de ses perfs, c'est top!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×