Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Ogu a dit :

Si j'ai bien compris ça sera Plasil ou Basic, pas les 2 en même temps. Mais bon j'en sais rien en fait, on connaît rien de ce type et le plus probable ait qu'il n'ait pas encore le niveau L1 comme tous les jeunes ex Yougoslaves qu'on a fait venir dernièrement.

Ah ok, j'avais mal compris. Je pensais que c'était les 2 en même temps sur la pelouse. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/08/2018 à 10:09, Asceltis33 a dit :

hé ben je retiens surtout que nos listes de joueurs suivies sont vieilles de 2 ans....

Effectivement faudrait réactualiser tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, duelliste a dit :

On a peut-être fait une bonne pioche avec lui

Intéressant sur ces 20 minutes et quelques.

18 passes en 20 minutes (Plasil en fait 17 en 71 minutes...) avec 88% de passes réussies, transversale dans les pieds, une frappe qui avait l'air bien puissante et plutôt bien partie (contrée dès les premiers mètres) de la tranquillité mine de rien... 

Je demande à le voir sur une mi temps entière jeudi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Intéressant sur ces 20 minutes et quelques.

18 passes en 20 minutes (Plasil en fait 17 en 71 minutes...) avec 88% de passes réussies, transversale dans les pieds, une frappe qui avait l'air bien puissante et plutôt bien partie (contrée dès les premiers mètres) de la tranquillité mine de rien... 

Je demande à le voir sur une mi temps entière jeudi :)

Mouais, j'ai trouvé ça hyper difficile à juger sur 20 minutes perso. Il a perdu quelques ballons. Après le % de passe si c'est des passes latérales perso je trouve que ça vaut pas grand chose. A voir jeudi titulaire ce que ça donne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Mouais, j'ai trouvé ça hyper difficile à juger sur 20 minutes perso. Il a perdu quelques ballons. Après le % de passe si c'est des passes latérales perso je trouve que ça vaut pas grand chose. A voir jeudi titulaire ce que ça donne.

béh t'as la passe latérale qui sert à rien, et la passe latérale qui sert à rien rendue à l'adversaire, la pire étant la seconde.
D'autant qu'y'a pas que le % de passes dans mon truc, le nombre aussi, le mec fait plus de passes en 20 minutes que Plasil sur tout le match, si ça veut pas dire qu'il devrait être bien plus influent et actif que notre cher préretraité....

Et pis comme on dit, faut faire vivre le ballon :)

C'est que 20 minutes, mais dans un contexte 
difficile, next !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a joué que 20 minutes !! Impossible de tirer une conclusion ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que le match était plié vu qu'à 1-0 on savait tous et les joueurs aussi qu'il n'y avait plus rien à espérer. Et on prend un but 5 minutes après son entrée. Derrière ca n'était plus vraiment un match et les alsaciens ont relaché leur pressing. Faudra voir ce joueur quand il s'agit d'écoper, de relancer sous pression et de coller des coups d'épaule.

Vu la gueule misérable de notre milieu avec un Plasil qu'il faudrait achever comme les vieux chevaux de course, un Lerager aussi limité que d'habitude mais avec peu de motivation et moins encore de physique, et Tchouameni "le petit Pogba" que tu retrouves pourtant dans n'importe quel effectif de L2, Basic a une vraie carte à jouer s'il sait faire une course de 8 mètres/mettre le pied en opposition/faire un plat du pied 5 m devant lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

 un Plasil qu'il faudrait achever comme les vieux Xavier du forum ...

Tu n'as pas honte ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum, pas évident de se faire une idée effectivement... Et bizarrement, mon impression n'est pas si positive.

A 0-1 ou 0-2, faire une passe latérale à Koundé (il a bien du faire ça 2-3 fois) et prendre sa place parce que celui-ci fait une montée de 5 mètres, bof !
Mais c'est vrai qu'instinctivement, il s'est quand même vite mis sur son pied gauche pour tenter un truc à 30 mètres du but.
Sinon, j'ai quand même peur qu'il soit à ranger avec tous nos milieux relayeurs, ceux qu'on aime empiler dans ce club... La jeunesse en plus par rapport à Plasil et la technique en plus par rapport à Lerager, du coup, un "deux en un" intéressant à la condition d'avoir un vrai 6 derrière lui ! 🙄
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er match avec une nouvelle équipe, un nouveau pays, jeune, ne parlant sans doute pas la langue, dans le marasme j'ai cru voir l'espoir d'un peu de lumière.

Et personne n'a tiré de conclusion il me semble...20 minutes :nono:

Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

 A voir jeudi titulaire ce que ça donne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×