Jump to content

Recommended Posts

La cause du problème collectif de conservation du ballon est l'ensemble de la médiocrité des individualités (plus précisément en milieu et devant). Ce n'est pas lui qui tirera l'équipe vers le haut la dessus.

Après, je le trouve trop frêle et souvent mal placé pour la récupération du ballon. 

Il est encore jeune et peut progresser, mais n'est pas au niveau aujourd'hui, tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

La cause du problème collectif de conservation du ballon, et l'ensemble de la médiocrité des individualités (plus précisément en milieu et devant). Ce n'est pas lui qui tirera l'équipe vers le haut la dessus.

Après, je le trouve trop frêle et souvent mal placé pour la récupération du ballon. 

Il est encore jeune et peut progresser, mais n'est pas au niveau aujourd'hui, tout simplement...

En même temps, il marque le but qui va changer la face du match (tous derrière et TFC à l'attaque) et bien jouer quand on évolue dans ce onze expérimental, ça ne doit pas être évident. De plus, le staff l'a vite changé de poste, tant notre milieu (comme d'habitude) prenait l'eau. Notre soucis depuis des mois, j'allais dire des années, c'est ça, le milieu de terrain, là ou s'élabore le jeu, défensivement, comme offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son but sauve une partie de son match et de sa prestation, en effet, mais bon, il ne transpire pas la qualité et la sérénité hein...

Pas si encourageant que ça pour la suite je trouve, en espérant qu'il me fasse mentir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Convoqué avec les U21 Corates pour les deux matchs (Suisses et Italie)  

0 de minutes de jeu contre la suisses, défaite des Croate 4-1.

64m de jeu contre l'Italie, match nul 2-2.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas quoi penser de ce joueur... J'ai vu peu de matchs des gigis cette saison... J'ai regardé Bordeaux/OM, et j'ai trouvé Basic très neutre... Je ne vois pas trop ce qu'il apporte... J'aime bien son pied gauche, mais sinon... Dans les duels, l'engagement, le rythme... bof... Je ne parviens même pas à comprendre quel est son poste... Le point positif, c'est qu'il joue enfin...

Qu'en pensez-vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'il apporte plus que sankharé ou plasil. 

je pense que si on recrute au milieu il va vite se retrouver sur le banc.

j'espere qu'il a une marge de progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, bujub a dit :

Je ne sais pas quoi penser de ce joueur... J'ai vu peu de matchs des gigis cette saison... J'ai regardé Bordeaux/OM, et j'ai trouvé Basic très neutre... Je ne vois pas trop ce qu'il apporte... J'aime bien son pied gauche, mais sinon... Dans les duels, l'engagement, le rythme... bof... Je ne parviens même pas à comprendre quel est son poste... Le point positif, c'est qu'il joue enfin...

Qu'en pensez-vous?

Je pense qu’il a pas le niveau ligue 1 pour l’instant...

Je pense qu’on devrait le prêter dans un club belge (la ligue 2 c’est trop physique) pour progresser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur sérieux de bas de tableau L1/haut de tableau L2, qui joue plutôt relayeur bas du fait de son jeu long (son unique point fort technique). 

Il aura 23 ans en début de saison prochaine, difficile d'imaginer une progression importante à cet âge même si ce n'est pas exclu. Si le marché d'été est bien mené il devrait se retrouver remplaçant et pas davantage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en vous lisant, j'ai vraiment l'impression d'être à côté de la plaque sur le sentiment que me laisse se joueur. Il est loin d'être parfait c'est certain, mais j'oublie pas qu'il est resté longtemps aux oubliettes et je trouve qu'il s'améliore sensiblement au fil des matchs même s'il est perfectible. Pour moi, c'est un des seuls qui voit le jeu long et qui tente des frappes dès qu'il est en bonne position. Après ce n'est que mon avis et ça va t'énerver un tantinet @Ogu , mais il n'est pas aider par Otavio que je n'apprécie guère. Tu as surement fait du sport et surment à un plus haut niveau que moi, mais tu dois savoir qu'en sport co ou autre d'ailleurs comme le tennis ton niveau plus s’améliorer et s'élever au contact de tes équipiers s'il sont supérieur à toi , ou comme au tennis un gars un peu plus fort que toi qui ne fait pas que des ronds ben tu rentres dans ses balles plus facilement et tu peux faire de supers coups, regarde à l'aikido tu te sers de la force de ton adversaire et plus il est fort physiquement plus tu l'élimines vite...
Bah ce n'est qu'un avis 😉

je rajoute juste qu'il devrait tirer les coups francs

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le seul qui tire les CF à peu près correctement, c'est le seul qui tire les corners à peu près correctement, c'est le seul qui a une vraie frappe de balle et qui n'hésite pas à allumer de loin quand il en a l'occasion.

Son jeu long est pas mal du tout.

C'est déjà plus que ceux qui l'entourent.

Mettons des gars techniques et bons dans le jeu court autour de lui et il va s'épanouir.

Ne pas oublier qu'il commence juste à jouer dans cette équipe et qu'il vient d'un autre championnat.

Et si l'on recrute des gars qui le poussent sur le banc, c'est qu'on aura une sacrée équipe l'an prochain, personnellement je vote pour, mais j'ai des doutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 13/04/2019 à 21:28, Dens24 a dit :

en vous lisant, j'ai vraiment l'impression d'être à côté de la plaque sur le sentiment que me laisse se joueur. Il est loin d'être parfait c'est certain, mais j'oublie pas qu'il est resté longtemps aux oubliettes et je trouve qu'il s'améliore sensiblement au fil des matchs même s'il est perfectible. Pour moi, c'est un des seuls qui voit le jeu long et qui tente des frappes dès qu'il est en bonne position. Après ce n'est que mon avis et ça va t'énerver un tantinet @Ogu , mais il n'est pas aider par Otavio que je n'apprécie guère. Tu as surement fait du sport et surment à un plus haut niveau que moi, mais tu dois savoir qu'en sport co ou autre d'ailleurs comme le tennis ton niveau plus s’améliorer et s'élever au contact de tes équipiers s'il sont supérieur à toi , ou comme au tennis un gars un peu plus fort que toi qui ne fait pas que des ronds ben tu rentres dans ses balles plus facilement et tu peux faire de supers coups, regarde à l'aikido tu te sers de la force de ton adversaire et plus il est fort physiquement plus tu l'élimines vite...
Bah ce n'est qu'un avis 😉

je rajoute juste qu'il devrait tirer les coups francs

👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/04/2019 à 14:28, Ogu a dit :

C'est un joueur sérieux de bas de tableau L1/haut de tableau L2, qui joue plutôt relayeur bas du fait de son jeu long (son unique point fort technique). 

Il aura 23 ans en début de saison prochaine, difficile d'imaginer une progression importante à cet âge même si ce n'est pas exclu. Si le marché d'été est bien mené il devrait se retrouver remplaçant et pas davantage.

Ouais je rejoins un peu cette avis. Là on a tellement rien à côté qu'on se contente de lui mais franchement les gars ça vole pas haut. Si on veut être compétitif l'an prochain à jouer la 5ème place (et y'a du taff !) vous verrez qu'il passera vite remplaçant. On en reparlera

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 39 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouais je rejoins un peu cette avis. Là on a tellement rien à côté qu'on se contente de lui mais franchement les gars ça vole pas haut. Si on veut être compétitif l'an prochain à jouer la 5ème place (et y'a du taff !) vous verrez qu'il passera vite remplaçant. On en reparlera

Je pense qu'il aurait sa place de façon bien plus légitime qu'un Otavio dans beaucoup d'équipe de L1 au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce jeune a de la qualité, mais il doit muscler son jeu (et se muscler aussi).  De plus il ne me semble pas complémentaire à Otavio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Crazy Cat a dit :

Je pense qu'il aurait sa place de façon bien plus légitime qu'un Otavio dans beaucoup d'équipe de L1 au contraire.

je vois pas de contraire la dedans. 

En effet il a parfaitement sa place en L1, il a parfaitement sa place dans notre equipe actuel

MAIS, si vraiment cet été on se fait une equipe de haut de tableau (je demande à voir), là il ne sera que remplacant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×