Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Encore une fois...vérifié 

Tu préfères Tchouameni ? Lui effectivement ne prend pas de mauvaises décisions avec le ballon, il a jamais le ballon..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Fdg a dit :

NUL

Après il a pas joué depuis quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Après il a pas joué depuis quand ?

Bah justement ! Le gars joue plus du tout et quand il a l'opportunité de montrer quelque chose, il se foire complet. Tant pis pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, gotou a dit :

ridicule 

Après il a remplacé NDP qui était ridicule aussi, donc ça s'annule non? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis, si le score avait été de 0-0 ou 0-1 à la 63 ème, jamais il ne rentre le Basic. Sousa a du se dire, allez le petit, je vais lui donner du temps de jeu, Nantes ne montre quasi rien, je prends pas trop de risque.

Je me suis dit allez, Basic va en profiter pour faire 1 ou 2 trucs de positifs. Mais non. Rien du tout.

Vraiment, c'est un joueur très faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 trucs positifs selon moi : il sait tirer les CPA et il est grand. Donc en remplacement de NDP tu peux le mettre devant il va peut-être te prendre quelques ballons de la tête sur les longs dégagements de fin de match.

 

Mais pour ce qui est du jeu oui, il a été nul mais c'est pas nouveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Cheick33 a dit :

2 trucs positifs selon moi : il sait tirer les CPA et il est grand. Donc en remplacement de NDP tu peux le mettre devant il va peut-être te prendre quelques ballons de la tête sur les longs dégagements de fin de match.

 

On a qu'à recruter FREJUS ZERBO dans ce cas. Il a du mal depuis son départ du CSP.

Par contre, il faudra qu'il s'entraine aux CPA. Mais bon, il est grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En sachant que bcp de mecs grand n'ont aucune détente et/ou aucun timing. Alors que des mecs sont très fort dans l'exercice sans pour autant être immenses. 

Bref j'espère qu'un jour cette caractéristique arrêtera detre une qualité dans notre cher ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, girondins63 a dit :

Grand et courir vite ça suffit pour percer en L1 et ailleurs aussi malheureusement.

Ah bon ? Hormis en L1, où ça ? Angleterre c'est impossible Allemagne dans une moindre mesure, Espagne beaucoup trop technique, y'a que l'Italie qui rentre un peu dans ce domaine mais les mecs sont même pas spécialement grands, ils sont juste défensifs et apprennent de grosses bases tactiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Ah bon ? Hormis en L1, où ça ? Angleterre c'est impossible Allemagne dans une moindre mesure, Espagne beaucoup trop technique, y'a que l'Italie qui rentre un peu dans ce domaine mais les mecs sont même pas spécialement grands, ils sont juste défensifs et apprennent de grosses bases tactiques.

Je pensais aux divisions inférieures en France. Après je ne connais pas assez les autres championnats pour juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on ne s'inquiète par pour Basic, on ne le verra pas pendant quelques matches, jusqu'à ce que Sousa le ressorte de la cave lors d'un prochain 2-0 à domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×