Jump to content

Recommended Posts

A vendre ? Qui pour le remplacer ? Personne ? Un des néo-pro ?

Et l'argent de la vente dans les poches de KS ?

En ces temps d'incertitudes je préfère attendre un peu pour voir KS à l'oeuvre .

Gardons ce qui marche (...un peu) pour l'instant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’étais très sceptique sur le niveau de Basic que je trouvais trop lent, trop lourd, peureux...or depuis janvier il a énormément progressé en alignant des matchs très convaincants et souvent les meilleurs notes sur whoscored.

L’action que je retiens cette année c’est le but de De Preville suite à la percée plein axe de Basic, puissance, vitesse, technique et vista dans une seule action !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/07/2020 à 15:26, Ogu a dit :

Putain! A 0.05 point près il faisait aussi bien que Modric (qui a joué 30 matchs et a été décisif 10 fois avec le Real) 

 

Ca doit être un classement très objectif!

Sans ses notes en tant que remplaçant il est dans le top 3 easy. Et oui c’est on ne peut plus objectif puisque basé sur des stats très variées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ok!

Tu es remplaçant chez le 12eme de L1 et tu talonnes le meneur de jeu du Real Madrid, mais c'est objectif. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça marche aussi dans l'autre sens :  c'est aussi objectif lorsque d'autres se servent de ''stats''  et de corrélations de gamins de 5eme pour dézinguer un joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Ogu a dit :

Ah ok!

Tu es remplaçant chez le 12eme de L1 et tu talonnes le meneur de jeu du Real Madrid, mais c'est objectif. 

Bah c’est la définition même de l’objectivité...on s’en fout de la carte de visite.

Le 1er du classement Kramaric joue à Hoffeneim...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modric est titu dans le meilleur club du monde et y a été décisif 10 fois soit un match sur 3. 

Le niveau du club, le classement, le nombre de titus, la ''décisivité'' (ce mot n'existe pas) ne sont pas ''la carte de visite'' mais bien des critères de départage. 

Mais je vais pas batailler. On a qu'à dire que Basic est un chouia moins fort que Modric....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Ogu a dit :

Modric est titu dans le meilleur club du monde et y a été décisif 10 fois soit un match sur 3. 

Le niveau du club, le classement, le nombre de titus, la ''décisivité'' (ce mot n'existe pas) ne sont pas ''la carte de visite'' mais bien des critères de départage. 

Mais je vais pas batailler. On a qu'à dire que Basic est un chouia moins fort que Modric....

C’est un peu plus compliqué que tu penses...

Modric titulaire est très bien noté et bien moins comme remplaçant (comme Basic tu me diras..) et Modric est souvent rentré en cours de match, 11 fois pour une moyenne de 6,41 qui lui fait chuter sa moyenne générale...

En outre, Basic n’a pas fait assez de match pour être classé par whoscored 11 titularisations et 4 entrées en cours de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, miniwiltord a dit :

Basic porte bien son nom, c'est très factuel ça. 

Tu veux dire que tu le trouves pas bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Fdg a dit :

Tu veux dire que tu le trouves pas bon ?

Ce que je veux dire, c'est que je le trouve ok pour un 12ème de ligue 1.

Il semble être sur la bonne pente en tout cas et c'est encourageant pour la suite. Mais pas de quoi sauter au plafond, et encore moins de le comparer à Modric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/07/2020 à 17:19, gotou a dit :

Oui ton tableau confirme que sur 14 matchs il a été décisif 4 fois dont deux fois contre Dijon et Metz - il a 24 ans - il a zéro physique très peu de technique - il a enchaîné les matchs en fin de saison car on a un effectif de merde - il n’est pas et ne sera jamais un international croate de haut niveau  - a vendre justement tant qu’il est encore temps 

Dijon, Metz... et comme ça t'arrange de ne pas les citer ... P$G et Nice.

Mais je conçoit tout a fait que tu ne l’apprécie pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Ce que je veux dire, c'est que je le trouve ok pour un 12ème de ligue 1.

Il semble être sur la bonne pente en tout cas et c'est encourageant pour la suite. Mais pas de quoi sauter au plafond, et encore moins de le comparer à Modric.

l'avantage c'est que personne saute au plafond. Il y a un monde entre trouver qu'il a nettement progressé et qu'il a fait de bonne chose dès lors qu'il a aligné les matchs en titulaire ... et comparer a Modric.

Ici personne ne l'a fait d'ailleurs. 

Après si vous prenez comme point de départ d'analyse, le classement de la presse sportive croate ... je l'ai juste posé a titre informatif. J'ai jamais dit que ca faisait de Basic une star du ballon rond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Fdg a dit :

J’étais très sceptique sur le niveau de Basic que je trouvais trop lent, trop lourd, peureux...or depuis janvier il a énormément progressé en alignant des matchs très convaincants et souvent les meilleurs notes sur whoscored.

L’action que je retiens cette année c’est le but de De Preville suite à la percée plein axe de Basic, puissance, vitesse, technique et vista dans une seule action !

Je plussois bien évidemment a cette analyse, et l'action de Basic aussi (Je retiens aussi sa grosse frappe sur la barre, et sa perf contre le P$G au Parc)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, miniwiltord a dit :

Ce que je veux dire, c'est que je le trouve ok pour un 12ème de ligue 1.

Il semble être sur la bonne pente en tout cas et c'est encourageant pour la suite. Mais pas de quoi sauter au plafond, et encore moins de le comparer à Modric.

Évidemment qu’il est très loin du niveau d’un ex ballon d’or même sur le déclin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×