Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

Dijon, Metz... et comme ça t'arrange de ne pas les citer ... P$G et Nice.

Mais je conçoit tout a fait que tu ne l’apprécie pas

Mais arrête il est complètement à chier depuis qu’il a signé chez nous - ce mec s’appellerait Thomas bazion on serait d’accord pour l’envoyer en prêt à laval

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon le journal CROATE, n'a jamais comparé Basic à Modric, lui.

Il s'est seulement contenté de noter les 10 meilleurs de ses compatriotes et il se trouve que Basic est moins bien classé que certains et mieux que d'autres selon ses critères.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, gotou a dit :

Mais arrête il est complètement à chier depuis qu’il a signé chez nous - ce mec s’appellerait Thomas bazion on serait d’accord pour l’envoyer en prêt à laval

Tu confirmes ce que je viens de dire. 

Et je te le redis, je conçoit complètement que tu n'aime pas ce joueur (peu importe les raisons / critères)

Mais ne citer que Dijon et Metz pour appuyer ton propos "Hey regardez comment il est trop nul.. il est décisif que contre des équipes de nullos" c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle.. vu qu'il est décisif contre des équipes mieux classées que nous, dont le Champion

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

De toute façon le journal CROATE, n'a jamais comparé Basic à Modric, lui.

Il s'est seulement contenté de noter les 10 meilleurs de ses compatriotes et il se trouve que Basic est moins bien classé que certains et mieux que d'autres selon ses critères.

Un classement est une forme de comparaison non?

Bref on voit qu'on n'a rien a dire sur le foot les amis ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Tu confirmes ce que je viens de dire. 

Et je te le redis, je conçoit complètement que tu n'aime pas ce joueur (peu importe les raisons / critères)

Mais ne citer que Dijon et Metz pour appuyer ton propos "Hey regardez comment il est trop nul.. il est décisif que contre des équipes de nullos" c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle.. vu qu'il est décisif contre des équipes mieux classées que nous, dont le Champion

J’ai pas dit qu’il etait décisif que contre les équipes de bas tableau mais sur 4 fois décisif il l est deux fois contre des équipes mal classés- et où une fois contre Paris ou tu l’as rappelé il a tiré sur la tra’sversale !!! T’en arrives à devoir rappeler qu’un jour il a fait une frappe sur la transversale pour nous convaincre de son talent !!!

sinon on peut aussi rappeler que pendant 4 mois il était soit remplaçant soit hors groupe 

on peut aussi rappeler ses indigestes performances la premier année chez nous ? Ou sa transversale contre PSG va lui permettre de signer de une prolongation de 3 ans avec augmentation de Salaire ?

 

et je t’ai deja expliqué plusieurs fois ce que je n’aimais pas : sa technique son physique et sa vitesse. C’est con pour un milieu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Fdg a dit :

Va te baigner plutôt que raconter n’importe quoi...

Ahah

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, duelliste a dit :

C'est bien beau de dire "je vends", mais vous remplacez par qui ?

PS : en sachant qu'on a pas de pognon

Santamaria 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, duelliste a dit :

C'est bien beau de dire "je vends", mais vous remplacez par qui ?

PS : en sachant qu'on a pas de pognon

non mais nos envies ou desir on s'en cogne, y a une realité.

Et la réalité ca sera qu'on le vend et qu'on le remplace pas.

On pensera à remplacer quand on aura vendu pour 20 30M

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un effectif complet en trop dans notre effectif alors ça sert à rien de penser à remplacer ceux qu'on pourrait éventuellement vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, vats a dit :

non mais nos envies ou desir on s'en cogne, y a une realité.

Et la réalité ca sera qu'on le vend et qu'on le remplace pas.

On pensera à remplacer quand on aura vendu pour 20 30M

La réalité ou TA réalité ?

On ne connait toujours pas les intentions de KS (aux commandes du club depuis peu de temps je le rappelle ), on ne sait même pas si Sousa va rester, alors le reste.....

Tous les jours un "journaliste" pour annoncer un truc démenti le lendemain.

Vendez plutôt l'entraineur, il me semble plus nocif que Basic 😁

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma réalité, je ne suis pas omniscient. 

par contre MA réalité, je me la construit pas avec des rumeurs.

Donc oui il me semble plus que logique que l'on va vers une austerité terrible dans les années à venir. 

Donc ba basic, si on le vend, ba on le remplace pas avant un certain temps ou par un mec gratos et tres moyen (pour etre poli)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, vats a dit :

Ma réalité, je ne suis pas omniscient. 

par contre MA réalité, je me la construit pas avec des rumeurs.

Donc oui il me semble plus que logique que l'on va vers une austerité terrible dans les années à venir. 

Donc ba basic, si on le vend, ba on le remplace pas avant un certain temps ou par un mec gratos et tres moyen (pour etre poli)

Dans l'absolu le remplaçant tu l'a déjà, c'est Pardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×