Jump to content

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Ogu a dit :

Il était pas censé remplacer Tchouameni lui?

Basic était derrière Tchou pour le poste de 8, on vend tchou pour 20, on prend Pardo pour 0, Basic passe titu, Pardo est sa doublure sauf a jouer dans un schéma ALAKON avec 2 numéros 8 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute facon si il manque un profit, on sait comment fait sousa il fout un blacklisté pour le (sic)"relancer"

de là à voir baysse au milieu avec kamano, ba y a juste à attendre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au jeu du qui est qui, je pense que c'est plus Zerkane son remplaçant. Pour le coup, ils ont le même profil, non ? Relayeur? Pied gauche? Peut joueur haut dans le 11 ?

Et puis remplacer un mec par un joueur avec moins d’expérience et de poids, ce ne serait pas une première au girondins. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Au jeu du qui est qui, je pense que c'est plus Zerkhane son remplaçant. Pour le coup, ils ont le même profil, non ? Relayeur? Pied gauche? Peut joueur haut dans le 11 ?

Et puis remplacer un mec par un joueur avec moins d’expérience et de poids, ce ne serait pas une première au girondins. 

Delaurier-Chaubet joue aussi dans l'entre jeu, même si il parait plus dans un profil milieu offensif.

Je suis sûr que si on avait un Ivan Prisunicov  @Ogu validerait en titulaire, Sousa et FL main dans la main aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/07/2020 à 16:58, Crazy Cat a dit :

Delaurier-Chaubet joue aussi dans l'entre jeu, même si il parait plus dans un profil milieu offensif.

Je suis sûr que si on avait un Ivan Prisunicov  @Ogu validerait en titulaire, Sousa et FL main dans la main aussi !

En tout cas Zerkane et Delaurier au milieu, Mara devant...etc, j''aimerai bien voir ces jeunes percer en équipe première comme les jeunes de Lyon, comme Camavinga à Rennes, comme Koundé en 2018... Mais j'ai bien peur du résultat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, miniwiltord a dit :

En tout cas Zerkhane et Delaurier au milieu, Mara devant...etc, j''aimerai bien voir ces jeunes percer en équipe première comme les jeunes de Lyon, comme Camavinga à Rennes, comme Koundé en 2018... Mais j'ai bien peur du résultat. 

Déjà si ils pouvaient juste avoir du temps de jeu en prépa et entrer en match. Même si pour Mara ca risque d'etre bouché avec Maja qui doit devenir titulaire.

Sans le départ de Sousa, on ne les verra pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gasset dit de Basic qu'il a le potentiel pour devenir un des meilleurs milieux de terrain en Europe... Il dit aussi que son départ serait une grande perte pour le club...

Pourtant, comme ce dernier veut quitter le club, je crois qu'il vaut mieux le laisser partir: retenir un joueur contre son gré est rarement une bonne chose. Et puis, si le club reçoit une bonne offre (autour de 10 millions d'€), il le vendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, bujub a dit :

Gasset dit de Basic qu'il a le potentiel pour devenir un des meilleurs milieux de terrain en Europe... Il dit aussi que son départ serait une grande perte pour le club...

Pourtant, comme ce dernier veut quitter le club, je crois qu'il vaut mieux le laisser partir: retenir un joueur contre son gré est rarement une bonne chose. Et puis, si le club reçoit une bonne offre (autour de 10 millions d'€), il le vendra.

Il a vraiment dit ça ? Un des meilleurs milieux d’Europe ? Peut être qu’il parlait d’un autre sport remarque 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, bujub a dit :

Gasset dit de Basic qu'il a le potentiel pour devenir un des meilleurs milieux de terrain en Europe... Il dit aussi que son départ serait une grande perte pour le club...

Pourtant, comme ce dernier veut quitter le club, je crois qu'il vaut mieux le laisser partir: retenir un joueur contre son gré est rarement une bonne chose. Et puis, si le club reçoit une bonne offre (autour de 10 millions d'€), il le vendra.

Je n'ai pas lu ce commentaire de Gasset, mais si c'est vrai, y'a pas mieux pour attirer les acheteurs, tant Gasset a une réputation de connaisseur. Et là, je me dis que si ça se passe à Lyon, ce n'est pas 10 M€ qu'Aulas demande, mais 40 minimum.

Alors au moins,  faisons monter les enchères,  façon Kounde ou Malcom. Ceci dit rien d'officiel non plus sur ce chiffre de 10 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Basic ne serait pas du tout titulaire à Lyon. Alors baratiner sur 40 millions de transfert...

 J'ajoute que Gasset est sans doute un connaisseur, mais les recruteurs regardent les matchs des joueurs plus que les déclarations des coachs en service commandé ! En l'état, Basic est un joueur correct du 12 ème de L1, évoluant au poste ni très rare ni très prestigieux de milieu polyvalent. Si un club propose 10 c'est déjà beau.  

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, bujub a dit :

Gasset dit de Basic qu'il a le potentiel pour devenir un des meilleurs milieux de terrain en Europe... Il dit aussi que son départ serait une grande perte pour le club...

Pourtant, comme ce dernier veut quitter le club, je crois qu'il vaut mieux le laisser partir: retenir un joueur contre son gré est rarement une bonne chose. Et puis, si le club reçoit une bonne offre (autour de 10 millions d'€), il le vendra.

Gourvenec avec le même discours sur Jova ... 

Sousa avait le même discours sur NDP a peu de chose pret. En coulisse il a sans doute du vendre Oudin comme le futur CR7 a la française aussi non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Ogu a dit :

Basic ne serait pas du tout titulaire à Lyon. Alors baratiner sur 40 millions de transfert...

 J'ajoute que Gasset est sans doute un connaisseur, mais les recruteurs regardent les matchs des joueurs plus que les déclarations des coachs en service commandé ! En l'état, Basic est un joueur correct du 12 ème de L1, évoluant au poste ni très rare ni très prestigieux de milieu polyvalent. Si un club propose 10 c'est déjà beau.  

 

J'ai pris Lyon, pour montrer que la notoriété aide à booster les prix. Mais aujourd'hui  St Etienne par exemple vend 40 M€ un jeune qui a tout à prouver.  Quasiment tous les clubs vendent le moindre talent, même  très jeune,  au niveau du nouveau marché.  10 M€ c'était un bon prix il y a 20 ans.

Alors ou Basic est un vrai futur grand et il faut monter les enchères au niveau de ce qui se fait actuellement (Kounde voilà le bon exemple), ou Gasset devient gâteux et ne sait plus reconnaitre la réelle qualité d'un joueur.

Alors Basic aurait il sa place dans le  seize Lyonnais aujourd'hui ?  Je pense que oui, en fonction de ce qu'ils ont montré au Matmut, ils n'ont pas ce type de joueur. Mais là, c'est juste mon impression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'en branle, qu'on vende un mec zero 10 ou 40, y aura la meme quantité de reinvesti dans le sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, vats a dit :

on s'en branle, qu'on vende un mec zero 10 ou 40, y aura la meme quantité de reinvesti dans le sportif.

Pas sur, pas sur, KS souhaite l'équilibre au 30 juin prochain.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×