Jump to content

Recommended Posts

Par contre je trouve ça un peu lourd toute cette communication contre lui. Il est pas bon mais de là à mettre des vidéos en boucle, des stats sur les défaites ou victoires sans lui... Sur le forum ok mais sur le site WG, c'est bizarre. J'ai jamais vu ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Par contre je trouve ça un peu lourd toute cette communication contre lui. Il est pas bon mais de là à mettre des vidéos en boucle, des stats sur les défaites ou victoires sans lui... Sur le forum ok mais sur le site WG, c'est bizarre. J'ai jamais vu ça...

Tout ça c'est qu'il ait une vraie prise de conscience en fait 😈 .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Par contre je trouve ça un peu lourd toute cette communication contre lui. Il est pas bon mais de là à mettre des vidéos en boucle, des stats sur les défaites ou victoires sans lui... Sur le forum ok mais sur le site WG, c'est bizarre. J'ai jamais vu ça...

T'inquiètes pas qu'il serait ravi que des vidéos de lui passent en boucle s'il était bon !

Et puis pour un "futur joueur du PSG" dixit son agent, ça va, il doit avoir un mental d'acier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on regarde cette vidéo, on voit un joueur qui n'ose prendre aucun risque: il joue systématiquement vers l'arrière. Je crois que cela n'a rien à voir avec son talent. Il me semble qu'il manque de confiance. Ce n'est pas un super joueur mais il a des qualités qu'il ne montre pas assez. Il faut qu'il se fasse violence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, sun a dit :

de là à mettre des vidéos en boucle, des stats sur les défaites ou victoires sans lui... Sur le forum ok mais sur le site WG, c'est bizarre. J'ai jamais vu ça.

Je suis du même avis, c'est n'importe quoi d'autant plus que la saison dernière il est entré en cours de jeu pas mal de fois lorsque les carottes étaient dans la dernière demie heure, on était mené au score.

Si on termine 14ème c'est certainement pas la seule responsabilité  de Basic, c'est l'équipe entière + le staff

Les stats en foot on peut les interpréter de différentes manières, si on prend Kamano et ses 10 buts l'année passée.  Les dirigeants bordelais qui essaient de le vendre cher n'ont certainement le même point de vue sur les stats  par rapport aux  journalistes et supporters .

Basic c'est certainement  pas le joueur qu'il nous fallait, on l'a recruté on cherchait plus un milieu défensif, ce qui n'est pas son cas c'est un milieu relayeur qui a le profil pour jouer dans un milieu à 3, dans un 4-4-2 il sert à rien. On l'a pris on avait déjà plusieurs joueurs qui avaient le même profil. Pas évident pour un jeune joueur qui débarque dans un championnat plus fort par rapport à celui où il évolue de faire sa place, surtout quand l'équipe en question est à la dérive. 

En tout cas la 2ème partie de saison il a fait des matchs d'un niveau supérieur par rapport aux récentes prestations, il peut donc mieux faire.  Faudrait le faire jouer dans une équipe stable pour se rendre compte de son véritable potentiel, faut arrêter de penser que le joueur il va stabiliser le milieu de terrain il a surtout besoin de joueur avec des joueurs d'expériences au milieu pour progresser.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

Quand on regarde cette vidéo, on voit un joueur qui n'ose prendre aucun risque: il joue systématiquement vers l'arrière

Toute l'équipe l'année dernière jouait vers l'arrière , le ballon revenait irrémédiablement dans les pieds de Koundé qui relançait pour voir le ballon lui revenir dans les pieds quelques secondes après, c'est pas seulement Basic qui jouait vers l'arrière.

Ce que tu dis correspond à notre milieu qui est en grande difficulté à la récupération et sur les ailes,  et notre attaque stérile.

Pourquoi est il le seul montré du doigt ?  

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

Quand on regarde cette vidéo, on voit un joueur qui n'ose prendre aucun risque: il joue systématiquement vers l'arrière. Je crois que cela n'a rien à voir avec son talent. Il me semble qu'il manque de confiance. Ce n'est pas un super joueur mais il a des qualités qu'il ne montre pas assez. Il faut qu'il se fasse violence.

Le manque de confiance... se faite violence...

Faut arrêter un peu s'il etait bon il se ferait violence justement et jouerait mieux. 

Là il est limité et c'est pour ça qu'il joue petit bras. 

Il ne montre pas ses qualités ? Ben qu'il les montre alors ca fait partie du niveau. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c’est quoi toute cette mansuétude ?

Quand c’est un joueur du centre de formation on n’hésite pas à le descendre en flèche (surtout s’il est très jeune c’est encore mieux)mais quand c’est un joueur étranger avec une gueule sympa et une vidéo YouTube qui traîne on est beaucoup plus cool...

Son cas me rappelle tellement celui de Keese Thelin...c’est pourtant pas difficile de reconnaître l’évidence et il n’a (plus) aucune circonstance atténuante le garçon.

Et c’est quoi cette légende de son magnifique pied gauche et de son superbe jeu long ? Moi j’ai rien vu de tout ça ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Fdg a dit :

Quand c’est un joueur du centre de formation on n’hésite pas à le descendre en flèche

Ah bon ? Quels joueurs exactement ? et c'est qui " on "  ? ... C'est pas  un peu léger et flou  comme argument ? 

 

il y a 33 minutes, Fdg a dit :

Mais c’est quoi toute cette mansuétude ?

C'est juste  que c'est pas objectif de  s'acharner sur les stats d'un seul joueur 

Allons !  on a une équipe bidon depuis de longs mois, il n'y a qu'à prendre les stats de l'équipe entière pour le remarquer . 

Basic est la nouvelle tête de turc si je comprends bien, c'est l'explication de nos très mauvaises performances , si on le met pas on gagne ???  Je sais pas si tu te rends compte de ce que publie WG , c'est juste à mourir de rire, on est ridicule depuis de longs mois et on gagne très rarement. Alors les stats d'un seul joueur ça me fait une belle jambe

Bref cette équipe pour le moment est taillée pour jouer le maintien , les stats de Basic mis en avant par WG, c'est l'arbre qui cache la forêt, et franchement ça devrait être le dernier de nos soucis pour le moment, il nous faut des joueurs d'expériences au milieu et vite ! Basic c'est pas un milieu défensif, c'est un relayeur ! On s'en fout bien, il nous faut un milieu défensif ... Voilà le fond de ma pensée .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et le reste ça te va ? moi non c'est pour cette raison que je ne regarde pas les matchs de Bordeaux mais le multiplex, c'est juste une horreur de voir jouer cette équipe.

Avec le multiplex au moins on se fait pas chier devant le match. Depuis que je suis supporter , ça fait plus de 35 ans,  c'est la première fois que je fais ça, et tant qu'on aura cette équipe ça sera multiplex.  

Pour que j'en arrive là, il faut que ce soit catastrophique  sur le terrain et sur du long terme , et c'est le cas .

Comme je disais plus haut, les stats de Basic c'est l'arbre qui cache la forêt .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Cyrius a dit :

Je suis du même avis, c'est n'importe quoi d'autant plus que la saison dernière il est entré en cours de jeu pas mal de fois lorsque les carottes étaient dans la dernière demie heure, on était mené au score.

Si on termine 14ème c'est certainement pas la seule responsabilité  de Basic, c'est l'équipe entière + le staff

Les stats en foot on peut les interpréter de différentes manières, si on prend Kamano et ses 10 buts l'année passée.  Les dirigeants bordelais qui essaient de le vendre cher n'ont certainement le même point de vue sur les stats  par rapport aux  journalistes et supporters .

Basic c'est certainement  pas le joueur qu'il nous fallait, on l'a recruté on cherchait plus un milieu défensif, ce qui n'est pas son cas c'est un milieu relayeur qui a le profil pour jouer dans un milieu à 3, dans un 4-4-2 il sert à rien. On l'a pris on avait déjà plusieurs joueurs qui avaient le même profil. Pas évident pour un jeune joueur qui débarque dans un championnat plus fort par rapport à celui où il évolue de faire sa place, surtout quand l'équipe en question est à la dérive. 

En tout cas la 2ème partie de saison il a fait des matchs d'un niveau supérieur par rapport aux récentes prestations, il peut donc mieux faire.  Faudrait le faire jouer dans une équipe stable pour se rendre compte de son véritable potentiel, faut arrêter de penser que le joueur il va stabiliser le milieu de terrain il a surtout besoin de joueur avec des joueurs d'expériences au milieu pour progresser.

 

Je plussois sur la totalité.

J'ajouterais que j'avais déjà a plusieurs reprises parlé de ses stats de matchs au Croate qui montraient qu'il était régulièrement meilleur qu'Otavio (n'en déplaise a ses Fans ...) dans la récupération des ballons, mais aussi dans l'utilisation de ces même ballons ... sans parler du jeu de tête

Basic > Otavio sur la saison dernière.

 

Pour le moment, depuis le début de la saison, Otavio n'ayant joué qu'un match ... sur cette mi-temps il a été meilleur que Basic ... youpi ... 

 

Sommes nous sauvés pour autant ? Non.

Basic doit-il recevoir cette pluie de critique seul ? Non.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Cyrius a dit :

Et le reste ça te va ? moi non c'est pour cette raison que je ne regarde pas les matchs de Bordeaux mais le multiplex, c'est juste une horreur de voir jouer cette équipe.

Avec le multiplex au moins on se fait pas chier devant le match. Depuis que je suis supporter , ça fait plus de 35 ans,  c'est la première fois que je fais ça, et tant qu'on aura cette équipe ça sera multiplex.  

Pour que j'en arrive là, il faut que ce soit catastrophique  sur le terrain et sur du long terme , et c'est le cas .

Comme je disais plus haut, les stats de Basic c'est l'arbre qui cache la forêt .

Un conseil regarde les matchs et tu pourras parler du niveau de Basic 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Fdg a dit :

Un conseil regarde les matchs et tu pourras parler du niveau de Basic 

Faudrait que je la tag en signature celle là aussi... 

Et quand on les regarde les matchs, ou qu'on va au stade, on peu ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×