Jump to content

Recommended Posts

Le 05/11/2019 à 10:01, miniwiltord a dit :

Qu'on ne s'inquiète par pour Basic, on ne le verra pas pendant quelques matches, jusqu'à ce que Sousa le ressorte de la cave lors d'un prochain 2-0 à domicile.

Il prend une place sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/11/2019 à 12:02, moadib a dit :

Il prend une place sur le banc...

Pas que....

Pas si mal contre Monaco, il va peut-être faire un remplaçant valable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin je trouve aussi que son match, dans l'ensemble, à a été correct. Surtout amélioré par ses deux superbes passes en profondeur. Sinon je vais attendre de voir avant d'avoir envie de le conserver.

Ce que j'en ressort de positif c'est qu'il a peut être intéressé un scout débutant du championnat serbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui serait intéressant, c'est que Basic et Tchouaméni relèguent définitivement Bennasser sur le banc au poste de relayeur.

Je n'ai pas vu la rencontre face à Monaco mais, je me rappelle que lors de sa précédente titularisation, Paulo Sousa l'avait remplacé à la mi-temps: son match avait été d'une grande pauvreté. Il avait sans cesse joué vers l'arrière, incapable de prendre la moindre initiative, comme un joueur manquant de confiance... Paulo Sousa disait de lui récemment qu'il est en train de changer... Apparemment, ce changement commence à se traduire en match... A suivre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce ne serait pas étonnant. De souvenir il avait même dit que tout allait trop vite pour lui à son arrivée. Ça reflète le manque de confiance. Alors pourquoi ne pas espérer un revirement et qu'il se mette à jouer. Maintenant il part de loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, bujub a dit :

Ce qui serait intéressant, c'est que Basic et Tchouaméni relèguent définitivement Bennasser sur le banc au poste de relayeur.

Juste un rappel, Benasser a aussi déjà réussit un match chez nous, alors qu'il n'a quasi pas joué... Avant de tirer des conclusions actives sur nos boulets de services en disant que ce sont des futurs champions, on devrait peut être essayer de donner du temps de jeu à ceux qu'on a vraiment souhaité faire venir, d'autant que Bennasser a montré une bonne maitrise technique, il lui manque juste du rythme et ça vient aussi par le temps de jeu...

Bref, il a fait un match passable ou il a compensé ses lacunes par de l'envie. Il a su dépanner, mais ça reste quand même bien trop light pour ce qu'on peut espérer d'un milieu de terrain chez nous. Bref, on verra bien, mais j'ai pas vu grand chose de plus rassurant que d'habitude chez lui, surtout que ce dernier ne semble pas avoir trop de marge de progression technique et sur sa condition physique.

Bref, à suivre, mais sur le banc, c'est mieux ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, tsubasa6 a dit :

Juste un rappel, Benasser a aussi déjà réussit un match chez nous, alors qu'il n'a quasi pas joué... Avant de tirer des conclusions actives sur nos boulets de services en disant que ce sont des futurs champions, on devrait peut être essayer de donner du temps de jeu à ceux qu'on a vraiment souhaité faire venir, d'autant que Bennasser a montré une bonne maitrise technique, il lui manque juste du rythme et ça vient aussi par le temps de jeu...

Bref, il a fait un match passable ou il a compensé ses lacunes par de l'envie. Il a su dépanner, mais ça reste quand même bien trop light pour ce qu'on peut espérer d'un milieu de terrain chez nous. Bref, on verra bien, mais j'ai pas vu grand chose de plus rassurant que d'habitude chez lui, surtout que ce dernier ne semble pas avoir trop de marge de progression technique et sur sa condition physique.

Bref, à suivre, mais sur le banc, c'est mieux ;) .

De toute facon, la doublette pour l'année sera Otavio + Tchou.

Basic reste un joueur très faible pour moi sans impact.

Et puis Benasser, je veux bien mais le mec a pas joué depuis plus de 2 mois. 196 minutes en tout. Attendre le dernier jour du mercato pour choper un mec hors de forme super.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que pour Bennasser, vu sa forme actuelle, ce serait une surprise de le voir dans le 11. Si j'étais Sousa en tout cas, je ne prendrai pas le risque de le faire jouer jusqu'à la trêve, et demanderai au préparateur physique de faire bosser le joueur en salle et sur terrain pendant 1 mois en espérant une condition physique au poil pour la reprise de Janvier.

Evidemment en attendant Janvier, en cas de gros coup dur (absence au milieu, fatigue des titu, ou suspension.. etc), il pourrait jouer, mais j'essaierai néanmoins de tourner avec Tchouaméni, Otavio et Basic, voire Adli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, miniwiltord a dit :

Je pense que pour Bennasser, vu sa forme actuelle, ce serait une surprise de le voir dans le 11. Si j'étais Sousa en tout cas, je ne prendrai pas le risque de le faire jouer jusqu'à la trêve, et demanderai au préparateur physique de faire bosser le joueur en salle et sur terrain pendant 1 mois en espérant une condition physique au poil pour la reprise de Janvier.

Evidemment en attendant Janvier, en cas de gros coup dur (absence au milieu, fatigue des titu, ou suspension.. etc), il pourrait jouer, mais j'essaierai néanmoins de tourner avec Tchouaméni, Otavio et Basic, voire Adli.

Donc pour toi, Adli et Basic passeraient avant Benasser? J'ai du mal à comprendre certaines choses parfois ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, tsubasa6 a dit :

Donc pour toi, Adli et Basic passeraient avant Benasser? J'ai du mal à comprendre certaines choses parfois ^^.

Si Ait Bennasser est au point physiquement, non. Mais tant qu'il n'est pas en jambe, je préfère faire jouer un mec au point physiquement et dans le rythme de la compétition. C'est d'ailleurs pour ça que je ferrai bosser Bennasser tout décembre (avec certains entrainement en individuel) pour être paré pour la reprise de Janvier. Dans tous les cas, ici on débat de solutions alternatives que ce soit Basic voire Adli, car les titulaires semblent être Otavio et Tchouaméni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

Si Ait Bennasser est au point physiquement, non. Mais tant qu'il n'est pas en jambe, je préfère faire jouer un mec au point physiquement et dans le rythme de la compétition. C'est d'ailleurs pour ça que je ferrai bosser Bennasser tout décembre (avec certains entrainement en individuel) pour être paré pour la reprise de Janvier. Dans tous les cas, ici on débat de solutions alternatives que ce soit Basic voire Adli, car les titulaires semblent être Otavio et Tchouaméni.

Comme tu le dis la doublette c'est Otavio Tchouameni. Benasser passe même peut être derrière Adli voir Basic qui a livré une bonne prestation. A-t-il le mental pour se mettre au point au niveau physique, perso j'en doute. Si il retourne à Monaco on trouvera au moins aussi bien cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une entrée pas mal ! Contre des Nîmois sortis du jeu mais quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/12/2019 à 08:06, moadib a dit :

Une entrée pas mal ! Contre des Nîmois sortis du jeu mais quand même.

Oui bien meilleur que ses prestations du début de saison. Il s du bien bosser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue avoir bien aimé son match. Mais il manque énormément de volume de jeu. Il laisse souvent Koscielny et Pablo effectuer les relances, alors que c'est à lui de les faire. 

Dommage sa frappe surpuissante sur la barre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, miniwiltord a dit :

J'avoue avoir bien aimé son match. Mais il manque énormément de volume de jeu. Il laisse souvent Koscielny et Pablo effectuer les relances, alors que c'est à lui de les faire. 

Dommage sa frappe surpuissante sur la barre. 

il a fait une première période cataclysmique ! C'était un enfer vue du stade 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×