Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

non mais on peut pas juger des qualités du gamin en deux entrées en jeu ... plz soyez sérieux un minimum dans vos posts s'il vous plait ...

On en reparlera, mais c'est quelque peu dangereux de l'aligner en L1 pour le moment ... C'est quand même pas de ma faute si la valeur de certains joueurs qui sont recrutés depuis plusieurs saisons n'est pas sérieuse par rapport au rang des Girondins de BORDEAUX...  On reparlera de la vitesse de BASIC, si tu n'as pas bien vu c'est pas mon cas .

Je ne juge pas BASIC mais le club, franchement pour ne pas voir qu'on a recruté un joueur qui n'a pas le potentiel d'apporter quelque chose dans l'immédiat au mlieu de terrain faut être aveugle... C'était pas ça qui était prévu à l'origine, on devait remplacer Meïté qui pour le coup en a pris plein la gueule par beaucoup de supporters... Il est pas assez bon il est pas assez machin ou assez truc... C'est largement mieux sans lui ou sans joueur de son niveau hein ...

Donc moi qui ne suis pas sérieux, explique moi ce qu'on va voir de ce joueur que je rende bien compte à quel point je suis peu réfléchi, que vois tu donc d'ici quelques matchs  ?  il va nous amener autant que Meïté ( qui est souvent critiqué par les supporters  )  ou plus ? 

Piting quand même je me rends que plus le temps passe et plus on se satisfait de joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer aux Girondins, et on et on régresse lentement mais sûrement depuis maintenant 3 ans d'une manière inquiétante... Et les joueurs qui sont pas spectaculaires ni extraordinaires mais qui font le job... C'est pas assez bien pour nous, Braithwaite une chèvre , Meïté une chèvre ... C'est pas une grande perte ...  Par contre dire que le niveau du milieu recruté c'est de la rigolade par rapport à ce qui avait été à l'origine décidé , à savoir trouver un remplaçant du très mauvais ' Meïté " il faut pas... bien c'est noté ... On reparlera de BASIC et aussi peut être de la recrue qui devait combler le départ au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement le mec est pas dans le rythme, après l'acclimatation prends du temps. Remember Palencia qui nous fait un premier match catastrophique et qui semble de mieux en mieux depuis.

Vouloir un peu de temps pour juger un joueur, c'est pas forcément se satisfaire d'un recrutement merdique, tout le monde ici me semble d'accord pour dire que c'est un de nos pires mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Toma Basic a été retenu pour jouer avec la Croatie U21, et disputer un match en Biélorussie le 10 septembre (qualifications pour l’Euro U21).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Une erreur du club a fait que Toma Basic n’est pas sur la liste pour la Ligue Europa

Vous l’avez certainement remarqué, Toma Basic ne figure pas sur la liste des joueurs pour la Ligue Europa. Le Président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a expliqué que c’était une erreur du club. « C’est une erreur administrative, qui ne peut malheureusement plus se régler. Il ne pourra participer, le cas échéant, qu’aux 16èmes de finale. Si c’était prévu ? Non, vous savez, les erreurs sont rarement prévues ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'avais dit que ce n'avait rien à voir avec le règlement de l'UEFA comme l'affirmait girondins33.com. Par contre, je ne pensais pas une erreur administrative...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Digne du FCGB ...

On continue dans le comique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il peut pas tout gérer ce pauvre SM. Et puis il n'a qu'à avoir de gens compétents autour de lui pour qu'il ai le temps d'apporter à Ricardo son café et son sandwich sur le banc , j'aime bien quand il fait le malin SM , il est marrant, il se la joue bien comme il faut pour les victoires ou la présentation de joueurs et de manager. Fais gaffe SM (ça me fait penser à autre chose ces initiales) Ricardo en transversale va peut-être te la prendre la place sous ses airs de ne pas vouloir tout bousculer en disant que l'équipe va vite se retrouver en haut de l'affiche. si j'étais toi je ferais bien gaffe ...

Basic prend patience en 16 ème tu joueras sans problème plasil sera recuit...

et ALLEZ LES GIGIS

Share this post


Link to post
Share on other sites

il me tarde de voir le joueur d'entrée de jeux avant de porter un jugement, j'ai tout simplement peur que plasil va se retaper pendant la trêve avoir des analyses bio au top et que basic va faire banquette encore et comme il ne jouera pas en EL cela n'annonce rien de bon pour lui, il doit se mordre les doigts d'être venu dans cette galère.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, beh tant pis pour l'Eruopa League. Mais j'espère le voir en championnat. Nous n'avons pas de certitudes sur sa réussite dans le 11, mais nos certitudes portent sur l'incapacité du titulaire actuel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est parti pour nous faire une Gajic ou je me trompe ? 

Il ne joue pas jeudi, c'est acté. Par contre, il ne joue pas non plus en championnat; c'est ballot.

Soit il est mauvais, soit il est au placard. Les 2 cas sont possibles aux girondins tant on sait d'une part notre compétence aléatoire dans les recrutements (Cafu, Jovanovic, Thelin, Arambarri...) et d'autre part notre capacité à ne rien remettre en cause dans le système en place (Poundjé, Plasil éternels appelés dans le 11 girondins depuis non pas quelques semaines, mais quelques saisons!)

 

Quand on y repense, en 2 ans, nous "construisons" un milieu avec Otavio puis Basic (presque 8-9 M€ le package) pour se retrouver avec Plasil titulaire.

Otavio devait être celui qui allait stabiliser notre milieu de terrain pour les 2-3 prochaines saisons... Cafu devait être un dynamiteur offensif sur l'aile droite... Jovanovic devait être l'avenir en défense. Les joueurs sur qui on s'appuie in fine sont des anciens (Plasil, Poundje), des joueurs venus en complètement mais qui se retrouvent titus (Alex Mendy avant sa blessure, Briand, Lewczuk...), des jeunes encore en apprentissage (Koundé)... Etc. Quelques arrivées, malgré tout, recouvrent partiellement ces mercatos incohérents successifs (Kalu en 2018,  Lerager en 2017, Sabaly & Kamano en 2016...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×