Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

Recommended Posts

il y a 10 minutes, eltet a dit :

Ben il y a de l’ambition, Xav' parle de victoire, c'est déjà bien ^^

C'est pas faux. C'est pas exactement ce que j'appelle avoir le sens de la fête, mais tant qu'il est pas dans les vestiaires, ça me va... "les gars, vraiment ce soir vous assurez, c'est Strasbourg en face, du lourd, du très lourd, on tente de marquer un but et on se replie. En plus y a toute ma famille dans les tribunes, donc vraiment pas de coup d'éclat, on s'applique sans prendre de risque."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand serai à priori apte pour joueur dès dimanche contre Strasbourg.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parallèle de ce 1er match de L1, ça bouge niveau arrivées, comme départs. Oh on ne voit pas venir le grand attaquant, qui va transformer notre style offensif, mais ça bouge.

Là, je vois poindre une grosse erreur potentielle, avec le prêt de Baysse qui semble se confirmer. On pourrait pourtant se souvenir des longues blessures passées des nos défenseurs et notamment de Pablo et ne pas s'affaiblir niveau rotation en défense centrale. D'autant plus que l'aventure en Europa league prend une tournure positive et qu'il faudra alors des postes doublés à égale valeur, quasiment partout.

Au passage, y'a d'autres postes sans vraie concurrence (gardien, latéral gauche notamment) ou des arrivées de qualité ne seraient pas de trop. Aux futurs proprios Américains, de peut être intervenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er match de la saison, à domicile, contre une équipe de bas de classement, qui nous a mis branlasse la saison dernière

donc tout pour que la victoire soit OBLIGATOIRE

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poyet maintiendrait Laborde titulaire (selon la conf d'avant match de Poyet) comme avant-centre, plutôt que De Préville ou Briand. Il s'est donc bien remis de sa gène au genou droit. Tant mieux, car seul en 9, il apportera toujours plus que De Préville.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Otavio non retenu...ce coach est dingo !

tu l'aurais selectionné à la place de quel remplacant?

en sachant que les remplacants seront sans doute tchouameni et son statut de jeune prometteur, basic et son statut de nouvelle recrue, et vada et son statut de seul milieu offensif de l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, vats a dit :

tu l'aurais selectionné à la place de quel remplacant?

en sachant que les remplacants seront sans doute tchouameni et son statut de jeune prometteur, basic et son statut de nouvelle recrue, et vada et son statut de seul milieu offensif de l'équipe

À la place de Plasil que je n'aurais jamais prolongé pour commencer !

Ce type n'a plus le niveau Et d'autant plus à un poste qui n'a jamais été le sien et qui demande beaucoup beaucoup de condition physique !

Ensuite j'aurais pris Otavio plutôt que Basic qui n'a encore rien montré  ou encore à la place de NDP qui sert à rien, 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Fdg a dit :

Otavio non retenu...

Je me demande si il ne serait pas sur le départ d'où sa non présence dans le groupe.  Bordeaux serait toujours à la recherche d'un autre milieu défensif visiblement, le nom de AGU circule. Si c'est bien le cas tout le monde ne pourra pas rester. Mais bon il n'y a pas de rumeur de départ autour d'Otavio pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous l'avons complétement zappé (en tout cas, moi oui), mais Poundjé est suspendu. Sachant que Pellenard, son remplacant attitré (par défaut) est forfait, Poyet va devoir trouver une solution avec Lewczuk ou Baysse voire Gajic.

 

Comme on le sait déjà le titulaire est blessé (Sabaly). Donc à droite, on bricole depuis le début entre Gajic et Lewczuk, ce qu'on devra faire également à gauche aujourd'hui. Youpi !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

J'ai vu ça hier soir. C'est pas Carrique qui va être titularisé ? En tout cas il est dans le groupe.

Possible en effet, mais plutôt que miser sur le 3ème choix à droite pour ce poste de défenseur gauche, je préférerai miser sur du solide (style Lewczuk ou Baysse) quitte à perdre en solutions offensives. D'abord, la sécurité défensive...
 

De toute manière, Kamano combine rarement avec son partenaire sur le coté gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connais même pas ce jeune joueur, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais bon Lewczuk en latéral  ça le fait pas, même si il ne monte pas dès qu'il y aura de la vitesse il sera pris, et c'est pas son bon pied il est droitier, a moins que Gajic passe à gauche. Baysse pourquoi pas, il peut pas être plus lent que lewczuk de toute façon.

Il a joué Carrique pendant les matchs de préparation il me semble, quelqu'un a vu ce que ça donnait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×