Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

Recommended Posts

SVP,  je veux bien le lien des statistiques taux de passes, ballons perdus etc... les chiffres sur lfp.fr ne sont pas à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu veux constater à qeul point on était à l'ouest?

Au passage, je comprends vachement mieux pourquoi baysse est sur le banc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, vats a dit :

tu veux constater à qeul point on était à l'ouest?

Au passage, je comprends vachement mieux pourquoi baysse est sur le banc....

J avoue qu'il a pas été spécialement rassurant le Baysse. Assez maladroit balle au pied, on aurait dit diakaby un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Plasil est le seul a avoir réussi 2 centres par exemple.. il est 3ème meilleur joueur au taux de passes réussies (88,2 %) 1 contrôle raté, bref quand on regarde ses stats, il est loin d'avoir été le plus mauvais techniquement.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus. Le seul problème c'est qu'il n'est pas mis au bon endroit sur le terrain par rapport a ses qualités mais aussi ses points faibles. Il faut le faire jouer au dessus des 2 milieux défensif. Il a un taux de passes très élevées, par contre défensivement ça le fait pas . Donc moi je le mets plus haut et son remplaçant c'est Vada.

Plasil ne devrait pas jouer en 6, mais plus haut dans l'axe. Voilà comment je l'utiliserais. Et plus sur la fin de match vers la 60 ème, j'aurai tenté de relancer Vada en le positionnant seul plus haut dans l'axe . Surtout que notre meilleur atout offensif est parti. On a  plus forcément de raison de jouer dans un schéma tactique sans MALCOM non plus , essayé autre autre chose comme système ça n'a pas l'air de le tenter Gustavo.

Perso faire jouer Youssouf aussi haut, je suis peu convaincu , je pense  pas qu'il soit particulièrement à l'aise en ailier droit. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cyrius a dit :

Perso faire jouer Youssouf aussi haut, je suis peu convaincu , je pense  pas qu'il soit particulièrement à l'aise en ailier droit. 

youssouf le dit lui même.

Quand à Plasil on le sait bien, il devrait être l'homme de la dernière ou de l'avant dernière passe en fin de match . En défensif il explose à la moindre charge

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais même en le collant une ligne au dessus, il est tellement lent et mou que face aux demis défensifs adverses il fera rien! Là déjà il est bas sur le terrain, protégé par deux joueurs devant lui vu que Poyet pense pouvoir jouer avec un triangle inversé et un Pirlo like alors qu'on sait même pas faire un une-deux, bref...et malgré cela il perd des ballons et se contente de faire de la papasse avec la baballe.

J'ose pas imaginer le carnage une fois sous pression dans le coeur du jeu....

 

Bref faut juste qu'il arrête sa carrière ou se contente de dépanner de temps à autres, et ca n'a rien d'infamant à son âge : faut juste avoir le courage de lui dire STOP plutôt que la lacheté de le prolonger.

 

Je rappelle à toutes fins utiles qu'historiquement Plasil est LE cadre de notre dernière décennie complètement vérolée...Il arrive dans l'équipe champion de France, coule comme tous les autres, fait sa seule saison de très bon niveau sous Tigana la Déglingue puis va passer les 8 années suivantes à être un mauvais capitaine doublé d'un mauvais leader triplé d'un joueur très ordinaire dès qu'on dépasse les éléments de langage ou qu'on ne se contente pas d'une belle ouverture dans le dos de la défense une fois toutes les 25 titularisations.

Je passe sous silence son départ le dernier jour du mercato pour aller bronzee en Sicile (et se faire rétrograder en Série B au passage... )

 

Et on ne trouve rien de mieux que d'en faire un 6, après que Sagnol ait déjà essayé en échouant totalement alors que le gonze était pourtant moins rincé qu'aujourd'hui.

 

Y'en a marre de ce mec. Dégage! Tu incarnes tout ce qu'on déteste à force : le manque de mental, le parasitisme contractuel, la déloyauté quand ca t'arrange aux frais du club, la polyvalence comme cache-sexe de ta médiocrité et du bricolage constant dans le 11, l'absence totale d'idée des dirigeants qui se sentent obligés de te prolonger, des stats faibles pour un élément offensif (61 fois décisif en ....25 000 minutes de jeu soit décisif une fois toutes les 400 minutes c'est à dire 4,5 matchs), une carrière d'international de sélection de 3eme rang mais qu'on nous présente comme la métempsycose de Pavel Nedved. 

 

Pourvu que Basic le fasse disparaître ! Ou l'anglais de Sunderland ou quiconque d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, en dehors évidemment de la bourde commune Costil / Pablo, vous en voulez des anomalies d'entrée ? :

Igor latéral droit

Gajic latéral gauche

Plasil sentinelle

Sankharé sur le banc

Youssouf ailier droit

Déjà ça fait beaucoup et évidemment c'est pire après l'expulsion et le repositionnement de Tchouaméni, par ailleurs bien perdu sur le terrain

Quand on aura une vraie aile droite Sabaly / Kalu, une vraie aile gauche Poundje / Kamano et une vraie sentinelle, ça ira déjà mieux. Mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le chantier de l’entraîneur devrait aussi être relancé ! Il serait idéal en adjoint...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je découvre le résumé du match.

je note que personne n'a parlé du magnifique marquage de Lerager sur le 1er but.

Ce joueur jouit d'une putain d'immunité sur ce forum c'est assez dingue.

A un moment va falloir penser à aligner nos joueurs de foot au lieu de les laisser en tribune ou sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/08/2018 à 16:03, Otnallobordeaux a dit :

C'est là ou on est un peu baisés....

Plasil est le seul a avoir réussi 2 centres par exemple.. il est 3ème meilleur joueur au taux de passes réussies (88,2 %) 1 contrôle raté, bref quand on regarde ses stats, il est loin d'avoir été le plus mauvais techniquement.....mais on produit un magma footbalistique globalement dégueulasse, donc comment tu veux te satisfaire de ça...

Partant de là, et c'est logique, le moindre contrôle raté, la moindre erreur, deviens insupportable....

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84611

Je savais bien que tu racontais des conneries.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TMart a dit :

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84611

Je savais bien que tu racontais des conneries.

bah écoute, je suis pas dans le game du bullshit, et quand j'écrivais ces lignes lfp n'avait pas publié ses stats.
J'étais sur celle de whoscored, qui depuis ont été actualisées, et les voici : https://www.whoscored.com/Matches/1281210/LiveStatistics/France-Ligue-1-2018-2019-Bordeaux-Strasbourg

Alors ça change mon propos, notamment sur "c'est le seul à avoir réussi plus d'un centre"
Mais tu me concèderas qu'il y a de quoi être un peu mystifié :

Lfp : 67 % de passes réussies 
Whoscored : 88% de passes réussies, 5 centres (plus gros total de l'équipe) 2 réussis (plus gros total de l'équipe)


Donc le "tu disais de la merde" c'est plus "ta source dit de la merde, comparée à lfp.fr"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il suffisait d'avoir vu son match ... C'est surtout le nombre de ballons perdus pour notre super technicien du milieu qui me fait bondir. 

Je ne comprends pas qu'il soit encore et toujours titulaire pendant que des Otavio, Vada sont en tribune ou sur le banc. Si c'est pour son côté expérience-leadership on a qu'à le foutre en assistant coach ou éducateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, TMart a dit :

Il suffisait d'avoir vu son match ... C'est surtout le nombre de ballons perdus pour notre super technicien du milieu qui me fait bondir. 

Je ne comprends pas qu'il soit encore et toujours titulaire pendant que des Otavio, Vada sont en tribune ou sur le banc. Si c'est pour son côté expérience-leadership on a qu'à le foutre en assistant coach ou éducateur.

Bwoarf, il perds - d'après lfp - moins de ballons que Laborde, Baysse, Kamano ou Lewczuk, 1 de plus que Koudé et Gajic.

Mais il est vrai qu'au milieu....sur ce match :

Lerager 15 gagnés 9 perdus
Plasil 7 gagnés 13 perdus (sorti 72ème)
Tchou 4 gagnés 7 perdus (sorti 72ème)

Lerager gagnes plus de ballons que Plasil et Tchou cumulés, et en perds moins aussi qu'eux deux cumulés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×