Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J1] Bordeaux 0-2 Strasbourg

Recommended Posts

Guest
il y a 3 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Bwoarf, il perds - d'après lfp - moins de ballons que Laborde, Baysse, Kamano ou Lewczuk, 1 de plus que Koudé et Gajic.

Mais il est vrai qu'au milieu....sur ce match :

Lerager 15 gagnés 9 perdus
Plasil 7 gagnés 13 perdus (sorti 72ème)
Tchou 4 gagnés 7 perdus (sorti 72ème)

Lerager gagnes plus de ballons que Plasil et Tchou cumulés, et en perds moins aussi qu'eux deux cumulés...

Tu peux faire ça a chaque fois, personne viendra te dire que t'as raison ou que finalement c'est intéressant ou juste même qu'ils apprennent un truc ( a part moi ;) )

Non juste ici faut pas garder des mecs comme Lerager parce qu'on est un GRAND club nous... nous faut que des  joueurs décisif dans les 20 dernier mètres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude vos arguments sont relatifs, et jamais absolus. C'est chiant. 

 

Lerager est meilleur que Plasil l'ancêtre que personne ne peut blairer et que le minot Tchou qui joue on sait pas pourquoi vu son niveau? La belle affaire!

Etre meilleur que deux nuls fait-il de Lerager un bon joueur? Évidemment que non. Sans quoi faut applaudir cent fois Poundje qui vraiment est meilleur qu'Orban et Pellenard. 

Bref vous kiffez du joueur bas de gamme, et vous poursuivez avec l'espagnol. Je lis même qu'il faut être satisfait de la rentrée anonyme de Tchouameni. Okay... C'en est désolant de se contenter de si peu et ça colle parfaitement avec l'état d'esprit Jean Louis Triaud qui gangrène ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut aller plus loin dans les analyses sérieux et arrêter de comparer les choux et les carottes.

Comparer les stats d'un joueur délaissé sur le front de l'attaque, ou ceux des défenseurs qui dégagent en mode pompier, avec celui qui est censé être la plaque tournante offensive dans notre schéma tactique ... ça n'a pas de sens !

Et faut être aveugle ou sénile pour défendre Lerager !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lerager est surement meilleur en sentinelle. Il manque cruellement de tout offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu vois bien qu'il n'est pas du tout une sentinelle. Il joue comme moi à Fifa, je récupère et je pars en sprint vers l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, TMart a dit :

Tu vois bien qu'il n'est pas du tout une sentinelle

et Plasil non plus, du coup je comprends pas bien pourquoi on s'obstine à vouloir jouer avec une sentinelle puisque le seul joueur capable d'évoluer à ce poste c'est Otavio. Pourquoi ne reviennent ils pas à un système à deux milieux défensifs. J'aimerai bien connaitre le point de vue des joueurs et du staff la dessus, c'est quoi leur motivation à vouloir jouer avec une sentinelle qui est sur le banc  ? Je comprends pas l'astuce. Ont ils au moins une réponse cohérente  à formuler, c'est pas certain.

Je mettrais Youssouf avec Learger ou Otavio et  le schéma tactique avec une sentinelle devant la défense au placard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, TMart a dit :

Tu vois bien qu'il n'est pas du tout une sentinelle. Il joue comme moi à Fifa, je récupère et je pars en sprint vers l'avant.

Huhuhu ! Ben le rôle t’empêche justement de partir vers l'avant. Petite passe courte a la récup ! Ce sera surement mieux que Plasil ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Otnallobordeaux a dit :

giphy.gif

Ou comment une tentative de remise sur Sankharé se transforme en tir grace à une action volley ball d'un toulousain :)

 

Clair j'étais ouf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, moadib a dit :

Clair j'étais ouf !

J'avais pas vraiment capté en mettant mon stream, mais avec un replay en Hd... damn quoi... nique sa mère
Et ces commentateurs de bein sont tellement teubés, qu'ils parlent de la "tête cadrée" de Koundé détournée... putain...il était bien placé le Younousse là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Var et les commentateurs disent qu'il n'y a pas main...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, moadib a dit :

Pas de Var et les commentateurs disent qu'il n'y a pas main...

Ce n'est pas tout à fait ce qu'ils ont dit.  ça ne peut pas être sifflé, lorsqu'il y a un contact avec la main dans une surface il faut prendre en considération d'ou vient le ballon si il vient d'un joueur situé à 50 centimètres ou moins de 50 cm, il n'y a pas péno c'est la règle. Et encore plus dans un duel aérien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais tu as vu qu'il lève son bras quand même. Que c'est une passe de Koundé. Que Sankharé est seul à la réception. Son bras n'a rien a faire ici et bloque clairement une occasion de but. La distance ne compte plus la. Autrement tu te mets en croix dans la surface et tu bloques toutes les trajectoires !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 il n'y a aucune intention dans le geste,  le défenseur ne cherche pas à modifier la trajectoire du ballon, et le ballon vient d'un duel aérien. Ils  se touchent pratiquement il y a donc moins de 50 cm , si tu siffles péno tu verras que tous les journalistes te diront que c'est très sévère et que le TFC se fait voler sur ce coup là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×