Jump to content

Recommended Posts

Je pense que ça paraît évident qu'il faut arrêter de le mettre seul en pointe. Soit on le met dans la surface avec un attaquant à côté de lui comme il jouait à guingamp soit on le fait pas jouer. A faire des grands deplagements commr ca il est aussi utile que thelin ou modeste àla grande époque!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Antoine1733 a dit :

Je pense que ça paraît évident qu'il faut arrêter de le mettre seul en pointe. Soit on le met dans la surface avec un attaquant à côté de lui comme il jouait à guingamp soit on le fait pas jouer. A faire des grands deplagements commr ca il est aussi utile que thelin ou modeste àla grande époque!

Nos 2 derniers attaquants de pointe (Briand et Braithwaite) sont 2 mecs qui ont l'habitude de jouer autour d'un vrai 9 mais pas tout seul. La logique made in FCGB...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est dingue c'est que tu le regardes jouer dix minutes et tu vois qu'il peut pas jouer seul devant...sauf nos coachs...

Il va a deux à l'heure, évite les duels par contre c'est vrai il est bon techniquement...enfin sauf sur sa reprise foireuse..et sur ses contrôles...et sur ses passes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais bon on a pas eu le temps d'engager un vrai buteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on l’essayait en dix ? il est suffisamment technique pour garder le ballon mais après au niveau vista et qualité de passe, je ne sais pas trop...  il semble que pour Vada ce soit mort de toute façon. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Tinwë a dit :

Et si on l’essayait en dix ? il est suffisamment technique pour garder le ballon mais après au niveau vista et qualité de passe, je ne sais pas trop...  il semble que pour Vada ce soit mort de toute façon. 

Briand n'a jamais joué 10 de sa vie, c'est pas à 33 ans qu'on va le replacer à la Plasil ... Pour les mauvais joueurs il n'y a pas de solution, plus ils sont loin des terrains mieux l'équipe se portera. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est l'histoire du mec de complément (dixit Martin) de 33 ans qui devient titu.

c'est improbable sauf chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/10/2018 à 22:09, Eliot a dit :

c'est l'histoire du mec de complément (dixit Martin) de 33 ans qui devient titu.

c'est improbable sauf chez nous.

c'est l'histoire d'un ex attaquant qui sent qu'il a plus les jambes, alors il se dit qu'il va prendre sa préretraite tranquille au canada.

Et puis il croise le chemin du fcgb.

Mais le pire dans cette histoire, c'est que derriere cornelius, qui est tres mauvais et qui est indisponible un match sur 2, c'est notre meilleur attaquant.

Et les 2 ont été recruté cet été

Et que le poste de 9 était LA priorité annoncée du mercato.

Au passage, le pedro ou m6 était pret à faire depenser 20M aux ricains, il fout plus un but depuis sa periode faste de 2 mois, et il s'est fait les croisés.

Du coup meme si on avait conclu le super mega transfert made in m6 on serait dans la meme situation, mais avec 20M de moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je le vois jouer, il me fait regretter NDP....

Depuis le début de saison, il ne nous a rapporté que 1 point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, metab0lic a dit :

Quand je le vois jouer, il me fait regretter NDP....

Depuis le début de saison, il ne nous a rapporté que 1 point.

Et pourtant c'est pas lui le principal soucis... Il est à quoi, 4 buts depuis le début de saison ? Bien plus que Cornelius qui devrait être titu. Le vria soucis c'est d'avoir Briand titulaire, je cracherai bien plus sur le grand danois pour l'instant qui devait être un homme fort du dispositif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour être une homme fort faudrait qu'il reçoive des ballons, et le problème c'est que du coté gauche notre ailier est un peu trop perso, et le coté droit il aurait tendance à faire pareil...

la j'ai plus l'impression que Briand ou Cornelius ont plus un role de pivot qui donnent des passes-décisive à nos ailiers qui veulent se la jouer buteur.... en gros on joue un 4-3-3 axial ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait surtout qu'il soit disponible. Depuis son arrivée fin août le danois a toujours une raison pour ne pas jouer, ou en tout cas ne pas jouer titulaire. 

320 minutes de jeu en L1, 1 passe décisive. 

48 minutes seulement en Europa League sur les 4 matchs (une passe dé également sur la volée de 20 mètres de Sankhare)

On dirait Diabaté mais sans les buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A débattre car deux personnalités très proches : Vaut il mieux posséder un BRIAND ou....

Un Lévrier ?

Ce chien au caractère tranquille est complètement dénué d’agressivité, Briand aussi. Doté d’un fort esprit de loyauté envers son maître, il sait également apprécier les moments de solitude (Et il en a...). Il reste un chien affectueux même s’il supporte modérément les grandes effusions. C’est un chien raffiné tant physiquement que mentalement et ses capacités de coureur forçaient l’admiration. Totalement inoffensif il est très proche des enfants. Une bonne gamelle par jour et quelques câlins suffisent à son bonheur.

Je vote pour le lévrier qui coûte moins cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×