Jump to content

Recommended Posts

Il y a 20 heures, metab0lic a dit :

Briand n'a marqué que sur UNE seule de ses 7 titularisations, ça fait pas beaucoup.... 

C'est très symptomatique de l'état du club et des supporters. Briand, on finit par le trouver courageux et sympathique (c'est pas ce que tu dis, hein). Après tout, c'est peut-être mieux que NDP... On ne sait pas vraiment pourquoi on l'a recruté. Il a de l'expérience, il a peut-être de l'influence dans le vestiaire, il se reconvertira certainement entraîneur de l'équipe des minimes ou à Saint-Médard-en-Jalles... et c'est un chouette gars. Et puis, il se donne bien sur le terrain, il a une certaine élégance, ça va finir par payer. C'est fou comme on a perdu en exigence. La lassitude a réellement imprégné tout le club. Qu'est-ce que je donnerais pas pour un joueur bien laid qui plante des buts... (et là Meta, je sais qu'on pense au même)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les supporteurs sont dans un état aujourd'hui, où n'importe quel geste réussi mérite LEUR respect pour des mois .... 

Briand aura beau chier dans la colle pendant 8 matchs, si il marque un pion lors du 9éme, t'auras toujours des mecs pour venir te dire

"DANS TA GUEULE DE RAGEUX TU VOIS IL MARQUE FAUT JUSTE LE SOUTENIR"

 

Alors ouais il nous manque un Diab, même si c'était moche, qu'il n'avait aucune vitesse et une technique wtf... Au moins quand il était sur le terrain, tout le monde savait que c'était pour marquer et seulement ça.

Et derrière ça joue forcément, un Kamano ça joue sans doute beaucoup moins en solitaire quand il a un attaquant qui peut marquer sur n'importe quel ballon pourave balancé sur sa tronche. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand en 3ème attaquant pourquoi pas mais certainement pas comme titulaire 

mais notre problème c’est qu’on recrute que des 3ème attaquant (Mendy) ou que les supposés titulaires sont au choix nuls (De Preville, Thelin...) ou souvent blessé (Cornelius Diabaté...Mendy...).

Sans parler des attaquants formés par le club à qui on accorde une confiance relative et qui éclate au bout de 10 ans (Chamakh Sala Laborde...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Fdg a dit :

Briand en 3ème attaquant pourquoi pas mais certainement pas comme titulaire 

mais notre problème c’est qu’on recrute que des 3ème attaquant (Mendy) ou que les supposés titulaires sont au choix nuls (De Preville, Thelin...) ou souvent blessé (Cornelius Diabaté...Mendy...).

Sans parler des attaquants formés par le club à qui on accorde une confiance relative et qui éclate au bout de 10 ans (Chamakh Sala Laborde...)

Pour moi il est incapable de jouer seul devant. A deux attaquants pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Pour moi il est incapable de jouer seul devant. A deux attaquants pourquoi pas.

Aussi.

enfin faudrait vérifier parce qu’à guingamp je sais qu’il a évolué dans les deux schémas mais j’ignore dans lequel il était le moins mauvais 

Share this post


Link to post
Share on other sites

la question est pas de savoir si il peut jouer à 1 ou 2.

Le mec était parti pour aller en préretraite au canada!

il avait décidé que titu à guingamp, il pouvait plus.

et il se retrouve quasi titu à bordeaux.

tu peux mettre 1,2 3 ou 40 attaquants, ca changera rien au probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Jimmy Briand : "On a répondu présent, malheureusement ça fait zéro point"

Le  - Réactions - Par 

Dernier à réagir, via le club, après Paris - Bordeaux (1-0, 24ème journée de Ligue 1), l'attaquant Jimmy Briand :

"En première mi-temps, on a été un peu timides, et Paris a su en profiter. Mais en seconde mi-temps on est revenus sur le terrain encore plus déterminés et au final on ressort avec des petits regrets parce que, je pense qu'on aurait pu aller chercher cette égalisation. On savait que l'adversaire était de grande valeur et on a répondu présent... Malheureusement ça fait toujours zéro point. Donc ça reste décevant. Maintenant, on va continuer à travailler car la semaine prochaine un gros match nous attend à la maison (contre Toulouse)."

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est aussi bon en communication que sur le terrain...

Quelqu'un peut-il lui de retourner vivre dans son monde de bisounours, mais loin de chez nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Intérêt de Metz pour Jimmy Briand, mais Bordeaux pas disposé à son départ

Promu en Ligue 1 et même champion de France de Ligue 2, le FC Metz cherche logiquement des recrues, notamment d'expérience, pour se renforcer afin de se maintenir dans l'élite en 2019-20.

D'après France Football, le club lorrain penserait ainsi à Jimmy Briand, l'attaquant des Girondins de Bordeaux (bientôt 34 ans, sous contrat jusqu'en juin 2020).

Fort de ses 420 matches en Ligue 1 (92 buts et une cinquantaine de passes décisives), l'ancien de Rennes, Lyon et Guingamp, Bordelais depuis un an, a marqué 11 buts et donné 4 passes décisives en 46 matches dont 36 titularisations en 2018-19 (toutes compétitions confondues).

Confirmant SO sur le sujet Briand, FF indique cependant que malgré l’intérêt messin "Bordeaux ne semble pour l'instant pas disposé à laisser partir son attaquanten attendant, peut-être, des renforts".

Même si le mercato sera long et que les choses peuvent changer, la tendance actuelle n'est pas un départ du N°7 du FCGB

[#Rumeurs] Un intérêt du @FCMetz pour l’attaquant @girondins Jimmy #Briand ? #Girondins #FCMetz https://t.co/UjUwsMtsSx

— Don Amar Fcgb ⭐⭐️ (@DonFcgb) 27 mai 2019

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, tsubasa6 a dit :

Vas y, fonce Jimmy, tu joueras peut-être beaucoup de matchs là bas ;)

Boh... Une fois de plus le mec est pas censé être titulaire quoi... Alors on est tous d'accord je pense pour dire qu'il doit pas être notre n°9 mais en second je pense qu'il ferait bien le taff. Jsuis pas du tout sur que l'argent servant à son départ puisse recruter un nouveau 9 donc pour moi on serait perdants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 19 minutes, tsubasa6 a dit :

Vas y, fonce Jimmy, tu joueras peut-être beaucoup de matchs là bas ;)

en plus, sportivement, tu sais d'avance qu'il aura un truc a jouer en allant là bas... le challenge serait a la hauteur du meilleur buteur de la ligue en pré-retraite activité

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, girondins63 a dit :

arf, en remplaçant, Briand ça va très bien, quel intérêt de le vendre 500k à Metz ?

Même en remplaçant, je vois aucun intérêt à le conserver... Tu fais des changements en fin de match pour affaiblir ton équipe ou pour l'améliorer? 

Franchement, un joueur pareil, tu le gardes pour jouer avec les plus de 35 ans en loisir, sinon, aucun intérêt, et tu payes un salaire pour rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, tsubasa6 a dit :

Même en remplaçant, je vois aucun intérêt à le conserver... Tu fais des changements en fin de match pour affaiblir ton équipe ou pour l'améliorer? 

Franchement, un joueur pareil, tu le gardes pour jouer avec les plus de 35 ans en loisir, sinon, aucun intérêt, et tu payes un salaire pour rien...

Super beh on fait rentrer qui du coup en cours de match?  Cest faible pas suffisant mais il plante de temps en temps il sait bien se placer.  Sur 20 dernières minutes où on pousse il peut être utile pour moi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×