Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

rumeur comme il y en a des centaines chaque été... et Briand n'est pas venu dans les valises de Gourvy comme tu l'a constaté. puisqu'il est arrivé l'été dernier et gratuitement au lieu d'aller au Canada

Conseillé par JG pour l'air et la quiétude du bassin pour un pré-retraité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Ogu a dit :

Le ''souci'' de Briand c'est qu'il incarne à lui seul l'état et le fonctionnement du club, ainsi que la transformation de l'état d'esprit des supporters que nous sommes. A l'instar de Basic, on nous enjoint d'être satisfaits que ça soit mieux que si ça avait été pire....

+1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, duelliste a dit :

Il est pas tout neuf mais il a toujours semblé donner son maximum, tout en étant discret et il a quand même planté quelques buts, autant que la star Ben Arfa, lol.

Ceci confirme le message précédent, bientôt, on va nous sortir que Briand est meilleur que Ben Harfa, et que tous les joueurs qui ont marqué moins de buts que lui, même s'ils jouent pas en attaque ^^ .

Bref, revoyons nos ambitions à la baisse, vous avez raison ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

ce qui dérange c'est pas le nombre de fois ou il a été décisif, mais c'est de faire de Briand le titulaire en attaque alors qu'il n'aurais jamais du être plus qu'un joker pour les 25 dernière minutes ou éventuellement le titu contre Bourg-en-bresse en Coupe de France.

La faute a un recrutement bas de gamme, un choix de GranTatakan en la personne de Cornelius qui en plus d'être juste grand pas la taille est arrivé blessé et a joué blessé jusqu’à ce qu'il se pète pour de bon... on peut rajouter a ça le fait de prêter Mendy qui aurait eu son utilité ou encore qu'on ai absolument personne de valabe a ce poste en réserve... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, tsubasa6 a dit :

Ceci confirme le message précédent, bientôt, on va nous sortir que Briand est meilleur que Ben Harfa, et que tous les joueurs qui ont marqué moins de buts que lui, même s'ils jouent pas en attaque ^^ .

Bref, revoyons nos ambitions à la baisse, vous avez raison ^^.

RE-LOL !!

On fait une plaisanterie et toi tu fonces...

La cape et le taureau  😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, duelliste a dit :

RE-LOL !!

On fait une plaisanterie et toi tu fonces...

La cape et le taureau  😉

Disons qu'à ma décharge et à l'écrit, c'était pas super clair, on aurait dit une défense d'indéfendable lol. Il faut savoir que je ne suis pas assez présent sur le forum pour connaitre le fond réel de vos pensées de manière générale, et ça m'a tellement gonflé qu'on tourne avec lui titulaire en pointe, et à ajouter à cela les échanges précédents d'autres forumeurs, j’étais pour ainsi dire quasi sûr que ce n'étais pas une plaisanterie, bref, passons et désolé :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, tsubasa6 a dit :

Disons qu'à ma décharge et à l'écrit, c'était pas super clair, on aurait dit une défense d'indéfendable lol. Il faut savoir que je ne suis pas assez présent sur le forum pour connaitre le fond réel de vos pensées de manière générale, et ça m'a tellement gonflé qu'on tourne avec lui titulaire en pointe, et à ajouter à cela les échanges précédents d'autres forumeurs, j’étais pour ainsi dire quasi sûr que ce n'étais pas une plaisanterie, bref, passons et désolé :).

fat +1!

mais heureusement qu'il etait là.

salop de m6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2019 à 18:51, duelliste a dit :

 

Pour un joueur de complément il a fait le job pour lequel il était payé, en vrai pro, et ce n'est pas le cas de tout le monde cette année aux Girondins.

 

Le fond de ma pensée 😉

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a quand même une sacré finition le Briand. Il saute pas haut il court à 2 à l'heure il est pas hyper technique mais il plante encore régulierement. Même si avec ses défauts je pense que c'est très difficile de pouvoir mettre un jeu en place avec lui en pointe, tant qu'il plante c'est difficile de le sortir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Il a quand même une sacré finition le Briand. Il saute pas haut il court à 2 à l'heure il est pas hyper technique mais il plante encore régulierement. Même si avec ses défauts je pense que c'est très difficile de pouvoir mettre un jeu en place avec lui en pointe, tant qu'il plante c'est difficile de le sortir. 

Dans un monde ideal, il devrait rentrer en fin de match quand les defenses commencent à etre fatiguées. Et les jeunes comme maja devraient débuter mais bon... Comme tu dis, lui il plante de temps en temps alors ca continue. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, blondin63 a dit :

Dans un monde idéal, il devrait rentrer en fin de match quand les défenses commencent à être fatiguées. Et les jeunes comme maja devraient débuter mais bon... Comme tu dis, lui il plante de temps en temps alors ca continue. 

Tout à fait et comme dis Antoine c'est compliqué de construire avec lui en point d'ancrage. Quand tu lui envoies un ballon on a l'impression qu'il faut absolument qu'il s'en débarrasse le plus vite possible. Alors qu'une fois ou deux il a temporisé et on a pu construire. Mais c'est une fois sur 20. Sans compter les contrôles en bois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A dégager, je m'en cogne des 3 buts de raccords qu'il a marqué, j'en ai raz le bol de me trainer ce boulet alors qu'on a ce qui faut sur le banc pour tenter d'autres choses...

Le gars sait pas faire de contrôles, de passes, il est tout le temps hors jeu, moyen de la tête et dos au but et il se traine une caravane, c'est plus possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Waow tu es dur. Il fait un très bon match hier en piston. Il manque encore un peu de maitrise du poste mais hier il a été l"un des meilleurs sur le terrain. Bon défensivement et plus intérressant qu'avant offensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, moadib a dit :

Waow tu es dur. Il fait un très bon match hier en piston. Il manque encore un peu de maitrise du poste mais hier il a été l"un des meilleurs sur le terrain. Bon défensivement et plus intérressant qu'avant offensivement.

Intéressant dos au but mais trop lent quand même, et il tient pas 90 minutes. Ça serait bien que Maja s'impose quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×