Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Intéressant dos au but mais trop lent quand même, et il tient pas 90 minutes. Ça serait bien que Maja s'impose quand même

Oups je répondais pour Kamano...Sinon non Briand fait un match plein d'allant mais trop juste physiquement et techniquement. Je veux Hwang

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Casse toi ! T’es inutile !

Je sais...Je fais au mieux 👨‍🍳

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/10/2019 à 07:34, moadib a dit :

Oups je répondais pour Kamano...Sinon non Briand fait un match plein d'allant mais trop juste physiquement et techniquement. Je veux Hwang

Tu es sérieux quand tu parles de match plein? Si oui, on n'a vraiment pas du voir le même match...

Le gars il a été hors jeu tout le match dans les pire moments ou on avait de bons contres à jouer, il a bouffé une ou deux occasions de fou car il se traine une caravane, il a perdu de nombreux ballons et joue à l'envers, et sa prestation contente plusieurs spectateurs lol.

On est vraiment tombé bien bas, quand je le vois jouer, j'ai l'impression de voir un des joueurs de mon équipe de plus de 35 ans, et pas forcément le meilleur... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/10/2019 à 09:32, tsubasa6 a dit :

Tu es sérieux quand tu parles de match plein? Si oui, on n'a vraiment pas du voir le même match...

Le gars il a été hors jeu tout le match dans les pire moments ou on avait de bons contres à jouer, il a bouffé une ou deux occasions de fou car il se traine une caravane, il a perdu de nombreux ballons et joue à l'envers, et sa prestation contente plusieurs spectateurs lol.

On est vraiment tombé bien bas, quand je le vois jouer, j'ai l'impression de voir un des joueurs de mon équipe de plus de 35 ans, et pas forcément le meilleur... 

Non mais tu coupes ma phrase pour te faire plaisir ! ^^

Un match plein d'allant, ça ne veut pas dire un match plein !

Pour toutes réclamations adressez vous au service client.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Non mais tu coupes ma phrase pour te faire plaisir ! ^^

Un match plein d'allant, ça ne veut pas dire un match plein !

Pour toutes réclamations adressez vous au service client.

Dans mon allant, j'ai zappé ce mot dans ta phrase, autant pour moi :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, tsubasa6 a dit :

Dans mon allant, j'ai zappé ce mot dans ta phrase, autant pour moi :) .

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pense Briand très important dans le groupe. Par contre, et comme tout le monde, il ne devrait jouer que des fins de matchs et titularisations de temps à autres.

NDP------------------------------------------------------------------ADLI

---------------------------------HWANG

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment un mec hyper combatif mais je crois que l'on a vu ses limites récemment!! Pour moi le mercato devra s'axer sur le fait de le mettre sur le banc pour ses derniers mois au club sinon cela signifiera que l'on a pas meilleur ambition que de jouer une place non qualificative pour l'Europe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, HectorLindre a dit :

C'est vraiment un mec hyper combatif mais je crois que l'on a vu ses limites récemment!! Pour moi le mercato devra s'axer sur le fait de le mettre sur le banc pour ses derniers mois au club sinon cela signifiera que l'on a pas meilleur ambition que de jouer une place non qualificative pour l'Europe!

Oui tu as raison, la grosse différence entre nous et une équipe européenne c'est un bon 9. Difficile de trouver en hiver mais bon sur un malentendu...

Bienvenue sinon, qui es-tu, d'où viens-tu ? Elle se perd cette description personnelle sur sujet spécifique :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Antoine1733 a dit :

Oui tu as raison, la grosse différence entre nous et une équipe européenne c'est un bon 9. Difficile de trouver en hiver mais bon sur un malentendu...

Pas faux.

Je vais relancer un sujet mais ce serait bien tout de même de tester Maja sur une période de jeu plus longue. Il est un des girondins avec le plus faible prorata de minutes jouées par match: 21 min/match ! Difficile de s'exprimer. Je ne mets pas en doute les compétences du staff technique (qui doit le juger pas au niveau pour postuler à une place de titulaire j'imagine) mais tout de même ! Pourrions nous le voir titulaire en Ligue 1 quelques fois ? D'autant plus que Briand ne survole pas non plus le poste d'avant centre. Il fait du boulot correct (4 buts et 1 passe), mais il est limité et lent. Bref, ce n'est pas l'indéboulonnable num9 du 11 girondins. 

Ce n'est pas les 8 minutes contre Nice ou les 7 minutes contre Nantes juste avant qui peuvent permettre de juger Maja en L1. Au final 11 participations en ligue 1 sur 13 possibles et une moyenne de 16 minutes par match?? Wtf ?

 

Avec ses 83 minutes en coupe de la ligue (sa seule titularisation cette saison), sa moyenne monte donc à 21 min/match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Antoine1733 a dit :

Oui tu as raison, la grosse différence entre nous et une équipe européenne c'est un bon 9. Difficile de trouver en hiver mais bon sur un malentendu...

Bienvenue sinon, qui es-tu, d'où viens-tu ? Elle se perd cette description personnelle sur sujet spécifique :D 

Merci!! J'ai vu qu'yavait une partie dédiée mais visiblement plus personne n'y va. J'étais inscris ici y'a longtemps mais impossible de me rappeler mon pseudo!! je me souvien de manière assez flou d'un mec qui parlait comme yoda ici ça me faisait bien rigoler à chaque fois!!

Sinon bein pour le reste, j'en ai un peu parlé sur le sujet du match! Je m'inscris ici pour parler du club car je vis souvent à l'étranger et je savais plus à qui en parler de mes malheurs marines et blancs! Merci pour l'accueil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, HectorLindre a dit :

Merci!! J'ai vu qu'yavait une partie dédiée mais visiblement plus personne n'y va. J'étais inscris ici y'a longtemps mais impossible de me rappeler mon pseudo!! je me souvien de manière assez flou d'un mec qui parlait comme yoda ici ça me faisait bien rigoler à chaque fois!!

Sinon bein pour le reste, j'en ai un peu parlé sur le sujet du match! Je m'inscris ici pour parler du club car je vis souvent à l'étranger et je savais plus à qui en parler de mes malheurs marines et blancs! Merci pour l'accueil

Tu parles bien de @deparis2004 qui est toujours présent parmis nous, en direct de l'EHPAD de Bordeaux :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, HectorLindre a dit :

Merci!! J'ai vu qu'yavait une partie dédiée mais visiblement plus personne n'y va. J'étais inscris ici y'a longtemps mais impossible de me rappeler mon pseudo!! je me souvien de manière assez flou d'un mec qui parlait comme yoda ici ça me faisait bien rigoler à chaque fois!!

Sinon bein pour le reste, j'en ai un peu parlé sur le sujet du match! Je m'inscris ici pour parler du club car je vis souvent à l'étranger et je savais plus à qui en parler de mes malheurs marines et blancs! Merci pour l'accueil

Re bienvenue alors. Le Français style ampoulé et les détails pointus sur les comptes du club, c'est fini tout ça. Maintenant je fais dans le convenu et la parcimonie.

Peut être que si notre FCGB revient au premier plan, je serais à nouveau prolixe. Là on vise  … la 7eme place.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×