Jump to content

Recommended Posts

Il y a 6 heures, deparis2004 a dit :

C'est vrai, notre match à Brest fait peur pour la suite. En énumérant les blessés et les partis sans remplacement, ce que je veux dire, qu'avec eux, Gasset aurait sans doute utilisé  son banc bien mieux garni, beaucoup plus tôt en 2eme mi temps,  avec un onze de départ sans doute différent. Et si  Sabaly,  Kalu et même Zerkane ne sont pas disponibles pour oeme j'ai bien peur ... je n'ose l'écrire. 

Sabaly sans doute pas, Kalu sans rythme comme Zerkane. Pour les jeunes y'a des places à prendre... surtout celle de NdP...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, deparis2004 a dit :

C'est vrai, notre match à Brest fait peur pour la suite. En énumérant les blessés et les partis sans remplacement, ce que je veux dire, qu'avec eux, Gasset aurait sans doute utilisé  son banc bien mieux garni

Ah bon? Tu penses vraiment que faire rentrer Maja (parti sans être remplacé) qui n'arrive à rien plutot que Briand qui n'arrive à rien, et sortir Baysse ou Kos pour faire rentrer Pablo, aprti sans être remplacé, aurait changé quoi que ce soit?

Ok pour les blessés par contre, mais là l'un d'entre eux a été remplacé avec Seri, et à droit on avait déjà 2 joueurs au poste, donc la doublure joue, elle est là pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais c'est sans fin cette histoire, comment s’étonner que Briand fasse une rentrée de merde : le mec est vieux, sans rythme, qui peut penser qu'il va être performant en rentrant 20 mn ?

même avec du rythme il est out alors en cirant le banc, c'est même pas la peine.

Gasset doit le foutre en pré retraite ou le faire jouer régulièrement pour qu'il puisse être moins minable que dimanche dernier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Eliot a dit :

non mais c'est sans fin cette histoire, comment s’étonner que Briand fasse une rentrée de merde : le mec est vieux, sans rythme, qui peut penser qu'il va être performant en rentrant 20 mn ?

même avec du rythme il est out alors en cirant le banc, c'est même pas la peine.

Gasset doit le foutre en pré retraite ou le faire jouer régulièrement pour qu'il puisse être moins minable que dimanche dernier.

 

Mais tellement +1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Mais tellement +1.

Mais tellement -1, sa place est en tribune, insupportable son match ce soir.

je doute qu'en jouant régulièrement il puisse être moins minable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

Mais tellement -1, sa place est en tribune, insupportable son match ce soir.

je doute qu'en jouant régulièrement il puisse être moins minable.

Je vois que tu me contredis ou que tu n'as pas compris mon message, mais mon "Mais tellement +1" était pour le "Gasset doit le foutre en pré retraite "

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Il fait pitié.

A se demander si le commentateur ne se moquait pas de lui en ironisant avec ses "Briand joue à une touche de balle". 

Perso, j'aurai même sorti ce joueur dès la MT. Il était non seulement un danger pour l'équipe mais aussi un mauvais exemple pour les jeunes autour de lui. Comment mettre Mara dans de bonnes conditions pour ses premières minutes en pro ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, rvdebx a dit :

Mais tellement -1, sa place est en tribune, insupportable son match ce soir.

je doute qu'en jouant régulièrement il puisse être moins minable.

ton interrogation est légitime mais ce dont tu peux etre sur c'est qu'un mec de son âge qui ne joue plus ne peut pas performer d'un coup comme ça en rentrant 20mn.

donc c'est simple

soit c'est la retraite, soit tu crois en lui (Gasset ?) mais alors faut le faire jouer régulièrement pour lui redonner du rythme. Entre les 2 (Brest), ben y'a rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an dernier il enchaînait les Titus et il était déjà dégueulasse.

Au bout d'un moment faut arrêter de sortir la loupe pour trouver une micro raison et des pseudos excuses : le type est rincé et n'a pas la décence de stopper sa carrière, préfèrant empocher quelques centaines de milliers d'euros supplémentaires. C'est tout.

On avait déjà vu avec son épisode canadien que ce qui l'intéresse c'est plus le fric que le temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter d'excuser la nullité par le manque de rythme

les mec s'entrainent toute la semaine, le rythme ils l'ont, c'est pas en faisant des matchs que tu progresses physiquement 

C'est surtout psychologiquement que l'enchainement est important, mais ça un mec de 35 ans n'en a pas besoin, il connait

donc il n'a aucune excuse à être aussi naze. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, metab0lic a dit :

Faut arrêter d'excuser la nullité par le manque de rythme

les mec s'entrainent toute la semaine, le rythme ils l'ont, c'est pas en faisant des matchs que tu progresses physiquement 

C'est surtout psychologiquement que l'enchainement est important, mais ça un mec de 35 ans n'en a pas besoin, il connait

donc il n'a aucune excuse à être aussi naze. 

 

Vivement que t'aies 35 ballets, tu verras si c'est la psychologie qui conditionne tes perfs  !

Le rythme est primordial et ça l'est d'autant plus avec l'âge et encore d'autant plus avec l'âge et en sortant de blessure.

Briand est nul, pour moi c'est la retraite mais si Gasset l'a sorti de là, c'est qu'il croit encore en ses perfs mais pour ça il faut qu'il le fasse jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Eliot a dit :

Vivement que t'aies 35 ballets, tu verras si c'est la psychologie qui conditionne tes perfs  !

Le rythme est primordial et ça l'est d'autant plus avec l'âge et encore d'autant plus avec l'âge et en sortant de blessure.

Briand est nul, pour moi c'est la retraite mais si Gasset l'a sorti de là, c'est qu'il croit encore en ses perfs mais pour ça il faut qu'il le fasse jouer.

 

Tu confonds un gros lard pas sportif de 35 ans et un mec qui s'entraine tous les jours pour être performant,

si il est mauvais et lourd, c'est entièrement sa faute

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand a ete sorti par gasset pour calmer le jimmy qui doit faire parti des joueurs qui foutent la mauvaise ambiance actuellement parcequ ils ne jouent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh ! Quel retour. On le pensait cuit (perso, je l'avais limite mis à la retraite) et il a réussi 2 matches coup sur coup. Bref, si il peut nous être notre joker de luxe tant mieux. A suivre en tout cas, car on sait que nos joueurs carburent.... sur des très courtes périodes. On les connait hein.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×