Jump to content

Recommended Posts

il y a 44 minutes, deparis2004 a dit :

Re bienvenue alors. Le Français style ampoulé et les détails pointus sur les comptes du club, c'est fini tout ça. Maintenant je fais dans le convenu et la parcimonie.

Peut être que si notre FCGB revient au premier plan, je serais à nouveau prolixe. Là on vise  … la 7eme place.

C'est vrai que t'as arrêté les interventions à la mode Maître Yoda. C'était sympa c'est dommage :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première fois cette saison que Briand ne participe pas à un match girondins cette saison (11 titu & 3 rempl.). Il était le seul joueur à avoir joué tous les matches girondins. Costil était absent pour la coupe de la ligue, Otavio, et Koscielny n'avait pas joué le premier match. Bref, il était le seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Première fois cette saison que Briand ne participe pas à un match girondins cette saison (11 titu & 3 rempl.). Il était le seul joueur à avoir joué tous les matches girondins. Costil était absent pour la coupe de la ligue, Otavio, et Koscielny n'avait pas joué le premier match. Bref, il était le seul

A retenter à ce poste là, il a bien fluidifié le jeu lool.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/11/2019 à 10:14, deparis2004 a dit :

Re bienvenue alors. Le Français style ampoulé et les détails pointus sur les comptes du club, c'est fini tout ça. Maintenant je fais dans le convenu et la parcimonie.

Peut être que si notre FCGB revient au premier plan, je serais à nouveau prolixe. Là on vise  … la 7eme place.

Merci! Dommage pour le changement de style mais sûr que tu as du garder ton style

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'espère qu'un petit club de L1 va venir le chercher, j'en peu plus de voir cette charrette sur le terrain sans déconner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, rubycon a dit :

on s'en lasse vraiment, mais beau but ce soir, beau but d'avant centre, belle anticipation et belle finition.

C'est sûr que son but de ce soir était pas mal, je ne peux le nier ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, rubycon a dit :

on s'en lasse vraiment, mais beau but ce soir, beau but d'avant centre, belle anticipation et belle finition.

Comme d'hab quoi physiquement il est plus tout jeune donc il avance pas il saute pas vraiment haut mais il a d'indéniables qualité de finition. 

Il devrait être un très bon numéro 2 malheureusement chez nous il est un faible numéro 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, sur son but, son déplacement est juste, il se place au bon endroit et fait le geste juste pour ramener la balle au premier en utilisant la puissance du centre de Mexer. Joli !

Par contre, que de difficulté dans les déviations, les duels... etc. En première, sur une jolie action, il doit faire le geste juste de remise pour Basic, il loupe sa remise à une touche qui file dans les gants de Lafont.... Grrr De toute manière, notre technique est catastrophique. Entre les contrôles trop long ralentissant le jeu, la fausse touche de Benito, le centre au 6ème poteau de NPD alors qu'on venait de réaliser une belle phase de jeu, le CF de NDP qui a donne 3 points au rugby... Bref, techniquement, on est zéro.

 

De toute façon, ce match était mauvais, très mauvais. Un match pourri que Médiapro veut nous vendre à 25€ !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est lent, il est cramé à la 30ème minute, mais il s'accroche et arrive à claquer son but à 5mn de la fin du match, un exemple pour les jeunes.

Précieux !

Et il le serait encore plus en rentrant en fin de partie en remplaçant de luxe (de luxe pour la L1 bien sur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il met un but sympath, mais on le voit pas du match et c'est lui l'homme du match, ok.

C'est plus grave que ce que je pensais alors lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×