Jump to content

Recommended Posts

Il n'est pas meilleur que les tanches qui l'entourent, faut pas chercher plus loin.

Il n'a même pas l'énergie et la soif de vaincre qu'on pourrait imaginer chez un jeune qui débute!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il a donné quoi notre futur top players ? Après un match entier il va lui falloir deux trois semaines de repos..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, sun a dit :

Alors il a donné quoi notre futur top players ? Après un match entier il va lui falloir deux trois semaines de repos..

Il a pas été mauvais 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Fdg a dit :

Il a pas été mauvais 

Yep son meilleur match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/03/2019 à 13:54, Ogu a dit :

Il n'est pas meilleur que les tanches qui l'entourent, faut pas chercher plus loin.

Il n'a même pas l'énergie et la soif de vaincre qu'on pourrait imaginer chez un jeune qui débute!

Oui, à un moment il a fait une passe directe en corner !

 

NUL !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, lecter a dit :

Oui, à un moment il a fait une passe directe en corner !

 

NUL !

C'est ce qui me semblait en lisant les comptes rendus sur le site. Mention particulière à Shankare 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 22 heures, moadib a dit :

Yep son meilleur match.

 

Il y a 22 heures, Fdg a dit :

Il a pas été mauvais 

Je plussois, je l'ai trouvé meilleur qu'Otavio. Il a perdu quelques ballons betement, mais on l'a vu faire bien pire. Après on est TRES TRES loin du niveau attendu pour un titulaire a ce poste soyons clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, girondins63 a dit :

Moi je l'ai trouvé naze comme d'hab, moins naze peut-être mais naze quand même.

en même temps si tu regarde Dijon - Reims pour parler ensuite du match du FCGB ... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, pour une fois, je ne l'ai pas trouvé si mauvais. Un peu seul au milieu par contre, nous n'avons aucun jeu d'équipe et aucun automatisme, donc cela n'aide pas.

 

Si il avait la bonne idée de se réveiller sur cette fin de saison (tout comme Youssouf). Il joue son avenir ce gamin, la balle est dans son camp, si il ne l'a saisi pas, il peut partir comme Kevin Soni ou Kaabouni n'importe où dès le mois de Juin. Ras le bol des jeunes qui stagnent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Appelé en sélection U19 tout comme Adli. Ils seront les 2 bordelais de la sélection

https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection

Ci-après les 3 matches au programme :

  1. Mercredi 20 mars - France-Pologne, complexe sportif de la Haye, Ballan-Miré (15h00)
  2. Samedi 23 mars - France-Suisse, stade Marcel Vignaud, Avoine (15h00)
  3. Mardi 26 mars - Israël-France, complexe sportif de la Haye, Ballan-Miré (15h00)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux pour eux, mais par contre, ils ne seront donc pas au Haillan lors de la trêve lors de laquelle Sousa et son staff évolueront au calme les niveaux de leurs joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, miniwiltord a dit :

Tant mieux pour eux, mais par contre, ils ne seront donc pas au Haillan lors de la trêve lors de laquelle Sousa et son staff évolueront au calme les niveaux de leurs joueurs.

Ces garçons ne jouent pas ou peu et sont quand même sélectionnés. Etonnant. De plus Tchouaméni revient de longue blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×