Jump to content

Recommended Posts

Résultat de recherche d'images pour "tchouaméni mariupol"

 

Nom : Aurélien TCHOUAMENI
Date et lieu de naissance : 27 Janvier 2000, à Rouen
Nationalité : France,
Taille et poids :  1m85
Poste : Milieu
Arrivée au club : Formé au club
Fin de contrat : juin 2020

 

Le jeune joueur, né à Rouen le 27 janvier 2000, a déjà passé plus d’un tiers de sa vie au sein du club. Arrivé à l’âge de 11 ans, il a franchi tous les paliers de l’Ecole de foot et du centre de formation. Rempli de volonté et de pugnacité, il est très vite sélectionné à de multiples reprises avec les Bleuets. Aurélien compte déjà 30 sélections avec l’Equipe de France (11 en U16 ; 14 en U17 et 5 en U18)

Talentueux, il participe activement au titre de Champion de France avec l’équipe des U19 Nationaux, lors de la saison 2016-2017. Cette saison, Aurélien Tchouaménie a goûté, pour la première fois, à la Youth League, avec les U19 Nationaux, sous la houlette de Jean-Luc Dogon. Il vient de participer à la Coupe du Monde U17, en Inde, avec l'Equipe de France. Souvent surclassé, le jeune talent évolue souvent avec la réserve des Marine et Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

franchement j'ai trouvé qu'il avait été plutôt meilleur que les titulaires au milieu ... Après quand t'as plasil qui perd ballon sur ballon depuis 70m... tu peux pas non plus faire des miracles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, duelliste a dit :

Trop tendre, mais il se croit ou on lui fait croire qu'il est arrivé, ça risque de mal tourner avec lui

 

Il n'est clairement pas prêt donc arrêtons de l'aligner. Où est l'urgence de coller ce jeune de 18 ans sur le terrain? On peut pas se permettre de nous affaiblir pour faire plaisir à un mec du centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il est pas titulaire hier Et sa rentrée n'est pas mauvaise comparée aux prestations de Plasil Et Lerager...

je comprends pas vos remarques 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, même en sub il n'est pas au niveau, il ne sait pas se placer, et n'a aucune influence au milieu, l est incapable de récupérer un ballon, c'est pas compliqué à comprendre pourtant. Il faut qu'il soit prêté ou qu'il reste avec la réserve, point.

D'ailleurs, son entrée coïncide avec notre chute en seconde période. Il nous faut des milieux, c'est pas nouveau, mais pas lui, pas du tout prêt pour le moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Non mais il est pas titulaire hier Et sa rentrée n'est pas mauvaise comparée aux prestations de Plasil Et Lerager...

je comprends pas vos remarques 

assez d'accord, j'ai trouvé son entrée intéressante, il a permit de stabiliser un peu le milieu en ramenant de l'impact et de l'engagement a la récupération. Tout n'est pas parfait, c'est pas le fils caché de Kanté / N'Zonzi ... mais il a des qualités. En tout cas je l'ai trouvé meilleur que lors de son dernier match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

assez d'accord, j'ai trouvé son entrée intéressante, il a permit de stabiliser un peu le milieu en ramenant de l'impact et de l'engagement a la récupération. Tout n'est pas parfait, c'est pas le fils caché de Kanté / N'Zonzi ... mais il a des qualités. En tout cas je l'ai trouvé meilleur que lors de son dernier match !

je crois qu'on n'a pas du voir le même match, ou le même joueur, mais si vous le dites....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je respecte ton avis @tsubasa6 comme celui de @Ogu on est pas d'accord mais c'est pas ca le problème 

ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment peut-on poster un commentaire négatif dans son topic alors qu'il n'a joué que 15 minutes et que d'autres titulaires et cadres ont été bien plus degueulasses Et n'ont pas une ligne négative dans leur topic suite à ce match...

Decidement je ne comprendrais jamais cet acharnement envers les jeunes de notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait les gros nuls dont on a débattu cent fois, sont moins intéressants que ceux qu'on découvre. D'où les comm' ici et pas chez Monseigneur Plasil dont on a déjà tout dit.

 

Moi j'aime bien nos jeunes, faut pas croire. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes du FCGB que je me voile la face pour autant. Tchouameni je t'en trouve 8 en L2 cette nuit. Alors il sera peut être fort quand il sera moins limité mais dans l'immédiat il n'a pour moi pas le niveau L1, ce qui n'est guère surprenant à 18 ans. Ce qui l'est c'est de jouer malgré son faible apport.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ogu a dit :

En fait les gros nuls dont on a débattu cent fois, sont moins intéressants que ceux qu'on découvre. D'où les comm' ici et pas chez Monseigneur Plasil dont on a déjà tout dit.

 

Moi j'aime bien nos jeunes, faut pas croire. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes du FCGB que je me voile la face pour autant. Tchouameni je t'en trouve 8 en L2 cette nuit. Alors il sera peut être fort quand il sera moins limité mais dans l'immédiat il n'a pour moi pas le niveau L1, ce qui n'est guère surprenant à 18 ans. Ce qui l'est c'est de jouer malgré son faible apport.

Je pas tout vu mais de ce que j'ai vu je te rejoins. Je ne vois pas pourquoi les commentaires autour de ce joueur étaient dithyrambiques. Il n'a rien montré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchouaméni était le capitaine des U19 mardi soir (amical contre la Slovénie; 3-3 score final)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×