Jump to content

Recommended Posts

il y a 29 minutes, deparis2004 a dit :

Ces garçons ne jouent pas ou peu et sont quand même sélectionnés. Etonnant. De plus Tchouaméni revient de longue blessure.

Mine de rien, c'est passé comme une lettre à la poste mais Tchouaméni, depuis son retour de blessure, a fait 3 matches titulaires avec 90 minutes de jeu depuis la mi février: Toulouse, Nantes et Monaco.

 

Tout comme toi, je trouve tout même leurs sélections surprenantes. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est hallucinant le cas Tchouameni quand même !

Ce mec ne montre absolument rien de rien quand il joue (rien de plus qu'un mec lambda j'entends) mais le gars enchaîne les titularisations et même les sélections nationales...

Je sais pas ce qui est plus surprenant entre Tchouameni sélectionné ou Poundje footballeur pro...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui les sélections de jeunes ça veut pas dire grand chose.

 

C'est sûr c'est pas des quiches, mais c'est pas forcement des tops joueurs non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/03/2019 à 17:01, cavenaghi#9 a dit :

C'est hallucinant le cas Tchouameni quand même !

Ce mec ne montre absolument rien de rien quand il joue (rien de plus qu'un mec lambda j'entends)

Mec lambda, certes, mais qui n'a que 19 ans.

Si a cet age là tu es au niveau de gars qui ont 5-6 ans de plus c'est déjà pas si mal.

Cela dit pour un club comme le notre il ne devrait faire que des bouts de match de 20-30 minutes, ce qui tend à prouver encore une fois qu'on est tombés bien bas pour en faire un titulaire.

De toute façon notre équipe n'est quasiment composée que de titulaires par défaut .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Mec lambda, certes, mais qui n'a que 19 ans.

Si a cet age là tu es au niveau de gars qui ont 5-6 ans de plus c'est déjà pas si mal.

Quand je dis mec lambda je parle de mec de L2 par exemple.

Si les mecs qui ont 5-6 ans de plus sont aussi des merdes ça change rien au problème. C'est pas parce que t'as 5-6 ans de plus qu'un gonze que t'es forcément meilleur que lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il aurait fallu préciser, mais de toute façon il joue en L1, pas en L2, donc c'est plutôt un lambda de L1 car il n'est pas vraiment catastrophique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

Quand je dis mec lambda je parle de mec de L2 par exemple.

Si les mecs qui ont 5-6 ans de plus sont aussi des merdes ça change rien au problème. C'est pas parce que t'as 5-6 ans de plus qu'un gonze que t'es forcément meilleur que lui...

ba ca veut dire que dans 5 6 ans il sera largement meilleur que les mecs à qui tu le compare.

normalement.

jurisprudence kakabouni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, vats a dit :

ba ca veut dire que dans 5 6 ans il sera largement meilleur que les mecs à qui tu le compare.

normalement.

Qu'est-ce qu'on en sait ça ?

Encore une fois c'est pas juste parce que t'es plus vieux que t'es meilleur. 

Comme tu dis, "normalement" ça se passe comme ça parce que tu bosses bien donc tu progresses mais chez nous... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

Qu'est-ce qu'on en sait ça ?

Encore une fois c'est pas juste parce que t'es plus vieux que t'es meilleur. 

Comme tu dis, "normalement" ça se passe comme ça parce que tu bosses bien donc tu progresses mais chez nous... 

Je dirais même plus au gigi plus tu vieillis moins tu deviens bon due au manque d exigences du club

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais là c'est votre frustration qui parle.

 

Des mecs full girondins comme planus ou tremoulinas étaient meilleur à 24 ans qu'a 18, vous allez pas pretendre le contraire.

Je veux bien qu'il faille absolument conclure par "il est naze", mais à part kakabouni, ba tout les autres ont progressé justement.

Donc, cqfd, si  vous le trouvez au meme niveau que les autres, ba il deviendra meilleur.

Apres perso je trouve que vous vous emballez en le mettant au meme niveau, mais bon.

Par contre ca serait bien de regarder un peu les matchs edf u21 ou u19 avant d'en tirer des conclusions, parce que tchouameni est tres important dans sa selection, et largement meilleur que la plupart des joueurs, et titulaire indiscutable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, cavenaghi#9 a dit :

tu bosses bien donc tu progresses mais chez nous... 

Donc il devrait progresser, le staff de Sousa est là pour ça...

La tuile ce tibia, bon courage à lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fracture du péroné, on peut penser à une saison terminée pour ce garçon. Pas de chance. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah , il va être soigné dans un cocon,  à son âge malgré la préparation physique bédouet il devrait être prêt pour reprendre l'entrainement en juillet, ça se consolide vite à cet âge là!!! avec l'électro stimulation il va même prendre du muscle sans se fatiguer^^, le rêve de sankharé après la barbichette

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×