Jump to content

Recommended Posts

Une fracture, déjà ?

La griffe de Sousa, de vrais entrainements et ça laisse des traces 😊

"Ave Cesar, morituri te salutant"

Tremblez Rennais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de saison pour lui, c'est dommage il aurait pu préparer la saison prochaine et être un pilier du fcgb sousa... 

Le péroné c'est minimum 2 mois de consolidation et autant de reprise haut niveau.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/03/2019 à 15:04, Fdg a dit :

Il sera prêt en septembre donc

Effectivement, opéré et HS pour cette fin de saison.  Youssouf lui n'est pas prêt. Notre ligne de milieu de terrain, s'étiole de semaine en semaine.  Et quand on sait que c'est là que se fait le jeu … espérons que Sankharé aura une barbe solide et que les deux jeunots Adli et Basic montent en puissance, car sinon on va en manger du Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai l’impression qu’il est en train de franchir un palier dans sa progression.

Jeu très physique, libère très vite le ballon. Joueur essentiellement défensif. Son rôle semble être d’intercepter le ballon ou/et de briser les attaques adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

J’ai l’impression qu’il est en train de franchir un palier dans sa progression.

Jeu très physique, libère très vite le ballon. Joueur essentiellement défensif. Son rôle semble être d’intercepter le ballon ou/et de briser les attaques adverses.

Mouais on verra quand les vrais matches commenceront.  Il n'a jamais démontré ces qualités l'an dernier en tout cas.  

Perso je ne tire aucun enseignement des matches de prépa qu'ils soient négatifs ou positifs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai remarqué la même chose que FDG. L’année dernière, il me semblait trop tendre.

Là, sur les matches amicaux, il dégage une puissance que je ne soupsonnais pas chez lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/07/2019 à 23:57, Scums a dit :

J’ai remarqué la même chose que FDG. L’année dernière, il me semblait trop tendre.

Là, sur les matches amicaux, il dégage une puissance que je ne soupsonnais pas chez lui.

 

Si seulement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis tombé par pur hasard sur un bout de Bdx Montpel et effectivement j'ai vu un mec costaud qui en imposait au milieu, j'ai cherché un moment jusqu'à réaliser qu'il s'agissait du Tchouaméni.

Surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/07/2019 à 21:26, Eliot a dit :

je suis tombé par pur hasard sur un bout de Bdx Montpel et effectivement j'ai vu un mec costaud qui en imposait au milieu, j'ai cherché un moment jusqu'à réaliser qu'il s'agissait du Tchouaméni.

Surprise.

Ce serait bien qu'il passe le cap cette saison. En a -t-il les capacités? Je n'en sais rien, mais étant donné que la stratégie du club repose sur l'éclosion des jeunes, on doit compter sur un Tchouaméni confirmant les espoirs placés en lui.

On ne pourra se contenter une seconde année de suite de seulement 10 matches en ligue 1 comme l'an passé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Ce serait bien qu'il passe le cap cette saison. En a -t-il les capacités? 

Il nous sera très utile en début de championnat, il a été le meilleur des girondins ce soir et beaucoup plus généreux qu'Otavio. Il fera mieux que l'année dernière j'en suis persuadé, je ne sais pas si il sera régulier toute la saison mais il devrait nous faire de bonnes prestations cette année, son volume de jeu s'élève , il progresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchouaméni récupère le numéro 8 cette saison. Maja récupère le 9, Benrahou le 22, Pablo le 3, Mexer le 4...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×