Jump to content

Recommended Posts

Il y a 17 heures, miniwiltord a dit :

Tchouaméni récupère le numéro 8 cette saison. Maja récupère le 9, Benrahou le 22, Pablo le 3, Mexer le 4..

Ça me fait pas rêver...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce gars il va lui falloir 6 saisons pour être potable et quand il le sera, il partira... C'est sur ça que mise Souza, et bien on n'est pas dans la merde... Même remarque pour NDP, Briand, Kalu, le coréen, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/08/2019 à 14:58, cavenaghi#9 a dit :

Ce type est nul à chier. Rien d'autre à ajouter.

Entièrement d'accord et en plus il est régulier à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois faire une fixation mais il a rien ce jeune désolé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, sun a dit :

Je dois faire une fixation mais il a rien ce jeune désolé.

Non, il a été transparent avec ou sans ballons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on suit la logique de Sousa avec son milieu à deux. Tchouameni est le milieu relayeur offensif. Sauf qu'il ne fait rien avec le ballon. Pas capable de le conserver sous pressing, ne lève pas la tête suffisamment pour les passes rapides en décalage et ne possède pas une qualité de passes moyenne/Longue correcte.

Alors je peux me tromper mais on dirait le genre de joueur qui fait toutes les selctions nationales en jeune sur la base d'un physique très avantageux. Physique qui ne suffit plus en sénior et ses qualités footballistiques ne font pas assez la différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchouaméni jouait hier avec les U20 en Slovénie (2-2). Il a joué 10 minutes en fin de match.

Contre la Croatie vendredi, il a joué 90 minutes avec le brassard de capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/08/2019 à 07:40, moadib a dit :

Si on suit la logique de Sousa avec son milieu à deux. Tchouameni est le milieu relayeur offensif. Sauf qu'il ne fait rien avec le ballon. Pas capable de le conserver sous pressing, ne lève pas la tête suffisamment pour les passes rapides en décalage et ne possède pas une qualité de passes moyenne/Longue correcte.

Alors je peux me tromper mais on dirait le genre de joueur qui fait toutes les selctions nationales en jeune sur la base d'un physique très avantageux. Physique qui ne suffit plus en sénior et ses qualités footballistiques ne font pas assez la différence.

Oui c'est ça avec les grands il progresse pas. Après il est jeune. J'espère mais sans y croire vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, sun a dit :

Oui c'est ça avec les grands il progresse pas. Après il est jeune. J'espère mais sans y croire vraiment...

N'en faisons pas une généralité quand même. Mais il est sur que ceux qui disposent de grandes qualités physiques jeunes ont tendances à moins travailler les autres aspects du jeu. Ce qui peut les mettre en déficits plus tard. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Nous ont a eu Saivet et Vada notamment dans le genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Nous ont a eu Saivet et Vada notamment dans le genre.

Saivet et Vada ont montré quelques trucs sympas à certains moments. Peu pour Vada, un peu plus pour Saivet. Tchouameni ne montre JAMAIS rien, il est absolument quelconque ce mec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, cavenaghi#9 a dit :

Saivet et Vada ont montré quelques trucs sympas à certains moments. Peu pour Vada, un peu plus pour Saivet. Tchouameni ne montre JAMAIS rien, il est absolument quelconque ce mec...

Je parlais des Saivet et Vada a 15 ans ! les deux montraient un super potentiel en jeune mais n'ont jamais passé le cap physique en sénior qui leur aurait permis de conserver leur avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon encore un match où il est invisible surtout si il est censé faire  lien lien milieu attaque..je comprends pas cette volonté de le faire jouer tout le temps. Basic est mauvais mais pourrait avoir un peu de temps de jeu. Les deux se valent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier, pendant un moment, pendant le match, je l'ai bien regardé. Il était toujours à 100 km du ballon, dans une zone où il n'y avait personne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×