Jump to content

Recommended Posts

Pour le moment c'est sur Tchou est un peu au dessus. Par contre sur ce qu'a laisser entrevoir Ait Benasser il faut voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Fdg a dit :

Encore un bon match (Nice)

Oui il commence à prendre du volume. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/11/2019 à 10:19, cavenaghi#9 a dit :

Et bien moi qui l'ai pas mal critiqué je dois avouer que je l'ai trouvé bon ! 

J'espère qu'il va enchaîner. 

Mais ça c’est honnête.

On peut dire qu’il est mauvais quand c’est le cas et bon comme quand il sort des matchs comme contre Nice ou Nantes 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clairement il m'étonne. Je n'attendais rien de lui et le trouvais vraiment nul. Là il sort des bons matchs. Espérons qu'il confirme et continue sur sa lancée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore très bon.

dos au jeu, il en impose et se retourne bien avec de bonnes transmissions 

monte vraiment en puissance

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Eliot a dit :

Encore très bon.

dos au jeu, il en impose et se retourne bien avec de bonnes transmissions 

monte vraiment en puissance

 

Ouep, techniquement aussi. Il arrête de se planquer. Étonnant sur ces derniers matches, à suivre... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de lire une de ses déclas : ''je me vois encore à Bordeaux'' ou un truc de ce genre, laissant supposer qu'il ne serait pas absurde qu'il puisse considérer qu'il ait fait son temps au FCGB.

je n'arrive même pas à concevoir la pensée : pour moi, le type arrive à peine, commence seulement à émerger et à devenir un titu indiscutable.

putain, si les mecs dans son cas s'imaginent déjà finir une carrière au FCGB, on ne va jamais profiter, rien qu'un an, d'un mec en tout début de maturation.

ça me gonfle à un point de lire ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Eliot a dit :

je viens de lire une de ses déclas : ''je me vois encore à Bordeaux'' ou un truc de ce genre, laissant supposer qu'il ne serait pas absurde qu'il puisse considérer qu'il ait fait son temps au FCGB.

je n'arrive même pas à concevoir la pensée : pour moi, le type arrive à peine, commence seulement à émerger et à devenir un titu indiscutable.

putain, si les mecs dans son cas s'imaginent déjà finir une carrière au FCGB, on ne va jamais profiter, rien qu'un an, d'un mec en tout début de maturation.

ça me gonfle à un point de lire ça.

 

Oui, en effet.

Quand tu vois la réussite de Koundé, cela laisse réfléchir pour Tchouaméni et ce, même si il a encore moins prouvé que Koundé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres les déclas faut s'en méfier. Un bout de phrase sorti de son contexte sans avoir la question on peut lui faire dire ce que l'on veut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, girondins63 a dit :

Apres les déclas faut s'en méfier. Un bout de phrase sorti de son contexte sans avoir la question on peut lui faire dire ce que l'on veut.

 

 

C'est clair. C'est comme le journaliste qui demande à zizou "est-ce que vous avez le coup de foudre pour mbappé" il répond qu'il a toujours été amoureux de mbappé et c'est repris partout. Ouais fin bon il répond à la question quoi, c'est mieux que s'il faisait de la langue de bois. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

C'est clair. C'est comme le journaliste qui demande à zizou "est-ce que vous avez le coup de foudre pour mbappé" il répond qu'il a toujours été amoureux de mbappé et c'est repris partout. Ouais fin bon il répond à la question quoi, c'est mieux que s'il faisait de la langue de bois. 

Si ça se trouve, le "journaliste" lui a même carrément demandé s'il se voyait encore à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×