Jump to content

Recommended Posts

Lol!

En 2009 lors du déplacement avec des forumers d'ici (dont Eltet et Pharaon), j'avais parié que Gouffran ne marquerait pas lors du match du titre à Caen. Dans le cas contraire je devais faire une photo avec GOUFFRAN inscrit au feutre sur les fesses. Je n'ai jamais été aussi content de perdre un pari - et pas parce que j'ai montré mon cul à Loïc !

Là j'ai été plus prudent, avec Tchouameni. Franchement sur ce qu'il montrait chez nous (impact modéré, jeu en arrière, technique tout à fait ordinaire, sens tactique douteux), jamais je n'aurais imaginé qu'il aille si haut. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à lui. 

Il est toujours facile de refaire le passé et de pointer du doigts ceux qui l'ont sous-estimé fût un temps. Bref, peu importe les critiques, on ne peut que se réjouir de sa réussite tout simplement. Il gère en club et maintenant en edf, tant mieux et cela fait très plaisir !

En espérant bien évidemment qu'il s'y installe sur la durée, il n'y a pas de raison de penser le contraire ! Perso, je suis très content de voir sa réussite, je continuerai de suivre son parcours à Monaco et en EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne m'a laissé aucun souvenir chez nous, sa progression est surtout due à son temps de jeu à Monaco dans une belle équipe ... C'est pas en continuant avec Otavio qu'il aurait atteint le niveau actuel. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après, même s'il a fait un match correct, ne tirons pas des conclusions attives trop vite. Après, et avec le recul de ce que j'avais pu voir de lui, c'est déjà très bien qu'il ait pu rejoindre l'équipe de France :) . Et il a réussi son match, donc positif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Il ne m'a laissé aucun souvenir chez nous, sa progression est surtout due à son temps de jeu à Monaco dans une belle équipe ... C'est pas en continuant avec Otavio qu'il aurait atteint le niveau actuel. 

Totalement en accord. En restant chez nous il aurait fait une vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ogu a dit :

Lol!

En 2009 lors du déplacement avec des forumers d'ici (dont Eltet et Pharaon), j'avais parié que Gouffran ne marquerait pas lors du match du titre à Caen. Dans le cas contraire je devais faire une photo avec GOUFFRAN inscrit au feutre sur les fesses. Je n'ai jamais été aussi content de perdre un pari - et pas parce que j'ai montré mon cul à Loïc !

Là j'ai été plus prudent, avec Tchouameni. Franchement sur ce qu'il montrait chez nous (impact modéré, jeu en arrière, technique tout à fait ordinaire, sens tactique douteux), jamais je n'aurais imaginé qu'il aille si haut. 

 

Merci Ogu pour cette anecdote croustillante ! 

2009 P'tain ! Pfff ça semble tellement loin tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tchou annoncé très proche du Réal Madrid pour un transfert d’un montant de 80M d’€ + bonus.

si ce là s’avère vrai :

12,4 M d’€ (% plus-value) + 2,8M d’€ d’indemnités de formation.

 

quasi le budget de 80% des équipes de L2

 

triste de voir que tout cela va aller dans les poches de Fortress 😤

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Crazy Cat a dit :

Tchou annoncé très proche du Réal Madrid pour un transfert d’un montant de 80M d’€ + bonus.

si ce là s’avère vrai :

12,4 M d’€ (% plus-value) + 2,8M d’€ d’indemnités de formation.

 

quasi le budget de 80% des équipes de L2

 

triste de voir que tout cela va aller dans les poches de Fortress 😤

Certes mais c'est ptet ce transfert qui va nous permettre d'éviter la banqueroute... Si y'a une chose qu'ils ont bien fait GAPC c'est ça, mettre 20% à la plus value pour Tchou et Koundé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Antoine1733 a dit :

Certes mais c'est ptet ce transfert qui va nous permettre d'éviter la banqueroute... Si y'a une chose qu'ils ont bien fait GAPC c'est ça, mettre 20% à la plus value pour Tchou et Koundé

Non.

la DNCG et la LFP sont formelles… les mutations ne peuvent pas entrer dans le budget qui doit être en fonds propres

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2022 à 18:21, Crazy Cat a dit :

Non.

la DNCG et la LFP sont formelles… les mutations ne peuvent pas entrer dans le budget qui doit être en fonds propres

ça compte pour une mutation si c'est une prime sur un transfert entre 2 autres clubs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, girondins63 a dit :

ça compte pour une mutation si c'est une prime sur un transfert entre 2 autres clubs ?

oui, c'est la même chose. Cela provient d'un transfert.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

oui, c'est la même chose. Cela provient d'un transfert.

 

t'es au taquet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×