Jump to content

Recommended Posts

il y a 25 minutes, girondins63 a dit :

Si ça se trouve, le "journaliste" lui a même carrément demandé s'il se voyait encore à Bordeaux...

C'est le problème des "journalistes" poubelles à la recherche de buzz... C'est eux aussi qui mettent des idées dans la tronche des jeunes en leur faisant croire qu'ils peuvent partir dès maintenant dans un top club. Ils font parti du cercle infernal avec l'entourage et l'agent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/11/2019 à 16:14, Cheick33 a dit :

Selon moi Tchouameni est bien meilleur. Certes sur le papier Ait benasser a un peu plus de ballon, mais au niveau de l'activité et de la justesse défensive y'a pas photo

T'as raison, il a sacrement progressé et pourtant qu'est ce que lui ai mis jusqu'à pas si longtemps.

Bravo à lui. Il lui manque un petit but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il progresse et c'est excellent. Il faut surtout qu'il continu. Actuellement c'est bien. Il a gagner sa place de titu a lui d'enchainer les performances.

Cela va au moins motiver Ait à attaquer un régime et arriver en Janvier avec un IMC de professionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pensais que dans cette politique de merde de vendre des jeunes, on allait au moins en profiter 1 année lorsqu'ils sont à 75% de leur maturité.

Tchou a du talent mais le mec éclos a peine, on a encore rien vu qu'on le refourgue déjà ?

j'ai plus qu'à espérer que c'est un tocard en devenir et que nous faisons l'affaire de la décennie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait combien de bons matches ? 3 ? 4 ? 

Je vois que le mois où il s'est bien montré, autour de octobre. Depuis il est bien rentré dans le rang.

Bref 20 millions c'est aussi absurde que ridicule, le foot perd la tête 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh business is business, bonne continuation pour la suite !

 

17,5 M + 2,5 M de bonus + Bennasser à vie 

 

je crois qu'on se fait avoir dans le deal. Il y a un hic mais je ne sais pas quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord avec ce qui se dit plus haut, 20M c'est pas une si bonne vente je trouve...

Un profil atletico-technique comme lui au milieu de terrain ça peut valoir plus cher si tu lui laisses un peu plus le temps de s'épanouir. 

Quand tu vois que Saliba de St Étienne est parti pour 30 briques à Arsenal... 

En plus de ça c'est une perte sportive vu que c'était notre meilleur milieu (à 20 ans !), si ce n'est notre meilleur joueur tout court cette saison hormi Costil. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Cheick33 a dit :

Je suis pas d'accord avec ce qui se dit plus haut, 20M c'est pas une si bonne vente je trouve...

Un profil atletico-technique comme lui au milieu de terrain ça peut valoir plus cher si tu lui laisses un peu plus le temps de s'épanouir. 

Quand tu vois que Saliba de St Étienne est parti pour 30 briques à Arsenal... 

En plus de ça c'est une perte sportive vu que c'était notre meilleur milieu (à 20 ans !), si ce n'est notre meilleur joueur tout court cette saison hormi Costil. 

Le problème c que bordeaux c pas saint etienne. Plus il restera à bordeaux plus il va régresser c'est l effet club med sans pression. 

Du cous 20M c bien pour tout le monde on a pas les capacités à faire progresser des joueurs c'est comme ça c la structure du club qui veut cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Cheick33 a dit :

Je suis pas d'accord avec ce qui se dit plus haut, 20M c'est pas une si bonne vente je trouve...

Un profil atletico-technique comme lui au milieu de terrain ça peut valoir plus cher si tu lui laisses un peu plus le temps de s'épanouir. 

Quand tu vois que Saliba de St Étienne est parti pour 30 briques à Arsenal... 

En plus de ça c'est une perte sportive vu que c'était notre meilleur milieu (à 20 ans !), si ce n'est notre meilleur joueur tout court cette saison hormi Costil. 

Il a fait 4 bons matches hein, alors bon le profil "athlético technique" depuis 1 an et demi on l'a assez peu vu quand même. Il a déjà 20 piges, saliba 18, c'est toute la différence dans ce foot business.

Alors je dis pas qu'il fera pas un bon joueur mais bon comme dh'ab pour nous, 20M c'est irrefusable. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus je crois que souza avait déjà remarqué que le joueur se reposer sur ces lauriers depuis ses sorties réussi.

Bordeaux n a pas la capacité de maintenir une pression saine sur ces joueurs et sans pressions tu ne peut pas progresser c mathématique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Alors je dis pas qu'il fera pas un bon joueur mais bon comme dh'ab pour nous, 20M c'est irrefusable. 

Donc finalement l histoire du projet consistant à faire progresser des jeunes pour les vendre lorsqu  ils sont atteint un bon niveau de performance, c est de la foutaise.

on se fou du sportif  et on dégage au plus offrant nos jeunes Comme du vulgaire bétail sur la base du ‘’ on ne peut pas refuser’’

et tout ce joli monde doit bien se graisser sur les transferts des jeunes, bravo le fcgb, classe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Eliot a dit :

Donc finalement l histoire du projet consistant à faire progresser des jeunes pour les vendre lorsqu  ils sont atteint un bon niveau de performance, c est de la foutaise.

Avec Sousa comme coach, KS a du se rendre compte que ça serait impossible de faire progresser nos joueurs... ^^

Blague à part, je crois que KS n'a qu'un seul projet : vendre tout ce qui est vendable pour récupérer ses billes. Donc projet sportif = 0

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Eliot a dit :

Donc finalement l histoire du projet consistant à faire progresser des jeunes pour les vendre lorsqu  ils sont atteint un bon niveau de performance, c est de la foutaise.

on se fou du sportif  et on dégage au plus offrant nos jeunes Comme du vulgaire bétail sur la base du ‘’ on ne peut pas refuser’’

et tout ce joli monde doit bien se graisser sur les transferts des jeunes, bravo le fcgb, classe.

 

Bienvenue dans le foot moderne. Quel club de L1 peut refuser ce type d'offre ? Malheureusement personne. 

Le projet c'est de faire jouer les jeunes pour qu'ils se montrent et qu'ils se vendent plus cher. C'est terrible et triste mais c'est le business du foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×