Jump to content

Recommended Posts

Guest
Le 11/09/2018 à 18:19, Ogu a dit :

Mouais. Ce genre de mentalité dans le cocon bordelais on sait ce que ça donne, trop souvent. 

je te trouve bien sévère avec le Pogba du pauvre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais le gars a pas réalisé un seul match de bon niveau et il se la raconte déjà de ouf....

 

T'en penses quoi toi? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, Ogu a dit :

Non mais le gars a pas réalisé un seul match de bon niveau et il se la raconte déjà de ouf....

 

T'en penses quoi toi? 

c'était ironique ;)

je trouves qu'il montre trop peu de chose pour se permettre de dire qu'il veut gagner des titre et jouer ailleurs 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais l'ambition c'est bien mais faut être irréprochable quoi... Il a un profil intéressant car il parait très polyvalent mais pour l'instant il a rien montré le garçon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait voir l'interview dans son intégralité et pas seulement des extraits tirés de leur contexte pour se faire une opinion...

Apres et pour le défendre (un peu) c'est difficile de savoir comment on réagirait si on était à sa place c'est à dire 18 ans, joueur prometteur dans sa tranche d'âge et déjà approché par de grands clubs (Inter Milan ?)...bref, je lui jette pas la pierre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Fdg a dit :

Faudrait voir l'interview dans son intégralité et pas seulement des extraits tirés de leur contexte pour se faire une opinion...

Apres et pour le défendre (un peu) c'est difficile de savoir comment on réagirait si on était à sa place c'est à dire 18 ans, joueur prometteur dans sa tranche d'âge et déjà approché par de grands clubs (Inter Milan ?)...bref, je lui jette pas la pierre...

Tu sais quand on regarde ya quand même très peu de jeunes joueurs qui confirment s'ils ont déjà le boulard à 18 ans. Tous les jeunes doués qui veulent se barrer très tôt se plantent dans 90% des cas. Je dis pas qu'il a le boulard mais une chose est sûre c'est qu'il n'est pas malin.

T'es malin tu fais comme mbappé tu te tais tu prouves pendant 6 mois et apres tu peux éventuellement commencer à parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu sais quand on regarde ya quand même très peu de jeunes joueurs qui confirment s'ils ont déjà le boulard à 18 ans. Tous les jeunes doués qui veulent se barrer très tôt se plantent dans 90% des cas. Je dis pas qu'il a le boulard mais une chose est sûre c'est qu'il n'est pas malin.

T'es malin tu fais comme mbappé tu te tais tu prouves pendant 6 mois et apres tu peux éventuellement commencer à parler.

Et pourtant y a pas plus gros boulard que celui de Mbappé..

Et puis je parle de circonstances atténuantes comme par exemple quand on (le club, les agents, les parents amis..) te répètent depuis des années qu'il est exceptionnel et qu'à 18 ans tu gagnes énormément d'argent au point de rouler en Mercedes comme première bagnole, j'imagine que ça doit être compliqué dans la tête !

je vais te prendre l'exemple de Guendhouzi, jeune joueur d'Arsenal aujourd'hui élu meilleur joueur du mois d'août...

Avant cet été il jouait à Lorient sans être titulaire indiscutable. Il lui était reproché d'avoir le boulard Et de pas faire tous les efforts...(ce joueur m'avait énormément séduit quand il avait joué contre à 17 ans et réclamé qu'on le recrute depuis 2 ans).

Bref, cet été transfert à Arsenal et meilleur joueur du mois d'août !

Je pense qu'il faut éviter les jugements hâtifs sur des déclarations hors contexte.

Sur les quelques matchs que j'ai vu de Tchouameni je l'ai jamais trouvé degueulasse et même plutôt prometteur...Alors ses déclarations je m'en contre fiche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut voir la question du journaliste aussi, il a surement pas sorti ça comme ça.

Si le gars lui a demandé "tu veux gagner des titres, jouer dans un gros club ?"

Le gars va pas répondre, "non, non, faire une carrière à Bordeaux puis Dijon, c'est ça qui me fait rêver, le ventre mou c'est ce qu'il y a de plus intéressant à jouer"

Il faut des phrases chocs pour faire des articles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Fdg a dit :

Sur les quelques matchs que j'ai vu de Tchouameni je l'ai jamais trouvé degueulasse et même plutôt prometteur...Alors ses déclarations je m'en contre fiche...

Oui, je suis assez d'accord. Comme je l'ai dis sur la chatbox, pour l'instant, je m'en fiche de ses déclarations. Seul le terrain compte, le joueur peut être discret comme Zaydou, posé comme Koundé ou ambitieux comme Tchouaméni, on ferra le constat du jeu sur le terrain pour ces jeunes-là. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, girondins63 a dit :

Faut voir la question du journaliste aussi, il a surement pas sorti ça comme ça.

Si le gars lui a demandé "tu veux gagner des titres, jouer dans un gros club ?"

Le gars va pas répondre, "non, non, faire une carrière à Bordeaux puis Dijon, c'est ça qui me fait rêver, le ventre mou c'est ce qu'il y a de plus intéressant à jouer"

Il faut des phrases chocs pour faire des articles...

Exactement !

Et puis c'est bien d'être ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La question était :

"Tu as hâte de devenir une star ? "

C'est beau le journalisme. Heureusement qu'il faut un bac +5.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Rendez-vous manqué pour lui hier soir, je crois que le seul ballon qu'il a récupéré c'était en milieu de seconde période quand un mec du Slavia l'a poussé sur le ballon qu'il venait de mal contrôler et de perdre ... 

Faudra m'expliquer pourquoi on le titularise en Europa League en fait et pas en L1 contre des adversaires censé être plus abordable en terme de niveau... 

Hier soir il a été nul, parmi les nuls... et un des pire

A prêter en L2, ou direction la CFA mais les ambitions c'est jolie d'en parler, surtout quand t'as pas les moyens de les réaliser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi mais pourquoi ce type est constamment aligné sur la pelouse !?!

Par quelle(s) justification(s) le staff peut-il expliquer ses trop nombreuses titularisations ?!?

Et ne me dîtes pas "il est jeune, il doit progresser..." dans ces cas-là, tu enchaînes les perfs avec la B et tu fais quelques apparitions avec les pros quand ça en vaut le coup.

Là, le gars joue tout le temps mais il ne montre absolument rien, matchs après matchs !

Un gars comme Youssouf est positionné à son mauvais poste et pourtant il montre quelques qualités. Cela dit, je ne comprends pas cette lubie qu'on a dans ce club à faire jouer les gonzes à des postes qui ne sont pas les leurs...

Voir Youssouf évoluer au milieu, ça serait si dramatique que ça ? Ça mettrait un peu de technique au moins parce que les milieux de terrain avec des Lerager, Sankharé, Tchouameni, merci mais pour la création, on peut repasser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Pourquoi mais pourquoi ce type est constamment aligné sur la pelouse !?!

Par quelle(s) justification(s) le staff peut-il expliquer ses trop nombreuses titularisations ?!?

Et ne me dîtes pas "il est jeune, il doit progresser..." dans ces cas-là, tu enchaînes les perfs avec la B et tu fais quelques apparitions avec les pros quand ça en vaut le coup.

Là, le gars joue tout le temps mais il ne montre absolument rien, matchs après matchs !

Un gars comme Youssouf est positionné à son mauvais poste et pourtant il montre quelques qualités. Cela dit, je ne comprends pas cette lubie qu'on a dans ce club à faire jouer les gonzes à des postes qui ne sont pas les leurs...

Voir Youssouf évoluer au milieu, ça serait si dramatique que ça ? Ça mettrait un peu de technique au moins parce que les milieux de terrain avec des Lerager, Sankharé, Tchouameni, merci mais pour la création, on peut repasser.

au temps je disais que Tchouameni pourrait faire la surprise et avait du potentiel (ce qu'il montrait en réserve), au temps je ne peux qu'être d'accord avec toi.. on aurait du le prêter à une club de ligue 2 pour qu'il fasse ses gammes. Je suis assez déçu de ses performances en ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Aurélien Tchouaméni appelé en équipe de France U19

Citation

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni, voit une nouvelle fois son bon début de saison récompensé par une nouvelle sélection en équipe de France U19, cette fois-ci pour les rencontres amicales face à l’Arménie les 13 et 15 octobre prochains.

exigence quand tu nous tiens ...

Sélectionneur : Lionel Rouxel 

image.png          :thhaha:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×