Jump to content

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Fdg a dit :

Très bon match hier soir, très présent défensivement 

 

Son meilleur match jusqu'à présent 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes sérieux  ? Alors c'est sans doute son meilleur match car avant c'était le néant mais c'était loin d'être fou hier quand même. 

Il s'est fait bouger dans tous les sens physiquement, s'est très très peu projeté vers l'avant. J'ai pas les stats faudrait regarder mais j'ai pas eu l'impression qu'il avait récupéré bcp de ballons. J'ai juste vu une qualité de passe dans certains cas avec notamment des changements d'ailes sympa. Mais ça reste bien insuffisant pour moi. 

Après oui il est élégant quand il joue mais bon ça perso je m'en tape, ça apporte pas grand chose. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Antoine1733 a dit :

Vous êtes sérieux  ? Alors c'est sans doute son meilleur match car avant c'était le néant mais c'était loin d'être fou hier quand même. 

Il s'est fait bouger dans tous les sens physiquement, s'est très très peu projeté vers l'avant. J'ai pas les stats faudrait regarder mais j'ai pas eu l'impression qu'il avait récupéré bcp de ballons. J'ai juste vu une qualité de passe dans certains cas avec notamment des changements d'ailes sympa. Mais ça reste bien insuffisant pour moi. 

Après oui il est élégant quand il joue mais bon ça perso je m'en tape, ça apporte pas grand chose. 

J’ai entendu qu’il avait récupéré 21 ballons 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Vous êtes sérieux  ? Alors c'est sans doute son meilleur match car avant c'était le néant mais c'était loin d'être fou hier quand même. 

Il s'est fait bouger dans tous les sens physiquement, s'est très très peu projeté vers l'avant. J'ai pas les stats faudrait regarder mais j'ai pas eu l'impression qu'il avait récupéré bcp de ballons. J'ai juste vu une qualité de passe dans certains cas avec notamment des changements d'ailes sympa. Mais ça reste bien insuffisant pour moi. 

Après oui il est élégant quand il joue mais bon ça perso je m'en tape, ça apporte pas grand chose. 

Je te trouve dur car je trouve au contraire qu'il a été très présent et les fautes sur lui était plus qu'abusées. Alors ce n'est pas encore la prefection mais en remplaçant du Benasser attendu, c'est plus tot pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1er sur ces stats :

82 ballons joués 

22 ballons récupérés 

3 fautes subies 

3 tirs 

Et ses autres statistiques sont pas mal aussi :

84% de passes réussies (5ème)

2 centres (2ème)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, je l'ai trouvé mou, lent, imprécis techniquement, jouant constamment vers l'arrière, il ne s'est jamais battu pour récupérer les ballons qu'il a lui-même perdus. Sa prestation a été nulle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le match avec TFC (mais est ce un vrai repère, avec cette faible opposition ?) on peut penser qu'il monte en puissance, qu'il prend du volume de jeu, à l'initiative par exemple de l'action qui va amener le 3eme but Bordelais. Les matchs qui arrivent sont autrement costauds, on va vite voir. A moins que Sousa n'ait déjà tranché pour imposer le duo Otavio / Bennasser rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Fdg a dit :

Tchouameni Benasser c’est envisageable aussi 

Ou un milieu à 3, avec Otavio ou Tchouaméni devant la défense. Evidemment ça change le schéma de jeu actuel, avec un possible 4/3/3, ou 4/3/2/1. Pourquoi pas, s'il y a les bons et rapides rodages, parce que les adversaires vont commencer à bien savoir nous contrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nouveau gros match, très présent aux duels et à la récupération 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Fdg a dit :

Un nouveau gros match, très présent aux duels et à la récupération 

Autant le faire jouer lui que Benasser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon moi Tchouameni est bien meilleur. Certes sur le papier Ait benasser a un peu plus de ballon, mais au niveau de l'activité et de la justesse défensive y'a pas photo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×