Jump to content

Recommended Posts

tchouameni officiel, on a 2 jours pour recruter un milieu.

 

Si jamais on recrute personne, on peut etre sur que benasser sera girondin les années à venir, et qu'on part avec un effectif plus faible que durant la 1ere partie de saison qui nous a vu finir 13eme.

tout en ayant une masse salariale semblable voir plus élevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on rappelera que mavuba au meme age etait international...

 

Tchouameni a du potentiel pour etre un bon joueur, mais on est loin du crack. Certains ont l air d avoir oublie son match abjecte contre lyon.

 

Apres on est d accord que si sa vente n est pas couverte par l arrivee d un bon milieu experimente dans les 10millions, c est domage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Eliot a dit :

ben ça tu peux l'appliquer à tous, tout le temps. Vendre pour le fric et la trouille, c'est pas comme ça que tu reconstruis un club solide.

excepté un avions de chasse à la fréquence décennale ( et encore), t'en auras pas des mecs de 19 ballets dont t'es sur qu'ils vont confirmer. Comme  dis plus haut, pour reconstruire le club, va bien falloir miser sur l'avenir sans trop de certitude.

mais peut être qu'il n'y a  aucune volonté de reconstruire un club solide et donc la effectivement, tout est à vendre, les mômes comme les vieux.

depuis quand tchouameni est le nouveau crack du foot francais? Punaise le gars a aligne deux matchs a faire des passes laterales propres et on le considere comme un star...

Tout nos milieux ont un niveau de bas de tableau de L1. Peut etre que bien entoure il fera de belles choses, mais a bordeaux tchouameni c est pas l assurance tout risque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parie qu'il va très peu jouer et finir en prêt à Rennes en janvier 2021. Il parlera alors d'une ''belle aventure humaine'' à Monaco, et du ''projet sportif ambitieux du Stade Rennais''.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/01/2020 à 13:09, Crazy Cat a dit :

17,5 Md'€ + 2.5M d'€ de bonus + % a la revente.

Un dossier bien ficelé.

Bien vendu oui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce jeune s’éclate à Monaco en alignant de gros matchs après des débuts compliqués 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui.

ca ma foutu les boules quand il est parti non pas parce que je voyais en lui un international mais parce que je n ai même pas eu le temps de me faire un avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu le temps de le voir a bordeaux et la seule conclusion qu on pouvait avoir c est que c etait notre meilleur milieu malgre son jeune age. Pour autant ce n etait pas non plus l assurance tout risque.

le club l a vendu au bon moment car en restant on peut etre assure que cela n aurait rien change a la chute sportive qui a suivi, et on aurait donc perdu enormement d argent sur ce joueur en le revendant 10 ou 12 millions 1 an plus tard.

 

je suis tres heureux pour lui qu il ait fait un tres bon choix de carriere et su se faire violence pour se faire sa place apres un debut complique a monaco (ca aussi beaucoup semblent l oublier). Se serait il fait violence a bordeaux en restant? Certainement pas vu l ambiance club med renforcee par gacp/sousa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/01/2020 à 08:46, Cheick33 a dit :

Je suis pas d'accord avec ce qui se dit plus haut, 20M c'est pas une si bonne vente je trouve...

Un profil atletico-technique comme lui au milieu de terrain ça peut valoir plus cher si tu lui laisses un peu plus le temps de s'épanouir. 

Franchement t'as eu le nez creux Cheick33 ! Bien vu 👏 ! On peut plus facilement imaginer ce qu'il vaudrait aujourd'hui.

2 joueurs formés chez nous qui se retrouvent en EdF, c'est toujours ça de fait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/01/2020 à 00:59, Ogu a dit :

Je parie qu'il va très peu jouer et finir en prêt à Rennes en janvier 2021. Il parlera alors d'une ''belle aventure humaine'' à Monaco, et du ''projet sportif ambitieux du Stade Rennais''.

ahahah ! Qu'avais tu parié ?😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×