Jump to content

Recommended Posts

Guest
il y a 7 minutes, metab0lic a dit :

C'était pas mieux de faire un joueur par joueur direct sur le topic du match ? 

bah faut aussi faire vivre un peu toutes les sections du forum non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant il ne dégage aucune sécurité défensive et a failli coûter 2 buts ... Comme quoi les stats des fois... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 8 minutes, metab0lic a dit :

Et pourtant il ne dégage aucune sécurité défensive et a failli coûter 2 buts ... Comme quoi les stats des fois... 

yep, c'est a double sens, ça traduit pas ses erreurs mais par contre et montre aussi que ses réussites sautent pas aux yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tellement exigeant qu'on demande la perfection la ou ce n'est pas possible. Avec les moyens de cette année je trouve que c'est une bonne pioche moi. Je trouve ses matchs globalement bons. Quand tu vois contre qui il a vraiment pris le bouillon, les mecs réalisent un gros début de saison. Les Thuram et Gradel par exemple. Je pense aussi qu'il se reconstruit suite à sa descente avec le Barça et changement de club et de pays. J'ai apprécié sa déclaration de vouloir vraiment performer pour signer chez nous.

Il a de l'abnégation, du tempérament, de la qualité technique et une bonne vista. Il faut espérer qu'il progresse en jouant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que je n'ai pu regarder quasiment aucun match de Bordeaux depuis le début de saison, mais quand je lis les commentaires des supporters (mais également de Luis Fernandez), Palencia semble faible sur le plan défensif: ce n'est pas très rassurant. Qu'en est-il vraiment? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros moteur, grosse envie, bon techniquement et commence à prendre la mesure défensive de la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es un peu dur. Il fait pas plus de boulettes que les autres défenseurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 11 heures, sun a dit :

T'es un peu dur. Il fait pas plus de boulettes que les autres défenseurs.

je pense que ce que veut dire Meta c'est qu'un mec qui sort du centre de formation du Barça, t'en attends forcement plus qu'un Poundjé dont on sait qu'il restera nul quoi qu'il arrive

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, metab0lic a dit :

De l'envie il en a, techniquement il n'est pas mauvais 

Mais c'est encore loin d'être un bon élément 

JE pense qu'il est déjà un bon élément perso. Pas excellent comme l'a pu être bon nombre de fois Sabaly mais un bon élément. Il devrait s'améliorer encore vu sa détermination.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×