Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Défensivement, il a pas été bon mais franchement, titularisé pour son premier match face a Gradel qui est quand même plutôt un bon aillier en L1

Mettons le un cran plus haut en ailier alors... Kalu à gauche , palencia à droite... Je pense qu'il faut le faire jouer plus haut dans le couloir

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cyrius a dit :

Mettons le un cran plus haut en ailier alors... Kalu à gauche , palencia à droite... Je pense qu'il faut le faire jouer plus haut dans le couloir

Faut pas déconner non plus lol.

Après, meilleur que Gajic, c'est pas une référence... Attendons quand même de voir d'autres matchs de sa part, mais je pense que dès que ça va courrir un peu en face, il va prendre le bouillon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En utilisant le direct commenté l'équipe car j'ai pas appris le match par cœur....

72e il récupère le ballon dans les pieds de Gradel puis sert Sankharé hors jeu....

 

De mémoire je me rappelle où il est passé puis revient sur Gradel ét récupère la touche.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a eu du bien et du moins bien. Mais impossible de le juger dès maintenant !

Les cadres ont flanché: Costil n'a pas fait le boulot (une nouvelle fois après jeudi). Plasil a eu du mal a couvrir sa zone et protéger la défense, Lerager n'a rien apporté (pire, on sait désormais qu'il ne sait pas courir avec un ballon)... Alors le p'ti jeune qui joue son premier match en pro, pour l'instant, je met de coté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, miniwiltord a dit :

Il a eu du bien et du moins bien. Mais impossible de le juger dès maintenant !

Les cadres ont flanché: Costil n'a pas fait le boulot (une nouvelle fois après jeudi). Plasil a eu du mal a couvrir sa zone et protéger la défense, Lerager n'a rien apporté (pire, on sait désormais qu'il ne sait pas courir avec un ballon)... Alors le p'ti jeune qui joue son premier match en pro, pour l'instant, je met de coté.

Sans oublier l'absence préjudiciable de Pablo, qui a obligé Kounde à jouer à gauche et montré les grosses limites d'Igor. Toute la colonne vertébrale a été changée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Faut pas déconner non plus lol.

Oui faut pas déconner c'est pas possible de jouer avec un ARD comme celui-ci il n'est pas bon défensivement c'est une vraie passoire , c'était contre Toulouse, ça va être quoi contre des équipes  Monaco l'ASSE Lyon  ? 

Mais sinon toi perso tu préfères voir Vada remplacer un ailier ? Parce ce qu c'est ce qui se passe.

Ce n'était pas un boutade, Palencia est un ailier il est pas mal offensivement, défensivement c'est la cata. Donc oui plutôt que  de positionner Vada en ailier droit ou gauche, moi c'est le petit espagnol que je fais rentrer , vada je le mets dans l'axe et pas sur les côtés si j'ai une autre solution, et Palencia est une autre solution

il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Après, meilleur que Gajic, c'est pas une référence

Ben justement c'est encore plus problématique si Gajic est plus fort que la recrue ! Vu que Gajic n'est pas une référence ! Gajic aurait du être titularisé , c'est pas possible de mettre Palencia à ce poste si on le met toutes les équipes joueront sur notre côté droit c'est trop simple .

Je parle de niveau et non pas des références de Gajic, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que le n°2 après Sabaly, c'est Gajic. Après que Gajic ne soit pas une référence ça c'est autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas défensivement, offensivement je suis d'accord avec toi, il est beaucoup plus fort que Gajic. Défensivement Gajic est plus fort que lui

Mais bon de toute façon Sabaly est le titulaire, donc le problème défensif  sera résolu très prochainement  .

Je pense surtout après le retour de Sabaly, Palencia peut très bien être utilisé plus haut , en cours de match bien sûr pas comme titulaire.

Jouer pendant 20 minutes sur des fins de matchs avec Sabaly en ARD et Palencia en ailier, ça doit pas être si catastrophique que ça. Il aime jouer en première intention il prend des décisions très vite , il est plutôt pas mal techniquement et le couloir droit il connait par coeur. Dans tous les cas il est plus à sa place que Vada en ailier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre on ressent de suite toute la puissance de la formation Barcelonaise. Une lecture de jeu impitoyable qui lui permet de couper les lignes de passes, d'anticiper les déplacements les plus discrets et félins. La vivacité mentale, technique et physique d'un Messi au plus haut, au service de la défense et du groupe. On l'a vu hier sauté dans les pieds adverses et repartir balle au pied tel un frelon irrépressible. Son touché de balle a déjà fait taire de nombreux détracteurs. Des passes dans les intervalles, propres, tendue, je dirais « fraiches ». Du jeu vers l’avant, toujours en risque mesuré mais habilement pensé. Son seul problème c’est après. Hier il a trouvé NDP, Plasil, Lerager et Lev toi chuk !

Un futur grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

À mon avis,  le gars a eu l'habitude de jouer dans une équipe qui a la possession du ballon, il a sûrement pas été formé à défendre et souffrir aux duels...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, vats a dit :

et ba je te mets au defi de me donner une bonne action defensive de sa part.

ça compte une belle récupération de balle tacle glissé avant de déclencher un centre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, moadib a dit :

Par contre on ressent de suite toute la puissance de la formation Barcelonaise. Une lecture de jeu impitoyable qui lui permet de couper les lignes de passes, d'anticiper les déplacements les plus discrets et félins. La vivacité mentale, technique et physique d'un Messi au plus haut, au service de la défense et du groupe. On l'a vu hier sauté dans les pieds adverses et repartir balle au pied tel un frelon irrépressible. Son touché de balle a déjà fait taire de nombreux détracteurs. Des passes dans les intervalles, propres, tendue, je dirais « fraiches ». Du jeu vers l’avant, toujours en risque mesuré mais habilement pensé. Son seul problème c’est après. Hier il a trouvé NDP, Plasil, Lerager et Lev toi chuk !

Un futur grand.

J'espère que c'est du 2Nd degré ^^!

 

En tout cas on voit en quelques années que le niveau d'exigences chez les supportrs décline. Y'a quelques années on aurait été MDR de voir Benny Hill sur notre aile droite. Sans présager de ce qu'il deviendra (perso plus que la puissance barcelonaise je constate surtout que ceux qui le disaient trop justes pour la L2 espagnole devaient parler de son placement et de ses interventions défensives, le type ne tient pas sa zone), mais sur ce match et quoi qu'en disent SO et l'Equipe, il a pris un bouillon phénoménal. Le 2nd but intervient de son coté même s'il n'est pas seul sur le coup.

 

A mon avis on reverra le duo Poundje/Sabaly dès que possible. En plus l'espagnol n'est là qu'en prêt, on n'a aps à se sentir obligé de le faire jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà le mec il sait centrer c'est déjà un plus qu'on ne sait pas faire au girondins, et dans la hierarchie ça le met déjà au dessus de tout ce qu'on a.

j'oublié il sait aussi faire des conduites de balle et des passes simples     

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×