Jump to content

Recommended Posts

Ca le met au-dessus de Sabaly???? Sérieux rappelz-moi un de ses centres réussis, je n'ai en tête que celui qu'il met au 3eme poteau pour personne.

Comme le dit Méta si c'était Carrique vous vous foutriez à juste titre de sa gueule, mais comme ça vient du Barça...

 

Bref on verra la prochaine fois, on connait la chanson déjà entendue cent fois avec les jeunots qui débarquent et pour lesquels il faut impérativement voir du positif (au futur souvent) pour masquer ce qu'on constate en vrai (au présent donc)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ogu a dit :

Le 2nd but intervient de son coté même s'il n'est pas seul sur le coup.

en première mi-temps on est sauvé par le poteau grâce à un Dossevi un peu maladroit sur ce coup là, on se fait transpercer à droite avec un superbe centre à ras de terre tout le monde était aux fraises.

Ce n'est pas que sa responsabilité il y avait eu plusieurs alertes en première mi-temps, et le TFC a pratiquement joué sur le côté droit pratiquement toute la seconde période. On était en difficulté en première sur le côté droit, ça ne s'est pas arrangé en seconde période. On a pas dû se parler beaucoup pendant la pause pour régler ce problème à droite.

Le TFC a un peu utilisé le côté gauche lorsque Lewczuk faisait des erreurs de relances ou que Plasil redonnait le ballon directement dans les pieds des joueurs adverses. J'ai vu au niveau des stats 85 % de passes réussies pour Plasil, j'ai surtout noté pendant le match que le mec à plusieurs reprises il redonnait directement le ballon au milieu de terrain et nous mettait grandement en difficulté , il ne s'agit même plus d'interceptions de la part de l'adversaire mais de passes directement dans les pieds, tout le bloc est obligé de redescendre ce qui fait les affaires du TFC qui n'en demandait pas tant. Comme quoi les stats ça veut pas dire grand chose, si les 15 % qui restent sont uniquement des passes dans les pieds de l'adversaire dans une zone risquée  et qui fait redescendre tout le bloc , ben c'est très mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous le verrons sûrement encore Jeudi soir (il est bien qualifié?), nous en saurons encore plus, surtout si il enchaîne  une nouvelle titularisation dans la foulée dimanche contre Monaco.

 

 

 

Après Gajic, le grand espoir serbe, Palencia, le grand espoir catalan, qui vient compléter notre 11 composé du grand espoir français au milieu, Tchouaméni (lui même remplaçant de l'ex-grand espoir Argentin Vada). Le groupe attend le grand espoir de l'attaque brésilienne (Pedro) qui devrait venir remplacer numériquement l'ex grand espoir offensif (Laborde). Ne pas oublier le grand espoir de la défense Serbe (Jovanovic) qui a joué hier sur le banc a une partie de pierre-feuille-ciseau avec le grand espoir du milieu croate (Basic). Dommage que le grand espoir du football Uruguayen (Arambarri) soit parti. ( #seconddegré )

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Après Gajic, le grand espoir serbe, Palencia, le grand espoir catalan, qui vient compléter notre 11 composé du grand espoir français au milieu, Tchouaméni (lui même remplaçant de l'ex-grand espoir Argentin Vada). Le groupe attend le grand espoir de l'attaque brésilienne (Pedro) qui devrait venir remplacer numériquement l'ex grand espoir offensif (Laborde). Ne pas oublier le grand espoir de la défense Serbe (Jovanovic) qui a joué hier sur le banc a une partie de pierre-feuille-ciseau avec le grand espoir du milieu croate (Basic). Dommage que le grand espoir du football Uruguayen (Arambarri) soit parti. ( #seconddegré )

MDR, je crois qu'il vaut mieux en rire, c'est tellement vrai tout ça 😀

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

J'espère que c'est du 2Nd degré ^^!

A mon avis on reverra le duo Poundje/Sabaly dès que possible. En plus l'espagnol n'est là qu'en prêt, on n'a aps à se sentir obligé de le faire jouer.

Bien-sur ! Sur ce match d'hier je ne serai pas aussi certain de ses qualités que tu ne l'es sur ses défauts. Il a montré de bonnes choses sur ce match et de moins bonnes. Mais les moins bonnes ne sont pas que de sa faute. Sur ce match ce que l'on peut dire c'est qu'il n'est pas assez fort pour compenser la nullité de ses voisins et qu'il s'est fait manger sur quelques actions de Gradel. Mais il a récupérer aussi quelques balles et a été judicieux dans ces relances. Sauf qu'il joue avec des mecs qui dès qu'il touche le ballon préfère revenir en arrière. Cela gâche son travail. 

Sur ce que j'ai vu, j'ai envie de le revoir, peut être à gauche quand Sabaly reviendra. Il a l'air meilleur que Poundjé ^^ 

Mon seul sujet d’inquiétude est, comme tu l'as évoqué, le fait que les supporter l'on vu stagner. Je reste optimiste en me disant qu'il lui fallait peut être ce type de challenge pour passer un cap. A la Azpilicueta.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, moadib a dit :

Bien-sur ! Sur ce match d'hier je ne serai pas aussi certain de ses qualités que tu ne l'es de ses défauts. Il a montré de bonnes choses sur ce match et de moins bonnes. Mais les moins bonnes ne sont pas que de sa faute. 

Ah ben si c'est pas QUE de sa faute alors, ça va! Ouf! Par contre les bonnes choses sont que de son fait si je comprends bien ton silence à ce propos.

Vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous êtes prêts à écrire pour garder la face, on dirait des amoureux cocus qui t'expliquent que ouuiiiiiiiii elle m'a trompé mais en fait c'est compliqué mais je lui en veux pas c'est pas vraiment de sa faute et en plus elle est moins pire que celle qui était plus pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, moadib a dit :

les moins bonnes ne sont pas que de sa faute

Quand un latéral est en difficulté tout le match sur les phases défensives , ce n'est de toute façon pas sa seule responsabilité qui est engagée , il faut trouver des solutions pour aider le latéral en difficulté, c'est beaucoup trop dommageable un latéral qui n'arrive pas prendre un ailier. Il a pas vu notre capitaine que les toulousains jouaient côté droit parce qu'on était en difficulté ? fallait peut être demander à un milieu de s'occuper du côté droit en particulier, plutôt que de courir vers la surface pour essayer de dégager les centres en retrait venant de la droite.

En fait entre l'ARD et l'ailier droit c'est le vide intersidéral, il y a personne entre les deux, Lerager n'y va pas .  Je vois pas à quoi ça sert d'avoir trois milieux si ils se replacent  tous les 3 dans l'axe en phase défensive

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, moadib a dit :

 

 Je reste optimiste en me disant qu'il lui fallait peut être ce type de challenge pour passer un cap. A la Azpilicueta.  

Azpilicueta comptait 100 matchs de Liga en arrivant à Marseille. Au même âge que Palencia.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Ah ben si c'est pas QUE de sa faute alors, ça va! Ouf! Par contre les bonnes choses sont que de son fait si je comprends bien ton silence à ce propos.

Vous ne vous rendez même plus compte de ce que vous êtes prêts à écrire pour garder la face, on dirait des amoureux cocus qui t'expliquent que ouuiiiiiiiii elle m'a trompé mais en fait c'est compliqué mais je lui en veux pas c'est pas vraiment de sa faute et en plus elle est moins pire que celle qui était plus pire.

Bien vue la comparaison. Evidemment, je me joins à cet avis. 

 

Sinon, on dirait qu'il y a une hype Palencia depuis ce matin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ogu a dit :

Ah ben si c'est pas QUE de sa faute alors, ça va! Ouf! Par contre les bonnes choses sont que de son fait si je comprends bien ton silence à ce propos.

Vous ne vous rendre même plus compte de ce que vous êtes prêts à écrire, on dirait des amoureux cocus qui t'expliquent que ouuiiiiiiiii elle m'a trompé mais en fait c'est compliqué mais je lui en veux pas c'est pas vraiment de sa faute et en plus elle est moins pire que celle qui était plus pire.

Lol tu es un ouf ! Si je te l'explique plus ou moins après. Défensivement il n'a pas été au mieux face a un gradel en grande forme. Les uns contre uns lui ont posé des problèmes. Il ne sera pas le seul a prendre le bouillon face a des ailiers vifs et techniquement au point. Mais il est clair qu'entre les placements approximatifs, les pertes de balles et le manque d’agressivité des autres, le juger devient compliqué. J'ai lu que tu jouais latéral. Quand tes milieux et les autres défenseurs te laissent à l’abandon, tout devient compliqué. Ce que j'ai aimé ce sont ses passes, son jeu vers l'avant et une technique qui semble sure. Maintenant il n'y a eu qu'un match et j'attends mieux. Cela reste mieux que Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais un mauvais latéral de bas de district. C'est pourquoi je peux particulièrement bien parler de Palencia^^

Sur les crochets et petits ponts ou tacles rates c'est sa faute 100%, c'est un duel. Ya même pas de fausse piste ou de dédoublement. C'est un duel classique en un contre un qu'il foire tout seul comme un grand.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Palencia a 22 ans, l'âge d'un Kamano ou d'un Vada

N'a de l'expérience qu'en D2 espagnole où il a terminé 20éme sur 23.

Là il a pris le bouillon sévère face à Gradel

On va le revoir un jour ou l'autre, mais le rôle 1er du défenseur droit, c'est de défendre.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1535327278-palencia.png

 

Le genre d'actions où Palencia doit faire attention... Il est jeune et plein de fougue, mais c'est pas à lui de dézoner et presser au milieu ! Surtout qu'il perd son duel et en plus fait tomber le pépère Plasil au passage.

Si Rony Lopes voit Falcao, c'est but. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×