Jump to content

Recommended Posts

Super match. Il amène de la hargne et ça inspiré d'autres joueurs un peu pépères style Lerager qui a finit bien chaud hier.

Bonne recrue qui permet Sabaly à gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 31/08/2018 à 22:06, sun a dit :

Super match. Il amène de la hargne et ça inspiré d'autres joueurs un peu pépères style Lerager qui a finit bien chaud hier.

Bonne recrue qui permet Sabaly à gauche

Sinon un arrière gauche et laisser Sabaly à sa place à droite ça serait pas mal aussi.

 

Mais bon, si ça permet de ne plus voir Poundje quand même pourquoi pas, il a montré de meilleurs choses que face à Toulouse où il fait un match dégueulasse, à confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il veut rester au club ça me dérange du tout, au moins il ne se considère pas comme un simple prêt tant mieux pour nous.

" Le jeune latéral bordelais Sergi Palencia a donné une interview au club dans laquelle il dévoile clairement ses ambitions, celles de signer aux Girondins de Bordeaux à la fin de la saison et de s'inscrire dans la durée au club 

"Il est clair que mon objectif est de jouer le plus de matchs possibles, tenter d'aider au mieux l'équipe et sincèrement, j'espère que tout ira bien, que le club voudra me faire signer et que je pourrai rester ici plusieurs années. C'est un club qui me plaît, du peu que j'ai vu, je me sens bien ici et je pense qu'ici je pourrais beaucoup progresser. Donc mon objectif est de travailler pour avoir l'opportunité de rester à Bordeaux ou pour grandir en tant que footballeur."

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-sergi-palencia-j-espere-que-le-club-me-fera-signer-a-la-fin-de-la-saison-93629

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien aussi, il se bat, semble determiné et caractériel. Mais nous verrons bien dans quelques mois avant d'évoquer la possibilité d'une prolongation de son séjour. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Barça avait mis une OA a plus de 20 ME. S'il réussit sa saison on risque de ne pas avoir le cash pour l'acheter (même si je doute fort qu'il vale 20 briques), sauf si vente de Sabaly?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Palencia on en parlera vraiment en avril/mai 2019.... là c'est beaucoup trop tôt

on peut en tout cas le remercier, car normalement grâce à lui Poundjé va sortir du 11 ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ogu a dit :

Le Barça avait mis une OA a plus de 20 ME

Ils ne vendront jamais à ce prix là,...  une carrière exclusive à BARCELONE B pour justifier une telle somme sur une O.A, c'est une folie. A ce prix là un club achète un joueur confirmé.  20 M sur défenseur latéral tu as de quoi trouver du lourd. Qui achèterait au Barça un latéral aussi cher et n'ayant joué aucun match avec l'équipe première  et juste avec un prêt à Bordeaux ? personne

 

Comme personne n'aurait acheté GUEDES 70 M au PSG, parce qu'il ne les vaut pas. Ils rêvent le Barça, tout comme le PSG qui rêvait avec ses 70 M

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 18 heures, metab0lic a dit :

Palencia on en parlera vraiment en avril/mai 2019.... là c'est beaucoup trop tôt

on peut en tout cas le remercier, car normalement grâce à lui Poundjé va sortir du 11 ! 

bah rien que pour ça on devrait déjà penser a l'acheter non ? :lol:

mais sinon oui plus sérieusement, on verra après la trêve si il est une option viable pour faire une Sabaly

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il arrive on sera niqués à la fin de la saison.

S'il est bon on sera niqués car le Barça va le récupérer pour le vendre 15M€ en Angleterre et basta.

S'il est mauvais on est niqué car on va vouloir le récupérer pour 5M€ et on aura un duo de bites sur les ailes Palencia Poundje.

 

S'il est bon on en aura au moins profité un an...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Moi je l'ai trouvé pas mal hier soir comparé au 3/4 de l'équipe. Au moins lui il se bat et il met de l'intensité. Il tente des chose offensivement et défensivement c'est pas mal sans être fou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×