Jump to content

Recommended Posts

ba il est surtout pas du tout regulier, c'est du pile ou face.

Du moins ce qui est regulier c'est qu'il est pas top en 1vs1, du coup pile il est pas trop mal, face il est tres mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a le niveau ligue 1.

Comme bcp de latéraux passés à Bordeaux avant, il aime aller vers l'avant, et dédoubler, et il court vite. Il peut progresser sur les aspects défensifs et les centres.

Il a éteint Gajic, qui avait été recruté en tant que champion du monde en juniors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défensivement il n'a pas du tout le niveau L1.

La façon dont il se fait déposer sur le 1er but montpellierain... ça arrive un peu trop souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/10/2018 à 10:20, metab0lic a dit :

Défensivement il n'a pas du tout le niveau L1.

La façon dont il se fait déposer sur le 1er but montpellierain... ça arrive un peu trop souvent.

Pour le coup il a été bon défensivement contre Lyon, par contre mauvais offensivement. A mon avis on a pas les moyens d'avoir un joueur capable des deux. Sabaly faisait bonne figure mais étrangement il ne semble pas être en pôle. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎25‎/‎10‎/‎2018 à 10:20, metab0lic a dit :

Défensivement il n'a pas du tout le niveau L1.

La façon dont il se fait déposer sur le 1er but montpellierain... ça arrive un peu trop souvent.

Il arrive à aligner deux passes d'affilés, faire quelques rush par matchs et arrive à mettre quelques centre bien placé c'est déjà une grosse plus value par rapport à ce qu'on a connu avant (cf joueur qui rate  8 passes/10 par match et a qui on renouvelle la confiance).

Après il a de l'envie et il enchaine les matchs il ne peut que progresser.

je ne sais pas pourquoi dans ce club on a la manie rabaisser et de mettre au placard les joueurs à potentiel et de promouvoir les buses( et les chèvres) de façons eternnelle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

 

Citation

Sergi Palencia : "Mon avenir ? On verra dans le futur"

Présent pour la première fois en conférence de presse d'avant-match (Dijon - Bordeaux [ Coupe de la Ligue 19/12/2018] , Sergi Palencia a expliqué dans un français de qualité qu'il était heureux d'évoluer aux Girondins de Bordeaux.

Prêté par le FC Barcelone, le latéral droit espagnol a confié qu'il s'épanouissait très bien en Gironde : "Je suis arrivé ici et je me sens très bien avec la ville, avec le club, j’aime le club. J’aime aussi mes partenaires, car ils m’ont très bien accueilli. Je suis également content du temps de jeu que j’ai depuis le début. Je suis vraiment content de la confiance que m’accorde le coach. Mon avenir ? Ça ne dépend pas de moi, mais je suis très content ici. Je dis ça parce que mon style de jeu est plus adapté ici qu’au Barça où tout est technique. C’est moins axé sur le combat. Mais je pense que je peux m’adapter à n’importe quel style de jeu. On verra la situation, j’ai conscience que je suis un joueur du Barça, je suis prêté ici, on verra dans le futur, car je suis très content d’être ici. Je profite beaucoup de cette expérience. J’espère que la saison sera très bonne pour tout le monde et surtout pour le club. Je vais donner le meilleur de moi même. Pour l’instant, le Barça je n’y pense pas."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore heureux qu'il pense pas encore au Barça...je sais même pas s'il a le niveau pour Getafe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, Asceltis33 a dit :

avec le jeune italien, sauf si on vend Sabaly, je vois pas l'interet.

ouais enfin Bellanova si il joue en L1 comme il joue en Sélection ... j'ai envie de te dire qu'il va pas être titu avant un lonnnnnnnnnnnnng moment. 

Moi je serais pas contre les deux dans l'effectif et ciao Sabaly

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Palencia doit vouloir rester. A vrai dire, à 22 ans, il ne percera pas à Barcelone et dans un autre club, ce sera compliqué aussi, à moins de viser comme Rolan le fait actuellement depuis son départ, des clubs de secondes zones. 

Pour Palencia, ce serait une aubaine si les girondins le fait signer définitivement. Un don du ciel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

ouais enfin Bellanova si il joue en L1 comme il joue en Sélection ... j'ai envie de te dire qu'il va pas être titu avant un lonnnnnnnnnnnnng moment. 

Ses prestations ne sont pas top en sélection ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×