Jump to content

Recommended Posts

Guest
à l’instant, miniwiltord a dit :

Ses prestations ne sont pas top en sélection ?

ça joue pas du tout pareil, lui il fait des appels pour des une-deux... il veut dribbler et attaquer.

On est pas du tout dans ce moule là (pour le moment)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Asceltis33 a dit :

avec le jeune italien, sauf si on vend Sabaly, je vois pas l'interet.

Il y a de fortes chances que l'on vende Sabaly. Moi, Italien à venir ou pas, je l'aime bien. Il peut dépanner à gauche en plus. J'espère que nous le conserverons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, miniwiltord a dit :

Palencia doit vouloir rester. A vrai dire, à 22 ans, il ne percera pas à Barcelone et dans un autre club, ce sera compliqué aussi, à moins de viser comme Rolan le fait actuellement depuis son départ, des clubs de secondes zones. 

Pour Palencia, ce serait une aubaine si les girondins le fait signer définitivement. Un don du ciel.

Ah bon ? Ou tu plaisantes, j'ai pas compris ^^                                           

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah bon ? Ou tu plaisantes, j'ai pas compris ^^                                           

Non, je ne plaisante pas. Pour lui, ce serait une aubaine.

J'ai écrit "pour palencia", je n'ai pas écrit "pour le club". 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Non, je ne plaisante pas. Pour lui, ce serait une aubaine.

J'ai écrit "pour palencia", je n'ai pas écrit "pour le club". 

Ah ouais mais si je lis à moitié aussi ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Antoine1733 a dit :

Ah ouais mais si je lis à moitié aussi ^^ 

en même temps je pense que ça serait un bon recrutement aussi pour nous

personnellement j’étais septique en début de saison, et il faut avouer qu'il me surprend de plus en plus

je le trouve très utile au jeu, puis il faut pas oublier que c'est un jeune joueur qui peut encore progresser et une belle plus value d'ici quelques années

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, CHABAN DELMAS a dit :

je le trouve très utile au jeu, puis il faut pas oublier que c'est un jeune joueur qui peut encore progresser et une belle plus value d'ici quelques années

il n'y a pas d'OA sur lui, donc pour parler de plus value, ca depend combien le Barça le vendra

Share this post


Link to post
Share on other sites

23 ans ce n'est plus vraiment 'être jeune' en foot de haut niveau.

Le Barça proposait une OA à 2 chiffres, cet été....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 14 heures, tsubasa6 a dit :

En effet, à part quelques défauts de marquage de temps en temps, il défend bien hein 🤔...

il a été Poundjesque contre Montpellier. Mais au fait, il est ou ton pote Sabaly ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

il a été Poundjesque contre Montpellier. Mais au fait, il est ou ton pote Sabaly ?

Bien justement, j'ai pas compris pourquoi il n'a pas joué, mais j'ai pas regardé pourquoi...

En tous cas, vu le niveau de nos latéraux hier, ça me fera surement pas changer d'avis... Après, on n'a jamais dit qu'on n'avait un bon entraineur qui mettait les meilleurs sur le terrain hein ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, tsubasa6 a dit :

Bien justement, j'ai pas compris pourquoi il n'a pas joué, mais j'ai pas regardé pourquoi...

En tous cas, vu le niveau de nos latéraux hier, ça me fera surement pas changer d'avis... Après, on n'a jamais dit qu'on n'avait un bon entraineur qui mettait les meilleurs sur le terrain hein ;) .

pas faux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×