Jump to content

Recommended Posts

Guest

0 minutes de jeu pour lui lors du match amical des U21 Espangols contre l'Autriche, victoire tranquille de l'Espagne 3-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a 23 ans mais joue avec les moins de 21, logique!

 

Ça rime à rien ce genre de sélection. Chez les très jeunes ok, mais qui peut croire que Palencia se prépare à une carrière d'international en ayant si peu percé à son âge?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un possible retour en France (ASSE) serait à l'ordre du jour ! 

Quelques lacunes mais un bon comportement chez nous, un tempérament de gagneur. Bonne continuation!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Un possible retour en France (ASSE) serait à l'ordre du jour ! 

Quelques lacunes mais un bon comportement chez nous, un tempérament de gagneur. Bonne continuation!

De 10 M on serait passé a actuellement on montant de l'ordre de 3/4 M d'€ pour lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

De 10 M on serait passé a actuellement on montant de l'ordre de 3/4 M d'€ pour lui.

 

L'offre et la demande comme d'hab. A ce tarif c'est une recrue sympa je pense, pas une dinguerie mais ça fait le taff en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

2M€ ???? je fonce sur ce joueur.

Comme tu dis Antoine , ça fait le taff en L1 et en plus il a une putain de grinta tellement absente au club.

fallait jarter Sabaly (qui s'est réveillé pour se montrer en toute fin de saison) et doublonner Palencia Bellanova

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais à l'époque c'était plus de 10 millions, et puis Bellanova...

Bonne mentalité, grinta, mais des trous d'air dans son dos.

2 millions, tant mieux pour st E

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, miniwiltord a dit :

Officiel à Saint-Étienne pour 4 ans !

La saison prochaine nous donnera tort ou raison .. déjà est-ce qu’il va réussir à prendre la place de debuchy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les quelques retours stéphanois que j'ai pu lire sont quand même très dubitatifs. Ils ont l'impression d'avoir chopé pour pas cher nos 2 fins de stock....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ogu a dit :

Les quelques retours stéphanois que j'ai pu lire sont quand même très dubitatifs. Ils ont l'impression d'avoir chopé pour pas cher nos 2 fins de stock....

Bah c'est clairement le cas ! Ca fait profil "remplaçant pas cher en espérant que ça perce que ça en fasse pas des boulets"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dubitatif ou pas, à 2M c'est un joueur très correct pour la L1... On n'a pas été hyper bons sur ce dossier du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, DenKo a dit :

Dubitatif ou pas, à 2M c'est un joueur très correct pour la L1... On n'a pas été hyper bons sur ce dossier du coup.

Quand le Barça te dis que c'est 10 en Mai et que tu passe a autre chose, je vois pas en quoi c'est une erreur. 

C'est pas parce que 3 mois après le mec est vendu 2 que ça change quelque chose vu que la majorité des personnes ici n'en voulait pas de Palencia. 

Même a 2M ca reste plus cher que Kwateng en plus. Pour un niveau supérieur ? même pas certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×