Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

la fin de l'ère Poyet et justement le meilleur moyen de sortir de ce foutu 4-3-3 !!

 

L'effectif n'est pas spécialement adapté au 433 oui. Mais changer pour jouer comment? On ne peut plus en 352 avec le prêt sympa pour Caen de Baysse, on n'a pas de milieu d'aile pour un 442, pas de 9 et demi ou 10 pour le 4231. Je suis circonspect. 

 

un 442 losange pour tirer partie de nos 50 milieux axiaux type Costil - Sabaly Kounde Pablo Poundje - Otavio Lerager Sankhare Basic voire Youssouf - Briand Kamano?

Et si un 9 arrive on l'installe en lieu et place d'un des 2 attaquants. Le problème du latéral gauche est insoluble quelque soit la config.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ogu a dit :

L'effectif n'est pas spécialement adapté au 433 oui. Mais changer pour jouer comment? On ne peut plus en 352 avec le prêt sympa pour Caen de Baysse, on n'a pas de milieu d'aile pour un 442, pas de 9 et demi ou 10 pour le 4231. Je suis circonspect. 

On en revient toujours au 2-8-0 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

je fais confiance à Bédouet pour aligner la meilleure équipe pour avoir le meilleur rendement possible, j’attends la liste du groupe qu'il va choisir et je pense qu'il intégrera les recrues du club juste pour valider les choix de l'équipe dirigeante actuelle. Mais pour ce qui est du tapis vert, je n'ai aucun doute sur ses qualités et intégration de jeunes.
je suis comme crazy cat, j'ai pas envie de voir ndp qui bouffe la feuille de match depuis un bon bout de temps je lui préfère briand, mais ce n'est que mon avis...
Un bon résultat au tfc permettrait d'envisager la match de coupe d'europe avec de la sérénité dans le groupe qui doit être perturbé par les récents évènements.
Le schéma sera surtout important par rapport à son groupe et au travail mis en place depuis des mois.
Mais le 2-8-0 est une solution qui peut perturber le tfc !!! cool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bédouet est plutôt branché 3-5-2 il me semble bien, mais bon pas c'est compliqué avec le départ de Baysse. Moi aussi je lui fais confiance, je m'inquiète pas pour l'équipe tant que Bédouet assure  l'intérim.  C'est après que je m'inquiète. Il va peut être falloir trouver un coach qui  reste au club plusieurs saisons, on en change beaucoup trop souvent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

Mais là n'est pas la question. Tu peux pas dire "Palencia est meilleur" sachant que tu ne l'as pas vu joué.

On disait la même chose avec Pellenard : "as-tu vu pire que Poundjé? Non? Bon beh autant tester Pellenard, il ne peux pas faire pire..." Et bien si malheureusement. ahah

 

(Sinon pour répondre à ta question, Gajic n'est pas une merde non plus, rien de plus qu'un honnête remplaçant pour le statut de notre club. Et concernant Palencia, comme pour Basic, j'ai envie d'y croire, mais seul le terrain tranchera).

Il y a aussi les attributs techniques, physiques et mentaux. De ce qui se lit deci dela et ce que laisse transpirer les vidéos. Le type est accrocheur et ne lâche rien. Explosivité et accélération. Techniquement on peut quand même aussi se dire qu'a la masia sa qualité de passe à du être travaillée. Il a l'air de savoir dribbler. On voit sur les vidéos qu'il joue vers l'avant et dans les espaces. Ce qui chez se transforme souvent en passe en retrait. Bien sur seul le terrain va parler. Son apport, dans l'équilibre de l'équipe, me parait plus élevé que ce que peut apporter Gajic. Palencia me semble plus proche du jeu de Sabaly. Arrière latéral offensif. Dans le 433 actuel, sans lateraux offensifs, on manque de solutions à la vue de notre milieu. Gajic, pour moi, c'est au mieux correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dit, Toulouse est la plus faible équipe que j'ai vue jouer cette saison..(j'ai vu que 10 équipes jouer cela dit)...

S'ils retombent dans leurs travers c'est à dire principalement une absence de pressing avec un bloc qui défend très bas, on aura notre chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une 2eme défaite de rang et là, on pourra parler de crise. Bordeaux sans coach et dernier de L1. Beau tableau.

Perturbés les joueurs ? Peut être pas, mais soucieux de leur avenir, bien sur. On pourrait avoir un contre coup genre départ avant le 31, façon Toulalan, même si dans le groupe il n'y a pas de joueurs vraiment venus pour Poyet, comme c'était le cas avec Gourvennec. La réaction des joueurs ? une vraie inconnue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Son apport, dans l'équilibre de l'équipe, me parait plus élevé que ce que peut apporter Gajic. Gajic, pour moi, c'est au mieux correct.

Les supps Barcelonais qui suivaient la réserve en disaient beaucoup plus de mal que toi. Mais bon on ne va pas se refaire le débat vidéos/notes FM!

 

Gajic est un milieu droit de milieu de tableau L2 qu'on colle ARD en L1, ça ne peut pas marcher. Quand on sait qu'il jouait 6 en ligue Serbe y'a de quoi se poser des questions sur le niveau là-bas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Ogu a dit :

Les supps Barcelonais qui suivaient la réserve en disaient beaucoup plus de mal que toi. Mais bon on ne va pas se refaire le débat vidéos/notes FM!

 

Gajic est un milieu droit de milieu de tableau L2 qu'on colle ARD en L1, ça ne peut pas marcher. Quand on sait qu'il jouait 6 en ligue Serbe y'a de quoi se poser des questions sur le niveau là-bas....

C'est clair que si il ne continu pas avec le Barça c'est qu'il n'a pas le niveau. J'en conviens. Mais ne pas avoir, a 22 ans, le niveau pour intégrer l'équipe 1 du Barca ne veut pas dire qu'il ne l'aura pas non plus chez nous. Je m'attarde plus sur le profil. Vif, abnégation et qualités techniques. Sur ce postulat, il ne peut qu'être meilleur que Gajic à ce poste. Maintenant il est clair que cela peut être un flop.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a galéré en L2 espagnole dans un club relégué en D3. On ne parle même pas de toucher la A de Barcelone là, évidemment, mais simplement de réussir dans un championnat inférieur à la L1. Bref on verra bien, ce n'est qu'un prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DanceCommander a dit :

Comme je l'ai déjà dit, Toulouse est la plus faible équipe que j'ai vue jouer cette saison..(j'ai vu que 10 équipes jouer cela dit)...

S'ils retombent dans leurs travers c'est à dire principalement une absence de pressing avec un bloc qui défend très bas, on aura notre chance...

J'ai vu Toulouse à l'OM. Si franchement ils arrivent à nous mettre un but, il y a de quoi être en déprime car dans les derniers 20m c'est pauvre.

A part Gradel, je ne vois rien qui puisse nous inquiéter...à part notre nullité devant avec NDP !

Ce match, il faut y aller avec l'envie des 3 pts, et après ça passera. juste un peu d'ambition et pas vouloir juste un nul ! Parce que des victoires à l'extérieur, il n'y en aura pas des si faciles !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulouse c'est ultra faible, mais nous aussi on est faibles... Et avec toute cette histoire ça peut vite être quitte ou double. 

On verra mais j'espère une belle victoire avec une bonne première de Kalu.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai aucune confiance dans nos recrues, hormis Briand qui ne peut pas faire pire que Preville.

Contre Toulouse j'aimerais qu'on joue avec 2 attaquants devant Et Vada en 10 en 4312.

---------------------Costil---------------

?--------Koundé--------Jovanovic---Poundjé

-------Youssouf-----Otavio----Sankharé------

---------------------------Vada-------------------------

-----------------Briand---------Kamano-----------

la compo de Crazy est bien également 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×