Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1-J2] Toulouse 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Il y a 5 heures, moadib a dit :

C'est clair que si il ne continu pas avec le Barça c'est qu'il n'a pas le niveau. J'en conviens. Mais ne pas avoir, a 22 ans, le niveau pour intégrer l'équipe 1 du Barca ne veut pas dire qu'il ne l'aura pas non plus chez nous. Je m'attarde plus sur le profil. Vif, abnégation et qualités techniques. Sur ce postulat, il ne peut qu'être meilleur que Gajic à ce poste. Maintenant il est clair que cela peut être un flop.

La majorité des supporters du Barça ne comprenaient pas qu'il ne soit pas au moins essayé en première en 2016/2017.

Effectivement, cette saison, et apparemment notamment depuis janvier, performances apparement en baisse avec quelques matches ratés, la descente, la confirmation qu'il n'aurait pas sa place en A "en l'état", et par conséquent une partie des supporters en mode "il a trop pas le niveau barça A, niveau milieu / bas de Liga ouais" après le mec était peut être déprimé de jamais avoir sa chance en 1, au moment ou ça semblait le plus légitime..... 

Bref, quand je lis également "il me rappelle puyol" avec sa grinta, je veux le voire jouer et espère juste une bonne, ou très bonne surprise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mêmes disent qu'il était très prometteur à 18 ans mais qu'il a stagné et montré des limites en Liga B. On verra bien mais perso je n'en attends rien de particulier, ça ne pourra donc être qu'une bonne surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba si il a le niveau milieu/bas de liga, il a carrement le niveau pour chez nous.

 

par contre pour parler du match, qu'est ce que j'ai pas envie de le regarder ce match!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Otnallobordeaux a dit :

Le bilan d’Éric bedouet en interim

8 matchs :

3V, 2N, 3D

9 buts inscrits, 12 encaissés

Son bilan n'a aucun sens et j'espère que tu devines pourquoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le partage, t'es trop chou :)

J'ose même pas penser à une défaite mais bon, Bédouet, en général sur quelques mois, ça tient la route ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons besoin d'un peu d'espoir dans la situation actuelle. Si Kalu peut nous donner quelques certitudes, quelques espoirs...etc, ce serait "bieng" !

Je redoute un nouveau Cafu plus que d'un nouveau Malcom.

 

Même chose pour Basic au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Fdg a dit :

Je n'ai aucune confiance dans nos recrues, hormis Briand qui ne peut pas faire pire que Preville.

Contre Toulouse j'aimerais qu'on joue avec 2 attaquants devant Et Vada en 10 en 4312.

---------------------Costil---------------

?--------Koundé--------Jovanovic---Poundjé

-------Youssouf-----Otavio----Sankharé------

---------------------------Vada-------------------------

-----------------Briand---------Kamano-----------

la compo de Crazy est bien également 

Avec Palencia à droite, ça me dirait bien de voir ça aussi...!

Et surtout pas Plasil en 6 comme annoncé dans l'Equipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Dance. En plus pas besoin de sortir mes loupes pour lire. Au top !

Sinon ce serait bien, oui, que Bedouet nous sorte de ce 433. 433 qui ne fonctionne qu'avec des latéraux de meilleurs niveau. La paire SABALY/PALENCIA (Si Palencia confirme).

Mais sinon oui un 4231 ou 442 en losange serait pas mal. Par contre Kamano/Kalu sont de purs ailiers, que vont ils donner en attaquant au centre ?

  

---------------------------------Costil---------------

Palencia--------Koundé--------Jovanovic--------Poundjé

--------------------------------Otavio

-------Basic-----------------------------------Sankharé------

--------------------------------Vada-------------------------

-----------------Briand----------------Kamano-----------

Avec en changement : VADA/YOUSSOUF  -  Kamano/Kalu -  A choisir entre Tchouameni et Plasil pour un des 3 milieux. L'air de rien je trouve le recrutement de Briand, brillant. C'est un joueur très collectif, qui fait briller les autres. Il faut la réussite bien sur mais il pourrait apporter de la confiance à nos jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ere mi temps: 

tres tres peu de construction, les mecs foirent leurs passes à repetition.

Donc peu de chances de voir des occaz.

ba si y en a plein, 95% à cause d'erreurs, de perte de balle etc...

mais des attaquants tellement foireux derriere que non, on va plutot vers un 0 0 qu'un 3 3.

Et puis d'un coup costil se dit que quand un toulousain se trouve à 2m de sa surface avec le ballon, sa place à lui c'ets le point de penalty. 

Dommage, sans ce qu'il va appeler à la fin du match ce "fait de jeu", on rentrait au vestiaire avec un magnifique match nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé mais je suis très content de la victoire toulousaine...

Quand tu as perdu toute envie de te faire mal forcément le sport te punit...et pourtant y avait la place de leur faire mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×