Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-B] La Gantoise 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Logo du La Gantoise  -  Logo du FC Girondins de Bordeaux

130px-UEFA_Europa_League_Juillet_2015.sv

 

 

  • Barrage en match aller/retour pour une qualification pour la phase de groupe de la ligue Europa
  • Match aller prévu jeudi 23 août à Gand, Belgique à 20h45
  • Match retour prévu jeudi 30 août à domicile à 20h45
  • Bédouet devrait encore être sur le banc pour ce match de Barrage.
  • Retour probable dans le 11 de Pablo
  • Basic ne pourra pas être aligné (non qualifié)

Share this post


Link to post
Share on other sites

COSTIL

PALENCIA-----KOUNDE--PABLO----POUNDJE

TCHOUAMENI---OTAVIO---SANKHARE

KALU-----BRIAND----KAMANO

 

Je ne pense pas que le 11 subira d'importants changements, notamment sur le système de jeu en 433. D'ailleurs, j'ai mis Otavio dans ce 11, mais je vois bien une énième titularisation de Plasil. Idem Lerager. Pour le reste, avons-nous vraiment le choix? Palencia doit enchaîner maintenant qu'il est là; à moins qu'on revienne à Gajic (ce qui ne me déplairait pas), mais la logique de recrutement de l'espagnol en prend en sacré coup.

Lewzuck retourne à son poste sur le banc. Présent uniquement en cas de coup dur, mais pas plus. 

 

Sinon, il s'agit du 7ème match de la saison, 9 jours avant la clôture du mercato:

  • pas d’entraîneur
  • pas de 9, pourtant ciblé depuis le début du mercato
  • un système de jeu pas au point,
  • aucun 11-type ne se détache
  • des joueurs en recherche d'automatismes (Palencia, Kalu, le milieu de terrain..)

Chaud chaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec but de Kalu ? on est jamais aussi bien trahi que par ses anciens équipiers, exemple récent  Braiithwaite contre TFC.

Je vois bien Bedouet consolider en ce match aller, avec un 5/3/2, ou 4/5/1, histoire de ne pas revenir avec une musette. Le soucis étant avec quels joueurs.

Le petit Palencia peut jouer à gauche, alors Gajic à droite, Palencia à gauche ? histoire de garder du jus pour Poundje face à Monaco.

Pourquoi pas ça :

COSTIL

GAJIC IGOR KOUNDE PABLO PALENCIA

TCHOUAMENI LERAGER SANKHARE

KALU KAMANO

Lerager en sentinelle (que j'estime être son meilleur poste), ce 5/3/2 évoluant en 3/5/2 lors des montées des latéraux.

Allez, contrairement à TFC, on verrouille derrière et on contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

———————Costil

———Koudé——-jova———Pablo

Palencia—Otavio SankharéPoundjé 

————————Vada

—————Kalu————-Kamano

Share this post


Link to post
Share on other sites

                     -----------------COSTIL-------------------

               -GAJIC------KOUNDE--PABLO------POUNDJE-

               -------YOUSSOUF------------OTAVIO-----------

                           -----------SANKHARE------------

            KALU--------------------------------------KAMANO

                           -------------BRIAND---------------- 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gajic reste au Haillan. 20 joueurs retenus pour le déplacement en Belgique.

Niveau gardien, confiance aux 2 jeunes Poussin et Mandanda. Prior reste à quai donc comme depuis le début de saison.

Les recrues Kalu, Briand et Palencia sont bien présentes. Basic n'est lui pas qualifié.

Du classique pour le reste du groupe.

 

DlI4Fw5X0AEznX3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Bédouet ne vas pas tout chambouler et garder le 4-3-3, déjà qu'au niveau repère, il n'y en pas pas beaucoup.

Je vois bien la reconduite du 11 face au TFC. Ce qui me fait craindre le pire au milieu de terrain car Lerager-Plasil c'était pathétique.

Il me semble qu'un 4-4-2 serait mieux avec Lerager en 6, Sankharé et Tchouaméni en 8 et Vada derrière les 2 attaquants, Kamamo et Kalu.

Plasil à 36 ans ne peut pas faire des matchs entiers à répétition.

Après j'avoue que je n'ai pas trop d'indications sur la façon de jouer des belges. C'est un aspect à prendre en compte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, rvdebx a dit :

Prior n'avait il pas demandé à partir la saison dernière?

Il me semble aussi, mais je pense que le joueur comme le club a tout simplement du mal à lui trouver un point de chute. Pour Bernardoni, avec une saison réussie ne ligue 2, il était évident que certains clubs de second plan ou des promus allaient frapper la porte du Haillan pour se positionner sur un prêt. 

 

Prior serait parti pour nous faire une Abdou Traoré que je ne serai pas surpris. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le match du 12 Août la Gantoise joue en 433. Avec devant Un ailier droit Kalu style, un avant centre plus ou moins grand et fin et un ailier gauche assez grand et bon finisseur. Ils ont l'air dangereux...Il va falloir être bon entre les lignes et surtout ne pas leur laisser d'espace. Ça va vite. Après je n'en sais pas plus. Avec le 352 contre un 433, en utilisant bien les côtés c'est ce qu'il y a de plus chiant à jouer pour eux. Maintenant je n'imagine pas Bedouet se lancer dans des changements tactiques alors...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, moadib a dit :

Sur le match du 12 Août la Gantoise joue en 433. Avec devant Un ailier droit Kalu style, un avant centre plus ou moins grand et fin et un ailier gauche assez grand et bon finisseur. Ils ont l'air dangereux...Il va falloir être bon entre les lignes et surtout ne pas leur laisser d'espace. Ça va vite. Après je n'en sais pas plus. Avec le 352 contre un 433, en utilisant bien les côtés c'est ce qu'il y a de plus chiant à jouer pour eux. Maintenant je n'imagine pas Bedouet se lancer dans des changements tactiques alors...

 

 

Il l'avait fait à Nantes, lors de son précédent intérim et ça avait fonctionné. Sur ce que tu décris, j'imagine un onze consolidé, plutôt un 5/3/2, évoluant en 3/5/2 en phase offensive.

Rechercher le 0/0, tout en se donnant la possibilité du petit but en contre. Je sais ce n'est pas glorieux, mais là, il faut avant tout passer. Une élimination et donc pas d'Europa league, amoindrirait encore nos chance de récupérer un ou deux bons joueurs, ainsi qu'un coach de qualité. Déjà qu'on peut entendre Duga conseiller à Henry de ne pas venir aux Girondins dans l'état actuel (il se mêle de quoi ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, stemartin69 a dit :

Après j'avoue que je n'ai pas trop d'indications sur la façon de jouer des belges. C'est un aspect à prendre en compte..

Ca va pas être simple ils ont la réputation de jouer au ballon et de construire le jeu à partir de leur défense. Ils ont   3  attaquantsqui pourraient poser de sérieux problèmes à la défense girondine, un nigérian prêté par Liverpool qui semble pas mal du tout, Yaremchuk qui est un joueur expérimenté , et un jeune avant centre en forme sur les derniers matchs DAVID, il a marqué sur les 3 derniers matchs. Par contre il est très jeune 19 ans je crois. Sinon ils ont un autre nigérian qui a fait parlé de lui en prêt la saison dernière dans un autre club Belge, ils ont des munitions, c'est un club qui a pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque année

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, deparis2004 a dit :

Il l'avait fait à Nantes, lors de son précédent intérim et ça avait fonctionné. Sur ce que tu décris, j'imagine un onze consolidé, plutôt un 5/3/2, évoluant en 3/5/2 en phase offensive.

Rechercher le 0/0, tout en se donnant la possibilité du petit but en contre. Je sais ce n'est pas glorieux, mais là, il faut avant tout passer. Une élimination et donc pas d'Europa league, amoindrirait encore nos chance de récupérer un ou deux bons joueurs, ainsi qu'un coach de qualité. Déjà qu'on peut entendre Duga conseiller à Henry de ne pas venir aux Girondins dans l'état actuel (il se mêle de quoi ?).

Pauvre Duga, il ferait de la fermer parce que je ne vois pas à qui il peut donner des conseils !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Cyrius a dit :

Ca va pas être simple ils ont la réputation de jouer au ballon et de construire le jeu à partir de leur défense. Ils ont   3  attaquantsqui pourraient poser de sérieux problèmes à la défense girondine, un nigérian prêté par Liverpool qui semble pas mal du tout, Yaremchuk qui est un joueur expérimenté , et un jeune avant centre en forme sur les derniers matchs DAVID, il a marqué sur les 3 derniers matchs. Par contre il est très jeune 19 ans je crois. Sinon ils ont un autre nigérian qui a fait parlé de lui en prêt la saison dernière dans un autre club Belge, ils ont des munitions, c'est un club qui a pour objectif de jouer la coupe d'Europe chaque année

Vu ce que tu dis, je crois que je vais regarder Shinning, j'aurai moins peur !

J'étais serein avec Mariupol et Ventspils (normal, CFA européenne) mais la Gantoise je redoute le pire vu les prestations face à Strasbourg ou TFC.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×