Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-B] La Gantoise 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

0/0 en soit à l'extérieur, c'est pas si mauvais. Mais c'est le jeu développé qui est inquiétant. Au match retour pas de Kounde ce sera donc Igor / Pablo. Pourquoi ,avoir viré Baysse !!!

On va souffrir jeudi prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas forcement souffrir, les Belges ne semblent pas avoir beaucoup de réserves.

Nous on a joué avec Lérager qui n'avance plus depuis qu'il a le nez cassé, Youssouf qui tire la langue, NDP , Plasil et Poundjé qui manifestement avait la consigne de ne pas monter .

Sans nos deux ailiers titulaires kamano et kalu et sans Palencia qui peut apporter offensivement.

On a juste à en mettre un de plus qu'eux, jouable

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, duelliste a dit :

On a juste à en mettre un de plus qu'eux, jouable

Ouais ouais, eux aussi ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, duelliste a dit :

On va pas forcement souffrir, les Belges ne semblent pas avoir beaucoup de réserves.

Nous on a joué avec Lérager qui n'avance plus depuis qu'il a le nez cassé, Youssouf qui tire la langue, NDP , Plasil et Poundjé qui manifestement avait la consigne de ne pas monter .

Sans nos deux ailiers titulaires kamano et kalu et sans Palencia qui peut apporter offensivement.

On a juste à en mettre un de plus qu'eux, jouable

à te lire on dirait qu'on a géré le match alors qu'on a été à la rue complet !

 à part Pablo, je ne vois aucun joueur qui est fait un match correct...

des pertes de balle toujours trop nombreuses et faciles, des contrôles pourris, aucun bloc équipe.

on doit notre salut à la maladresse adverse et leur manque de réussite 

pour moi il y a 30% de chances que l'on se qualifie avec ce niveau là 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

Plasil et Lerager bof bof aussi. Sankharé oui dans l'envie, mais dans les gestes, bof.

Ils n'ont pas été bon, il m'inquiète de plus en plus ce milieu de terrain. Ils se sont fait tailler par Rothen hier soir, en gros il dit que c'est la cata au milieu

 

Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

Youssouf non plus n'a pas été bon

Il fait des efforts, il essaie de s'appliquer il a été correct défensivement sur le côté droit heureusement parce que Lewczuk, il était à la ramasse une nouvelle fois dans le couloir droit.

Mais bon à côté de ça c'est pas un ailier droit, faut arrêter avec ce délire, je suis certain qu'il nous ferait plus de bien au milieu , ça commence à devenir pénible cette histoire de Youssouf ailier droit alors que dans le même temps notre milieu est à la ramasse 

Il a été bien meilleur que NDP, lui il sert à rien dans cette équipe,  il a été encore bien mauvais hier soir, c'est dire le niveau de jeu offert sur les ailes .

C'est vraiment laborieux au milieu et sur les ailes , un nouvel entraîneur ça commence à devenir urgent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, stemartin69 a dit :

 à part Pablo, je ne vois aucun joueur qui est fait un match correct

Pour moi il a été le meilleur Bordelais hier soir avec COSTIL .. Ensuite POUNDJE... Et le reste je classe pas même niveau pour tous c'est à dire laborieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je retiens le nul a l'extérieur, ce qui en soit est déjà pas si moche que ça compte tenu du contexte au club...

On a quand même été assez chanceux sur les 15/20 dernière minutes ou on a pu voir plusieurs actions chaudes.

 

Costil qui a encore été a deux doigts de ce faire lober... sérieux ce mec y a rien a en tirer :nono:

Zaydou sur l'aile c'est bon faut arrêter là je pense... en dehors de son match a Nantes ou il avait été étincelant... depuis je l'ai pas vu faire une seul différence balle au pied et passer son défenseur. 

Plasil ... no comment :/:

Attention a Koundé... j'adore le gamin mais il a l'air touché mentalement par le changement de coach, il est pas bien il fait pas les bons choix de relance défensivement il est pas serein et il n'impose plus sa présence. Très chelou car lui il a bossé comme un malade pendant l'inter saison et physiquement il est plus fort plus rapide et largement mieux préparé que la saison dernière.

DebrelleVille moi je peux même plus voir sa gueule avec sa moustache là, juste envie qu'il reste au fond du banc de touche ou chez lui

Briand... alors j'attends que tous les fan de ce joueurs qui se paluchaient sur son arrivé (même en tant que complément...) refasse surface ... non parce que de la tête il touche rien, dos au but bah il touche a peu près rien ou alors il tient pas sur ses appuis... et puis c'est pas loin d'être ouf techniquement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Cyrius a dit :

Pour moi il a été le meilleur Bordelais hier soir avec COSTIL .. Ensuite POUNDJE... Et le reste je classe pas même niveau pour tous c'est à dire laborieux

Costil, il a bien failli se faire lober une fois de plus parce que trop avancé encore...moi il me parait assez fébrile en ce moment.

Comme tous les autres joueurs d'ailleurs. On voit qu'ils ont la tête au fond du faitout ! Ils paniquent dès la moindre complication.

La perte du coach, et les remue-ménage du club, ça les déstabilisent à mord...

Le match retour, si il n'y a pas un peu de stabilisation, ça va être gore !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Crazy Cat a dit :

je retiens le nul a l'extérieur, ce qui en soit est déjà pas si moche que ça

C'est un 0-0, prendre un but dans les 15 premières minutes jeudi prochain ça deviendrait vite compliqué, il faudra prendre les choses en main, serons nous capable de faire le jeu à la maison ? 

60 % de possession pour les Belges hier aurons nous les moyens d'inverser la statistique ? 

J'aurais préféré à 1-1 , je pense que la Gantoise eux aussi doivent se dire, bon c'est pas si moche que ça il y a cette histoire de but à l'extérieur on peut marquer contre cette équipe il faudra qu'il marque un but de plus que nous si on marque en premier. Avec un O-O à l'extérieur on a toujours le c** entre deux chaises.

il y a 32 minutes, Crazy Cat a dit :

Costil qui a encore été a deux doigts de ce faire lober

Oui encore, pénible lui aussi, bon là il sort l'arrêt, mais il se met en difficulté tout seul .

 

il y a 32 minutes, Crazy Cat a dit :

Plasil ... no comment

En première mi-temps il me semble bien qu'il jouait à deux milieux défensifs à plat avec LERAGER, tandis que SANKHA jouait plus haut...en seconde période

 

le schéma tactique me semblait plus confus je sais pas si on jouait encore dans ce schéma, en tout cas à deux milieux défensifs à plat comme j'ai vu, il est toujours pas bon, et je vois pas pourquoi d'ailleurs il serait devenu meilleur ... Et comme LERAGER n'a pas été très bon non plus ....Il me déçoit lui aussi... Bref Plasil en sentinelle ou à 2 à plat en milieu défensif, voilà on a vu merci bien , l'un ou l'autre il est pas bon.

il y a 32 minutes, Crazy Cat a dit :

Zaydou sur l'aile c'est bon faut arrêter là je pense.

Par contre il a bien défendu, il faut le faire jouer milieu défensif à plat à 2.  C'est lui qui a le mieux défendu hier soir

il y a 32 minutes, Crazy Cat a dit :

Attention a Koundé

J'ai pas bien compris pourquoi il a fait ça exactement, c'est un geste de mécontentement ou il cherchait à gagner du temps ?... Si il cherchait à gagner du temps c'est complètement stupide le coup franc ne pouvait pas être joué rapidement, c'était au coup de sifflet, et il restait rien au chrono

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, stemartin69 a dit :

à te lire on dirait qu'on a géré le match alors qu'on a été à la rue complet !

Bédouet fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose, alors il gère oui.

Les jeunes tirent la langue, Youssouf, Koundé sont à la peine physiquement, Lérager et son nez cassé devrait être en tribune et Plasil tient 20 minutes tout au plus.

Briand n'a pas un match dans les jambes et dimanche arrive Monaco.

On a zéro points en championnat, ça te parle ?

On était à l'extérieur, Bédouet est venu pour ne pas perdre et sur un coup de bol faire un hold up.

La consigne était clairement : aucune prise de risque.

Igor capable de seulement défendre était là pour ça, Poundjé est resté sagement derrière

Alors c'est sur, c'est moche, mais on est encore vivants alors que beaucoup ici nous prédisaient une valise et les Belges doivent faire la gueule.

J'attends de voir la compo contre Monaco pour me faire une idée plus précise de ce que veut ou peut faire Bédouet dimanche.

J'attends de voir jouer titulaires Basic, Otavio, Kamano et Kalu avec Sankaré positionné plus bas qu'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en a donc qui ont payé 19 € pour voir ce qui s'annonçait comme une sacrée daube. Martin avait préparé le terrain "y'aura pas de honte à être éliminé par la Gnatoise", Bedouet avait concocté son onze pour faire nul et même nos attaquants ont surtout défendu. Bref c'était écrit et ça aurait pu tourner au massacre, sans un avant centre Belge heureusement très maladroit. Ok Costil a fait un beau match, mais quand même en face ça a manqué de justesse.

Alors ça va se jouer au Matmut, sans Kounde, avec une charnière centrale new look Igor / Pablo et probablement sans renforts par rapport au groupe actuel. Il faudra gagner. un petit CSC des Belges serait une bonne chose, car je ne vois pas qui peut marquer parmi nos attaquants actuels.

Henry a demandé un temps de réflexion … bon faut déjà virer officiellement Poyet et son staff dès aujourd'hui. Henry aurait demandé des joueurs à ce mercato, mais aussi au prochain hivernal. Vaudrait mieux que ce soit très vite, car sinon je ne vois comme objectif que le maintien. Encore plus si on est obligé de jouer tous les jeudi avec match de L1 le dimanche dans une longue phase de poule Européenne. L'Europe, l'Europe, l'Europe disait le grand Charles .. encore faut il en avoir les moyens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nul est un bon résultat, mais seulement si il y a des buts !!  Désormais, les girondins sont dans l'obligation de gagner, plus le choix. 

J'imagine même pas comment les jambes bordelaises vont trembler sur chaque corner/cpa adverse lorsqu'on sera à 0-0. La Gantoise marque un but d'entrée sur corner lambda, et bim, nous voilà obligés de marquer 2 fois, sans en prendre un seul en contre. 

Bref, La Gantoise aurait pu gagner 1-0, mais même avec ce 0-0, les belges sont en position de force avant le match retour selon moi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, miniwiltord a dit :

Le nul est un bon résultat, mais pas le 0-0 !!  Désormais, les girondins sont dans l'obligation de gagner, plus le choix. 

J'imagine même pas comment les jambes bordelaises vont trembler sur chaque corner/cpa adverse lorsqu'on sera à 0-0. La gantoise marque un but d'entrée sur corner lambda, et bim, nous voilà obligés de marquer 2 fois, sans en prendre un seul en contre. 

Bref, La Gantoise aurait pu gagner 1-0, mais même avec ce 0-0, les belges sont en position de force avant le match retour selon moi.

 

 

Peut être pas de force, car eux aussi devront marquer et donc se découvrir. En fait ça peut être un sacré match d'attente ou on ne se découvrira qu'en toute fin de match, lorsqu'il faudra forcément y aller. N'oublions pas quand même que c'est au Matmut. Bon en ce moment, sur ce qu'on a vu face à Strasbourg, on se demande si c'est un avantage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

La Gantoise aurait pu gagner 1-0,

Il aurait pas fallu que ça continue 5 minutes de plus, on le prenait. La rentrée de DAVID leur a beaucoup apporté, ils ont eu plusieurs occases franches peu de temps après son entrée. Je sais pas pourquoi ils l'ont fait rentrer aussi tardivement, c'est l'homme en forme de la Gantoise, il avait marqué sur les 3 derniers matchs. Tant mieux pour nous ils ont préféré aligner leur nigérian assez maladroit, il s'est complètement loupé sur un centre en retrait venant de notre côté droit ( pour changer un peu ) , il avait le but grand ouvert ça passe largement à côté... A surveiller leur jeune attaquant DAVID, au match retour et aussi pendant sa saison avec la Gantoise je le trouve fort intéressant pour son jeune âge, bien plus que leur nigérian.

J'ai bien aimé aussi leur milieu offensif CHAKVETADZE, seulement 18 ans, beaucoup de vivacité il doit faire des progrès dans le dernier geste mais vu son jeune âge la marge de progression est énorme, lui aussi à surveiller de près au match retour et aussi pendant sa saison.

 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×