Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Parlons Tactique et Technique

Recommended Posts

Euh c'était effectivement un 3421 en Mode offensive...

par contre c'était un 442 en mode défensif, kounde glissant en latéral droit 

Oui pour Plasil. Sousa a déclaré, en sous entendu, que son entrée avait été sans impact et qu'il était cramé le Jaro. Pour Basic c'est sa vitesse d'exécution et sa conservation de balle qui m'inquiète. A son âge, la vitesse d'exécution, est un aspect du jeu qu'il est compliqué d'améliorer. Il faudrait qu'il lise beaucoup mieux le jeu pour anticiper. Je garderai d'un jugement définitif mais je suis quelque peu inquiet. Pour Sankharé c'est plus psycho. Motivation, implication etc. J'espère une effet Sousa pour lui.

Pour Plasil, il reste 9 matches. Cet été, je pense que ce sera "fin de carrière", puis entraîneur d'une équipe de jeune.... avant un retour en fanfare en 2023 comme entraîneur des pros et le fameux sacre en LDC couronnant les 5 ans de DaGrosa à la tête du club ! 

Guest
il y a 59 minutes, moadib a dit :

Oui pour Plasil. Sousa a déclaré, en sous entendu, que son entrée avait été sans impact et qu'il était cramé le Jaro. Pour Basic c'est sa vitesse d'exécution et sa conservation de balle qui m'inquiète. A son âge, la vitesse d'exécution, est un aspect du jeu qu'il est compliqué d'améliorer. Il faudrait qu'il lise beaucoup mieux le jeu pour anticiper. Je garderai d'un jugement définitif mais je suis quelque peu inquiet. Pour Sankharé c'est plus psycho. Motivation, implication etc. J'espère une effet Sousa pour lui.

:unsure:

avec Otavio sur le terrain, c'est l'absence vitesse d'exécution de Basic dans la passe et la prise de décision qui t'as sauté au yeux ? ... vraiment ?

Guest
il y a 22 minutes, miniwiltord a dit :

Pour Plasil, il reste 9 matches. Cet été, je pense que ce sera "fin de carrière", puis entraîneur d'une équipe de jeune.... avant un retour en fanfare en 2023 comme entraîneur des pros et le fameux sacre en LDC couronnant les 5 ans de DaGrosa à la tête du club ! 

Plasil coach 😛

Il y a 4 heures, Crazy Cat a dit :

:unsure:

avec Otavio sur le terrain, c'est l'absence vitesse d'exécution de Basic dans la passe et la prise de décision qui t'as sauté au yeux ? ... vraiment ?

Bah justement. Vu la performance d'Otavio, mes yeux, plein d'espoir, ce sont rabattus sur Basic. Ils les a outrageusement violé. On dirait un vieux ralenti des années 70. Genre L'homme qui valait 3 milliards. Sauf que lui il n'est pas le plus, le plus rapide. En un mot le meilleur ^^

Il y a 11 heures, moadib a dit :

En fait c'est un 3421 si on veut être plus précis. Kamano et Depreville étant plus dans l'axe. Le système du sapin avec une défense à 3. La faille de ce système est que la finalité des actions passent souvent par un centre. Il nous manque un joueur de tête. Etrangement aussi j'ai trouvé Poundjé bien plus à l'aise que Sabaly. J'ai même trouvé plus intérressante l'entrée de Palencia. Au milieu Otavio fait un match de merde et Basic je le trouve tendre et lent. On a besoin de musclé l'entre jeu et l'attaque. Maja à l'air d'avoir les caractéristiques physique pour occuper le poste. Après...

Perso Amiens je testerai ça :

-----------------------------------------------------------------------------Costil

------------------------Koundé----------------------------------------Pablo-----------------------------------------Jova

Palencia_________________________________________________________________________________Sabaly

--------------------------------------------------Otavio-------------------------------------Sankharé

------------------------------------Kalu----------------------------------------------------------------------------Adli

----------------------------------------------------------------------------Maja

le système du sapin c'est un 4-3-2-1.

Le gardien pour le pied et les branchages en forme de triangle.