Jump to content
Sign in to follow this  
Crazy Cat

Et si Henry "Nouveau Coach" ... ce n'était que du vent / ou du flan pour les gourmands ?!

Et si Henry "Nouveau Coach" ... ce n'était que du vent / ou du flan pour les gourmands ?!  

27 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. si finalement cette news qui fait du bien devenait une Fake News et qu'on se retrouvait avec quelqu'un d'autre ... de beaucoup moins sexy !

• J'en peux plus de ce club, c'est terminé pour moi je vous dis m**** !!
      4
    • Quand on pense qu'on peut pas tomber plus bas .... on sort les outils, et on creuse !!!
      15
    • Je ne sais plus quoi penser, c'était une bonne idée. Place au plan suivant (F ? G ? a quelle lettre en somme nous)
      3
    • Pas de panique... il reste encore 2 noms sur la short list !
      0
    • Henry c'est pas mal mais on doit pouvoir trouver mieux !! ( :/: )
      2
    • Moi j'aimerais Guy Lacombe DS ou Pascal Dupraz Coach... ou l'inverse !
      3

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/31/18 at 09:59 PM

Recommended Posts

Henry, comme Lolo Blanc, serait il attractif pour en 10 jours faire venir, avec l'accord des deux actionnaires jumeaux (M6 et les Américains) ce fameux 9, mais aussi un joueur de qualité par ligne + un goal au niveau ?  Et déjà obtenir des Américains cette enveloppe supplémentaire pour déjà faire venir Pedro ? Je ne le pense pas, les temps ont changé, les joueurs valent beaucoup plus cher dès qu'ils ont un brin de qualité et le budget de Bordeaux lui, est quasiment le même qu'à l'arrivée de Lolo Blanc. De plus Blanc, surnommé le président, avait une autre aura qu'Henry.

Mais en fait, Henry ou un autre, c'est bien sur ça qu'il faut compter, qu'il soit déterminant pour vite se renforcer sérieusement, car sinon j'ai bien peur que Duga ait raison et que l'objectif premier soit le maintien.

Il n'est pas le seul à avoir cette com', ça montre la tolérance qu'aurait Thierry Henry sur la première année, du moins du point de vue des médias.

L'option GL est quand même intéressante ...

Du côté de Bordeaux, l'intersaison, marquée par la vente du club, a été catastrophique... Je ne crois pas qu'il soit possible, pour les joueurs, de faire une saison correcte après tous ces événements. Si sa venue venait à se confirmer, Henry va se mettre dans un sacré merdier. Comme Dugarry, je lui conseillerais de faire autre chose: aller à la plage, profiter du beau temps, faire des courses, faire du basket avec Tony Parker etc...

je crains qu'henry soit un enorme leurre

qui voudrait, surtout un entraineur avec cette aura et sans expérience, prendre ce club en pleine perdition

m6 a bien creusé notre tombe...merci encore à eux

Je ne parviens pas à croire que Henry va signer à Bordeaux. Il a besoin d'un délai de réflexion, et il va se rendre compte du guet-apens... Et décliner l'offre... Ne me dites pas que les américains lui ont présenté un projet, avec un nouvel organigramme, des moyens financiers?

Journée décisive ^^

il y a 47 minutes, eltet a dit :

Journée décisive ^^

incluse dans une période décisive, enrobée dans un mois d'Aout décisif, lui même imbriqué dans un Mercato décisif partie prenante d'une saison 2018/2019 non moins décisive... 

A quand la décennie décisive au FCGB ? 

Next step bro !! :yes:

Il y a 16 heures, eltet a dit :

L'option GL est quand même intéressante ...

t'es sérieux t'as vraiment voté pour Guy ? :lol:

lacombe.jpg

Citation

Guy Lacombe sera le « 33e homme » de l’équipe de Sylvie Mallet

Le maire sortant, candidate de « Dinard nous réunit », sort aujourd’hui son premier document de campagne sur le bilan de la mandature et annonce un nouveau calendrier de réunions publiques. Ainsi, la liste de Sylvie Mallet ne sera dévoilée que le 10 mars à 18h au Cosec, mais on sait déjà que Daniel Chenel y figurera […]

Le maire sortant, candidate de « Dinard nous réunit », sort aujourd’hui son premier document de campagne sur le bilan de la mandature et annonce un nouveau calendrier de réunions publiques. Ainsi, la liste de Sylvie Mallet ne sera dévoilée que le 10 mars à 18h au Cosec, mais on sait déjà que Daniel Chenel y figurera en tête et que Guy Lacombe (ancien joueur et entraîneur de foot) y occupera symboliquement la 33e place pour exprimer son soutien à la candidate.

Il y a 19 heures, duelliste a dit :

Dugachi son objectif premier c'est faire le buzz pour exister.

C'est un peu ça je trouve ces derniers temps, il exagère les choses dans ce qu'il dit... comme son intervention à propos de Deschamps qui prend la France en otage... LOL c'est du foot hein, à la rigueur D.D prend en otage son choix de joueur si il était lui même sélectionneur , et puis voilà mais la FRANCE entière il prend les choses trop à coeur et de manière démesurée..

Et en plus il a la mémoire courte, il se souvient pas de 98 DUGA ? Il y avait eu une polémique à son sujet, il y a à peu près tout le monde qui voulait voir Cantona ou Anelka à sa place il était critiqué de toute part. Il a connu les mêmes polémiques qu'il déclenche lui même, soit il n'a pas réfléchi avant de parler soit il veut faire payer aux autres ce qu'il a lui même subi.

Ce matin je lisais encore des déclarations de DUGA, il en avait après les supporters, on a l'impression qu'il  les perçoit  comme ci il y avait une pensée unique qui émanait de la totalité des supporters.  Qu'il vienne un peu sur les forums, il se rendra compte que personne n'est aveugle et que nous n'avons pas tous les mêmes points de vues et heureusement encore

Un petit extrait du délire

Quand on perd 4-0 et que tu continues à encourager les mecs alors que c’est catastrophique de chez catastrophique, je suis désolé… J’ai déjà eu des discussions avec eux, à un moment ou un autre, il faut aussi savoir gueuler ! […] Eux, ils ne veulent pas les ouvrir les yeux, parce qu’ils ont le cœur bleu marine, je l’ai moi aussi… Mais à un moment donné il faut essayer d’être un peu lucide"

Il est peut être un peu marseillais sur les bords DUGA finalement, à 4-0 chez nous à 15 minutes de la fin du match il doit plus rester grand monde dans les tribunes  pour encourager les 11 chèvres qui se font ridiculiser à domicile sauf peut être si c'est  le PSG ,  pour voir leurs stars jusqu'à la fin du match

Il y a 9 heures, bujub a dit :

Je ne parviens pas à croire que Henry va signer à Bordeaux. Il a besoin d'un délai de réflexion, et il va se rendre compte du guet-apens... Et décliner l'offre... Ne me dites pas que les américains lui ont présenté un projet, avec un nouvel organigramme, des moyens financiers?

Il veut de nouveaux renforts ?

ok, il n'aura même pas une semaine pour les avoir. Et une semaine avec Stéphane Martin aux commandes, autant dire qu'il n'aura personne.

Sauf s'il a préparé ça un peu à l'avance avec ses connaissances (petit pret de Welbeck qui cire le banc), ce dont je doute.

Duga ou pas Duga, on a pas besoin de lui pour voir que sans renforts de qualité avant la fin de ce mercato, Bordeaux a toutes les chances effectivement de trainer en queue de peloton, au moins jusqu'au prochain mercato d'Hiver. Et Henry pareil, il faudrait être aveugle ou ne rien connaitre au foot pour dire le contraire. Déjà gagner un match d'ici fin Aout, avec Monaco puis Rennes, serait un exploit. Alors M Henry, si vous venez, avec force adjoints, n'oubliez pas les 2 ou 3 grosses arrivées vitales. Je pense d'ailleurs que c'est ce point qui amène un report de décision.

Et je vais vous dire, avancé comme c'est avancé, s'il ne vient pas, ça sentira encore plus le roussi pour la suite.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this