Jump to content
Sign in to follow this  
Crazy Cat

Et si Henry "Nouveau Coach" ... ce n'était que du vent / ou du flan pour les gourmands ?!

Et si Henry "Nouveau Coach" ... ce n'était que du vent / ou du flan pour les gourmands ?!  

27 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. si finalement cette news qui fait du bien devenait une Fake News et qu'on se retrouvait avec quelqu'un d'autre ... de beaucoup moins sexy !

• J'en peux plus de ce club, c'est terminé pour moi je vous dis m**** !!
      4
    • Quand on pense qu'on peut pas tomber plus bas .... on sort les outils, et on creuse !!!
      15
    • Je ne sais plus quoi penser, c'était une bonne idée. Place au plan suivant (F ? G ? a quelle lettre en somme nous)
      3
    • Pas de panique... il reste encore 2 noms sur la short list !
      0
    • Henry c'est pas mal mais on doit pouvoir trouver mieux !! ( :/: )
      2
    • Moi j'aimerais Guy Lacombe DS ou Pascal Dupraz Coach... ou l'inverse !
      3

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/31/2018 at 09:59 PM

Recommended Posts

il y a 17 minutes, deparis2004 a dit :

Comparer ZZ, fin technicien, meilleur joueur du monde en son temps, à Henry, ça me semble exagéré. Lolo Blanc, oui, DD la chance, oui, mais Henry.

Blanc n'avait jamais entraîné personne avant de venir. Et c'est Gasset qui assurait.

il y a une heure, deparis2004 a dit :

On est déjà passé à côté de Zizou à cause de ça

Zizou n'est pas un entraîneur de seconde zone, c'est un entraîneur de clubs de hauts niveaux. Il y a des entraîneurs qui sont faits pour diriger des grands clubs mais ne pourraient pas entraîner des clubs de seconde zone, ça ne marcherait pas. Zizou il a remis en selle des joueurs qui avaient gagné la ligue des Champions quelques mois auparavant. Il avait déjà les deux pieds dans le club, une formidable opportunité s'est ouvert à lui, il a réussi avec des joueurs de très haut niveau. Pour jouer au haut niveau, il faut une certaine rigueur une certaine expérience de matchs de très haut niveau. Zizou pourrait il transmettre le même savoir à un club comme l'ASSE, NICE, BORDEAUX, RENNES... J'en suis vraiment pas certain.

Les joueurs de la sélection Belges qui font des éloges sur T.H pendant la coupe du monde, ce sont des joueurs de très haut niveau, il n'y a qu'à regarder dans quels clubs évoluent les attaquants belges. C'est plus facile de communiquer avec ce genre de joueurs parce que lui même a joué à ce niveau   qu'avec des joueurs qui n' évoluent  pas dans des clubs de haut niveau.

Que ce soit Zizou ou T.H je ne les vois prendre un club sans avoir fait le recrutement eux mêmes, c'est le genre d'entraîneur avec qui   tu engages 6 mois à l'avance des négociations pour le faire venir la saison suivante.... Zizou ou T.H en entraîneur "pompier " à la Ranieri " qui fait avec ce qu'il a , je les vois vraiment pas comme des entraîneurs de ce genre là.

T.H prendra une équipe tôt ou tard très certainement en Angleterre, en France franchement je doute.... T.H est fait  pour entraîner un club avec des garanties financières anglaises, le genre de garanties que très peu de clubs français ont.

Ce n'est absolument pas une critique que je fais, je pense sincèrement qu'un entraîneur de haut niveau n'est pas forcément fait pour diriger des joueurs qui ne sont de haut niveau, c'est vraiment pas garanti que la mayonnaise prenne, si c'est le cas avec Titi je préfère autant qu'il entraîne un club qui lui correspond plus, pour lui comme pour nous.

Henry ne viendra pas, je m'en doutais. Car GACP n'a aucun projet d'envergure, et Henry ne veut démarrer dans un bourbier...

l'histoire depuis le début ne semblait pas être engagée sur de bons rails car tout est fait en dépit du bon sens.

1) vente du club tardive et mal gérée dans le timing d'un début de saison.

2) projet du repreneur illisible

3) départ d'un coach avant qualification en EL en plein mercato

Depuis le début M6 a géré le club à la petite semaine, avec une direction sportive nulle. La vente se fait à l'arrache, et on bricole à la dernière minute.

Franchement, il faut avoir du coeur pour supporter ce club. En tout cas NDT et cie, je ne les supporte plus !!! vivement que ça se termine, si ça termine d'ailleurs !

il y a 8 minutes, Cyrius a dit :

Zizou n'est pas un entraîneur de seconde zone, c'est un entraîneur de clubs de hauts niveaux. Il y a des entraîneurs qui sont faits pour diriger des grands clubs mais ne pourraient pas entraîner des clubs de seconde zone, ça ne marcherait pas. Zizou il a remis en selle des joueurs qui avaient gagné la ligue des Champions quelques mois auparavant. Il avait déjà les deux pieds dans le club, une formidable opportunité s'est ouvert à lui, il a réussi avec des joueurs de très haut niveau. Pour jouer au haut niveau, il faut une certaine rigueur une certaine expérience de matchs de très haut niveau. Zizou pourrait il transmettre le même savoir à un club comme l'ASSE, NICE, BORDEAUX, RENNES... J'en suis vraiment pas certain.

Les joueurs de la sélection Belges qui font des éloges sur T.H pendant la coupe du monde, ce sont des joueurs de très haut niveau, il n'y a qu'à regarder dans quels clubs évoluent les attaquants belges. C'est plus facile de communiquer avec ce genre de joueurs parce que lui même a joué à ce niveau   qu'avec des joueurs qui n' évoluent  pas dans des clubs de haut niveau.

Que ce soit Zizou ou T.H je ne les vois prendre un club sans avoir fait le recrutement eux mêmes, c'est le genre d'entraîneur avec qui   tu engages 6 mois à l'avance des négociations pour le faire venir la saison suivante.... Zizou ou T.H en entraîneur "pompier " à la Ranieri " qui fait avec ce qu'il a , je les vois vraiment pas comme des entraîneurs de ce genre là.

T.H prendra une équipe tôt ou tard très certainement en Angleterre, en France franchement je doute.... T.H est fait  pour entraîner un club avec des garanties financières anglaises, le genre de garanties que très peu de clubs français ont.

Ce n'est absolument pas une critique que je fais, je pense sincèrement qu'un entraîneur de haut niveau n'est pas forcément fait pour diriger des joueurs qui ne sont de haut niveau, c'est vraiment pas garanti que la mayonnaise prenne, si c'est le cas avec Titi je préfère autant qu'il entraîne un club qui lui correspond plus, pour lui comme pour nous.

Oui bah dis en 15 lignes ce que je dis en 4, quoi.

il y a 6 minutes, mejico a dit :

Oui bah dis en 15 lignes ce que je dis en 4, quoi.

Pas vraiment non ... moi je comprends que toi tu voyais bien Zizou comme entraîneur de club de seconde zone  comme Bordeaux et Titi aussi. Ca n'a rien à voir avec le fait que l'équipe soit brinquebalante, c'est juste que Bordeaux n'est pas un club de haut niveau ça ne correspond pas à Zidane, il est fait pour être à la juve à Manchester à Madrid mais pas à Bordeaux ... Et Henry à mon avis c'est le standing au dessus qu'il lui faut, si il s'est rapproché de BORDEAUX en espérant des garanties d'un standing qui n'est pas le notre ça n'a aucun sens

" Mais p... le mec il fait zéro faute dans sa carrière. Comme Zidane. Evidemment qu'il ne va prendre le risque de venir se ramasser à Bordeaux. Les exigences sont tout à fait normales. Il ne vient pas refaire le crépis au Haillan, il vient entraîner une équipe dont on sait tous qu'elle est complètement brinquebalante. On ne va tout de même pas lui reprocher ses exigences. On est déjà passé à côté de Zizou à cause de ça." 

à l’instant, Cyrius a dit :

Pas vraiment non ... moi je comprends que toi tu voyais bien Zizou comme entraîneur de club de seconde zone  comme Bordeaux et Titi aussi. Ca n'a rien à voir avec le fait que l'équipe soit brinquebalante, c'est juste que Bordeaux n'est pas un club de haut niveau ça ne correspond pas à Zidane, il est fait pour être à la juve à Manchester à Madrid mais pas à Bordeaux ... Et Henry à mon avis c'est le standing au dessus qu'il lui faut, si il s'est rapproché de BORDEAUX en espérant des garanties d'un standing qui n'est pas le notre ça n'a aucun sens

Bah oui. Ce que je dis c'est que si on fait venir ces entraîneurs, il faut prendre le risque de passer un cap. Parce qu'ils ont connu le très haut niveau comme joueurs, qu'ils sont des stars et que leurs échecs seront scrutés.

Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Etre exigeant sans jamais avoir coaché perso j'ai du mal à l'accepter.

Il fait pire que Blanc et Sagnol qui estimaient mériter du haut de gamme sans passer par la case départ. Henry est diplômé et sans club depuis mars 2016, qu'il attende donc sagement que MU ou l'Inter viennent le voir avec 200 ME de transferts s'il se pense aussi phénoménal....

Quand on voit la merde que c'est dans ce club, je comprends qu'un novice soit réticent à l'idée de nous rejoindre. S'il se plante chez nous, ça peut conditionner la suite de sa carrière et inversement s'il réussit d'ailleurs.

Mais Bordeaux n'est surement pas le meilleur club pour réussir à l'heure actuelle tant que le bordel n'est pas réglé.

Je pige même pas pourquoi il a pu imaginer que Bordeaux soit à la hauteur de ses espérances...faut être sacrément naïf. 

Pour le reste en effet Bordeaux puduk mais faut bien débuter, et nous tous avons souvent débuté dans des conditions loin d'être optimales. Mais c'est comme ça qu'on se fait la main. Demander tant et plus sans jamais rien prouver ce n'est pas ça le haut niveau, ça c'est un comportement de princesse. Zidane c'est différent car il a accepté d'entraîner des jeunes, donc de partir de bas.

Je rappelle de nouveau que la formidable opportunité Henry qui fait la grimace devant 65 millions de budget est sans club bien que diplômé depuis mars 2016...jusqu'à présent personne ne se jette sur cette occasion en or.

il y a 9 minutes, Ogu a dit :

Je pige même pas pourquoi il a pu imaginer que Bordeaux soit à la hauteur de ses espérances...faut être sacrément naïf. 

Pour le reste en effet Bordeaux puduk mais fait bien débuter, et nous tous avons souvent débuté dans des conditions loin d'être optimales. Mais c'est comme ça qu'on se fait la main. Demander tant et plus sans jamais rien prouver ce n'est pas ça le haut niveau, ça c'est un comportement de princesse. Zidane c'est différent car il a accepté d'entraîner des jeunes, donc de partir de bas.

Je rappelle de nouveau que la formidable opportunité Henry qui fait la grimace devant 65 millions de budget et sans club bien que diplômé depuis mars 2016...jusqu'à présent personne ne se jette sur cette occasion en or.

tu exagères ... il a vu la fabuleuse aventure de la Championship lui passer sous le nez avec le club d'Aston Villa !!

il y a 20 minutes, Ogu a dit :

Pour le reste en effet Bordeaux puduk mais faut bien débuter, et nous tous avons souvent débuté dans des conditions loin d'être optimales. Mais c'est comme ça qu'on se fait la main. Demander tant et plus sans jamais rien prouver ce n'est pas ça le haut niveau, ça c'est un comportement de princesse. Zidane c'est différent car il a accepté d'entraîner des jeunes, donc de partir de bas.

Je rappelle de nouveau que la formidable opportunité Henry qui fait la grimace devant 65 millions de budget est sans club bien que diplômé depuis mars 2016...jusqu'à présent personne ne se jette sur cette occasion en or.

Ah suis pas d'accord, la pression de Zizou était quand même très limitée avec la réserve.  Idéale pour se faire la main dans un club qu'il connaissait sur le bout des doigts. Et se planter avec la réserve, ça n'aurait rien signifié. A la limite, et toute proportion gardée c'est comme entraîner les buteurs de l'équipe belge : tu es assez à l'abri.

Là Henry, tout le monde en parle alors qu'il n'est pas encore là. S'il se plante, c'est compliqué de rebondir. Y a qu'à voir Sagnol...

Sagnol s'est planté faute de capacités dans ce métier, c'est pas plus compliqué que ça. Il aurait merdé pareil avec le Bayern (d'ailleurs sa carrière d'adjoint là-bas a été plus courte encore que chez nous)

Si Henry est la star du coaching qu'il semble croire, qu'il vienne apprendre à jouer au foot à NDP et Otavio. Mais c'est sur que c'est plus confortable de cachetonner à la TV anglaise pour ensuite venir réclamer 5 recrues alors qu'on est incapable d'en réussir ne serait-ce qu'une depuis un mois, que de se lancer véritablement dans un nouveau métier avec des contraintes.

Ouais mais à ce compte-là on va enchaîner les Guy Lacombe, Jean Fernandez et compagnie...

Le problème c'est que pour ces gars c'est je suis champion du monde = je suis une bête = je dois commencer au top

Ils ne veulent prendre aucun risque et préfère attendre qu'un club largue le pognon juste pour l'image, comme le ferait un QSG.

Alors, oui c'est risqué de commencer à Bordeaux, mais si t'as des couilles ben t'y va et tu montres ce que tu sais faire.

à l’instant, girondins63 a dit :

Alors, oui c'est risqué de commencer à Bordeaux, mais si t'as des couilles ben t'y va et tu montres ce que tu sais faire.

Ouais mais y a une différence entre avoir des couilles et vouloir les mettre dans un mixeur.

il y a 2 minutes, mejico a dit :

Ouais mais y a une différence entre avoir des couilles et vouloir les mettre dans un mixeur.

On parle quand même de Bordeaux, si tu t'inscris dans la durée et que tu bosses bien, y'a de quoi faire un truc vraiment bien. Il part pas en National le gars.

Y'a des infrastructures top (Haillan + stade), un budget pas si dégueu si tu dépense pas n'importe comment, une ville chouette, peu de pression par rapport à d'autres clubs (la pression il l'aura car il s'apelle Henry et l'aura donc partout), des supporters hyper patients.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this