Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Et si Henry "Nouveau Coach" ... ce n'était que du vent / ou du flan pour les gourmands ?!

Et si Henry "Nouveau Coach" ... ce n'était que du vent / ou du flan pour les gourmands ?!  

27 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. si finalement cette news qui fait du bien devenait une Fake News et qu'on se retrouvait avec quelqu'un d'autre ... de beaucoup moins sexy !

• J'en peux plus de ce club, c'est terminé pour moi je vous dis m**** !!
      4
    • Quand on pense qu'on peut pas tomber plus bas .... on sort les outils, et on creuse !!!
      15
    • Je ne sais plus quoi penser, c'était une bonne idée. Place au plan suivant (F ? G ? a quelle lettre en somme nous)
      3
    • Pas de panique... il reste encore 2 noms sur la short list !
      0
    • Henry c'est pas mal mais on doit pouvoir trouver mieux !! ( :/: )
      2
    • Moi j'aimerais Guy Lacombe DS ou Pascal Dupraz Coach... ou l'inverse !
      3

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/31/2018 at 09:59 PM

Recommended Posts

à l’instant, girondins63 a dit :

On parle quand même de Bordeaux, si tu t'inscris dans la durée et que tu bosses bien, y'a de quoi faire un truc vraiment bien. Il part pas en National le gars.

Y'a des infrastructures top (Haillan + stade), un budget pas si dégueu si tu dépense pas n'importe comment, une ville chouette, peu de pression par rapport à d'autres clubs (la pression il l'aura car il s'apelle Henry et l'aura donc partout), des supporters hyper patients.

Non mais on est d'accord, c'est pas la mine...

Mais je crois que ici tout le monde (à part peut-être Deparis) est unanime pour dire que la situation est merdique depuis 10 ans. Franchement Henry, il est pas pressé, il a une image qu'il bichonne... je vois pas pourquoi il se sentirait obligé de venir.

il y a 3 minutes, mejico a dit :

Mais je crois que ici tout le monde (à part peut-être Deparis) est unanime pour dire que la situation est merdique depuis 10 ans. Franchement Henry, il est pas pressé, il a une image qu'il bichonne... je vois pas pourquoi il se sentirait obligé de venir.

Quand tu vois que Jardim dit que ce serait une super expérience pour Henry, il sait de quoi il parle par rapport à tous les journalistes de mes 2.

Il est pas pressé, il veut entrainer ou pas ? Il attend quoi ? à part Zidane, les autres ne commencent pas dans des grands clubs et il est loin d'être au niveau de Zidane en terme d'avancée dans le métier (adjoint de Ancelloti, les jeunes), Blanc à commencé par Bordeaux, Viera aux USA puis Nice.

Il n'est pas obligé de venir mais franchement pour débuter, si t'as un peu de courage c'est top.

Si tu veux faire le strict minimum et prendre 0 risques, OK il faut aller voir ailleurs.

Perso je prefere un Ricardo qui nous aidera a mettre une equipe solide sur pied,  plutot qu'un entraineur jambon pris au hasard. Ranieri j'y crois pas et j'ai des doutes sur sa capacite a repeter ses miracles, Conte c'est de la com a la con pour faire croire que dire non a Henry n'etait pas une histoire de moyen.

Henry c'etait le cote "com/effet de mode" qui etait important, et j'avais aucune certitude ( voir plutot l'inverse) sur sa capacite a entrainer, mais je pense que les mecs se seraient sortis les doigts pour pas voir leur carriere ruinee par Henry qui aurait dit "lui c'est une tache" et a l'oppose un bon mot peut les envoyer en PL a la fin de la saison

Edit : réponse à Girondins 63 (et non Rasta)

Mouais. Je suis loin d'être convaincu. Zidane a décliné pour les mêmes raisons qui pousseraient Henry a décliner. On veut leur image, on veut bénéficier de leur médiatisation, de leur aura voire de leur carnet d'adresse... Mais en gardant Poundgé à gauche, en faisant semblant que Lerager-Plasil-Tchouaméni ça peut jouer le haut du tableau, etc, etc...

il y a 23 minutes, mejico a dit :

Edit : réponse à Girondins 63 (et non Rasta)

Mouais. Je suis loin d'être convaincu. Zidane a décliné pour les mêmes raisons qui pousseraient Henry a décliner. On veut leur image, on veut bénéficier de leur médiatisation, de leur aura voire de leur carnet d'adresse... Mais en gardant Poundgé à gauche, en faisant semblant que Lerager-Plasil-Tchouaméni ça peut jouer le haut du tableau, etc, etc...

Zidane avait le Réal à ses pieds quand il a décliné aussi et il avait fait une saison avec Ancelloti.

Là Henry il a rien pour le moment à part assistant playstation avec les belges.

à l’instant, girondins63 a dit :

Zidane avait le Réal à ses pieds quand il a décliné aussi et il avait fait une saison avec Ancelloti.

Là Henry il a rien pour le moment à part assistant playstation avec les belges.

Très bien. Prenons Guy Lacombe. Je suis sûr qu'il n'est pas très exigeant et qu'il trouve que De Preville a du potentiel.

il y a 28 minutes, mejico a dit :

Hélas, je le dis aussi, c'est n'importe quoi depuis l'après Lolo Blanc. Le début de la chienlit, c'est même toutes ces défaites à la suite de la 2eme partie de saison 2009/2010. S'en est suivi n'importe quoi en terme de recrues et on en subit encore les effets aujourd'hui. Et c'est pas maintenant qu'avec le foot business fou, n'importe quel pékin qui manie un peu bien la baballe coûte 20 M€ , qu'on va rectifier ça. Les Américains, s'ils souhaitent redonner du lustre au club, c'est pas 80 M€ en 3 ans qu'ils doivent débourser, mais un gros paquet d'entrée, au moins 100 M€. Là on commencerait à causer projet.

Attention, je ne dis pas que je veux absolument Henry. Je ne suis pas sûr qu'il sera un entraîneur extraordinaire. Simplement je trouve gonflant que, à chaque fois qu'on a une opportunité médiatique (et dans ce milieu les médias, c'est la clef du pognon) on passe à côté parce que la gouvernance du club préfère continuer à jouer petit bras...

il y a 1 minute, mejico a dit :

Très bien. Prenons Guy Lacombe. Je suis sûr qu'il n'est pas très exigeant et qu'il trouve que De Preville a du potentiel.

Ah mais non je veux pas d'une quiche et je serai très content de la venue de Henry même si ce ne serait en aucun cas un gage de réussite pour notre club.

Je comprends les raisons de Henry à ne pas vouloir venir chez nous et qu'il souhaite avoir mieux que l'effectif actuel, je les trouve juste un peu légères pour quelqu'un qui voudrait vraiment entrainer.

il y a 1 minute, mejico a dit :

Attention, je ne dis pas que je veux absolument Henry. Je ne suis pas sûr qu'il sera un entraîneur extraordinaire. Simplement je trouve gonflant que, à chaque fois qu'on a une opportunité médiatique (et dans ce milieu les médias, c'est la clef du pognon) on passe à côté parce que la gouvernance du club préfère continuer à jouer petit bras...

Je suis d'accord avec ça.

Soit on prend du ronflant style Henry à qui on donne des moyens pour faire du ronflant.

Soit on prend un type qui va reconstruire avec du pas cher sur du long terme avec un staff et une direction qui va dans le même sens et qui sont motivés (je préfère d'ailleurs cette option).

Entre les 2 on a de la merde qui ne nous fera pas évoluer type Sagnol, Gourvy, Tigana, Dupraz, Courbis,... avec lesquels les problèmes seront les mêmes saisons après saisons à chaque fois que l'on virera les types fautes de résultats

il y a 45 minutes, girondins63 a dit :

Soit on prend un type qui va reconstruire avec du pas cher sur du long terme avec un staff et une direction qui va dans le même sens et qui sont motivés (je préfère d'ailleurs cette option).

Entre les 2 on a de la merde qui ne nous fera pas évoluer type Sagnol, Gourvy, Tigana, Dupraz, Courbis,... avec lesquels les problèmes seront les mêmes saisons après saisons à chaque fois que l'on virera les types fautes de résultats

Mais c'est la limite du système avec la direction du club... On a déjà tenté ça avec Gourvey, Sagnol et Gillot notamment : tous venus pour s'inscrire sur la durée et censés s'appuyer sur les jeunes et la formation. On allait voir ce qu'on allait voir...  Et la majorité du forum trouvait même ces profils plutôt séduisants !

il y a 43 minutes, mejico a dit :

Mais c'est la limite du système avec la direction du club... On a déjà tenté ça avec Gourvey, Sagnol et Gillot notamment : tous venus pour s'inscrire sur la durée et censés s'appuyer sur les jeunes et la formation. On allait voir ce qu'on allait voir...  Et la majorité du forum trouvait même ces profils plutôt séduisants !

Gillot, c'est peut être le seul a avoir eu à un moment donné, un groupe potable. Disons l'année de la victoire en coupe de France. 

Pour l'heure la priorité est sportive, avec Europa league en ligne de mire et une fin de mercato à absolument réussir. Si on ne passe pas face à La Gantoise et si on ne voit pas arriver au moins un avant centre, quel que soit le coach, on va sérieusement ramer en queue de peloton.

il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Gillot, c'est peut être le seul a avoir eu à un moment donné, un groupe potable. Disons l'année de la victoire en coupe de France. 

Pour l'heure la priorité est sportive, avec Europa league en ligne de mire et une fin de mercato à absolument réussir. Si on ne passe pas face à La Gantoise et si on ne voit pas arriver au moins un avant centre, quel que soit le coach, on va sérieusement ramer en queue de peloton.

Gourvy a construit l'équipe qu'il voulait avec un budget ahurissant !

non mais henry, tu lui propose le poste en juin deja c'est pas la meme hein!

là c'est surtout notre timing qui a du le refroidir, le coatch qui vient va faire avec l'équipe en place pour 6 mois, y a mieux comme condition

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this